A force d'écrire ma fiction sur Harry Potter pour un concours sur les tatouages dans le monde d'Harry Potter je me suis retrouvé à faire un rêve complétement délirant.
Je rêvais qu'un troll venait me tatouer et que comme j'avais hyper mal il m’assommait à coup de gourdin, quand je me reveillait il m'avait tatoué un lutin de Cornouailles en bas du dos (so sex

).
Autre rêve autre nuit. Comme j'allais me faire tatouer bientot l'omoplate droite je faisais souvent des rêves à la cons.
Entre la tatoueuse qui te plante le dermo violemment dans la peau et qui te dit surtout bouge pas hein, et le tatouage qui se retrouve partout sauf sur l'omoplate j'ai eu le temps de faire le rêve du tatouage raté.
j'allais chez un vieux tatoueur et je me demandais comment il tenait encore debout, début de panique lorsqu'il me dit j'ai parkinson mais vous inquiétez pas je sais faire des traits droits et là il sort un bout de charbon et me fait un truc tarabiscoté sur l'omoplate. Quand je vois le dessin je me met à pleurer et la ma mère sort de je ne sais ou et me dit en essayant de me rassurer "non mais ça donne un certains style, on dirait les images où il faut dire ce qu'on voit chez les psy".
Je me suis réveillée en panique et j'ai direct regardé mon omoplate.