-------------------------------------
-------------------------------------
Dos par Florian Karg, 3 séances réalisées durant l'été 2012 (la photo date de novembre 2013 donc tous les noirs/gris sont bien posés).

Demie-jambe gauche réalisée par Eric De L'Etoile en septembre 2012 lors du week-end de la convention de Londres (environ 12h de boulot).
Je lui ai demandé une pièce bio-orga plutôt 'sombre/morbide' et lui avais donné 3-4 tattoos qu'il avait déjà réalisés comme 'référence'.
Du coup, compo en free-hand sans croquis préparatoire.
Photo prise par Eric une fois la pièce terminée :

Photos faites post-cica :

1 an après.
Les photos sont terne/sans contraste (lumière du moment, temps pourri

Tatouage par Jürg, à Bruxelles, en avril 2013.
Hommage à l'humour noir, gras, salace, graveleux....par une planche de Philippe Vuillemin. Auteur de BD dont j'adore les réalisations, à la fois le dessin et le 'fond'.
Pour l'emplacement, le tattoo est situé à l'intérieur haut de la cuisse droite.
Donc, la planche dont est tirée l'idée du tattoo :
Et le tattoo :

Je ne suis pas fan de la partie droite de la flaque de sang, ça me semblait plus fluide sur le papier.
Une pièce 'double' sur l'arrière des cuisses par Jean Luc Navette, faite durant l'été 2014.
Il s'agit de deux planches anatomiques, coeur (Thomas Milton, 1814) et tête (Richard Quain, fin XIXe), et de végétaux (chardons, aubépine, coquelicots, ...), ainsi qu'un lettrage d'une phrase tirée de "On the Origin of Species" (1859) de Charles Darwin.
Photo de la pièce cicatrisée.

Photos prises quand la pièce était en cours de réa :

Bras gauche fait par Denis Grrr, 5 séances de mémoire, réalisées durant le printemps/été 2015.
Du bio-osseux bien destructuré/bordélique.

Feutrage en free-hand puis tracés :

Pièce terminée et cicatrisée :

Full front par Orge Kalodimas, 5 séances réalisées entre avril 2016 et février 2017 à Athènes.

Une photo d'avril 2019 (pendant la réalisation du bras droit par Natalie Nox).

Pièce par Denis Grrr au niveau de l'aisselle faisant le lien entre mon bras gauche par Denis et le full-front par Orge, décembre 2018.

Bras droit par Natalie Nox, réalisé durant la convention Ink Factory à Lyon du 12 au 14 avril 2019.

Quelques photos de détails après cicatrisation.

----------
Scarification par cutting réalisée en Mai 2011 par Efix Roy, voir le topic fait dans la rubrique Heavy Mods.