
tydyus a écrit:A priori les deux langues ce recollerais avec le temps, javais crus comprendre que il y avais un léger recollement lors de la cicatrisation, ce qui me semble normal, mais une fois cicatrisé la separation ne reste t-elle pas fixe?
Voila, en attente donc de votre expérience/avis sur la chose
Krän a écrit:Une fois cicatrisé, le risque majeur est la formation d'une "palme", une sorte de membrane de tissu qui se crée à la base du split.
Pour ce que j'en ai vu/lu, majoritairement durant la première année.
Il "suffit" de couper à nouveau (un peu comme une retouche de tatouage).
Exemple :
dysmorphic a écrit:Si on ajoute à ça, un client qui ne fait pas ses petits exercices d'assouplissement de cicatrice, on peut effectivement arriver sur un split minuscule.
fléau a écrit:Alors voila, j'ai 15 ans
Krän a écrit:Pour ce qui est de devenir bodmodeur > la passion, l’accumulation de connaissances théoriques par les échanges avec des pro, donc les contacts dans le 'milieu', notamment pour trouver une personne compétente qui te formera à la pratique.
Pas de "formation" ou de "diplôme" au sens scolaire du terme. Une formation "Hygiène et Salubrité" de quelques heures, anecdotique dans le 'parcours', mais obligatoire.
Bett a écrit:Oui il y a risque d'étouffement, car ils font une freinectomie linguale, donc forcément...
Krän a écrit:(Sauf erreur) il n'est pas possible "d'avaler sa langue". Elle peut éventuellement se relacher, basculer vers l'arrière, et faire obstruction. C'est notamment la légende urbaine, avaler sa langue, qui est véhiculée pour les victimes de crise d'épilepsie ou coma (des conditions bien particulières, donc. Sans rapport avec la présence ou non d'un frein).
Retourner vers Scarification, implants, splits, ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités