Alors pour avoir fait les trois salons, je te recommande plutôt Tribal Act.
Abraxas a l'avantage de pouvoir passer sans rdv mais c'est bien le seul avantage. Tu attends beaucoup, et c'est effectivement l'usine. Tu rentres, on désinfecte, on perce, en 5mn top chrono c'est fini.
Autant les gars de l'accueil sont plutôt sympa, autant en bas les pierceurs ne le sont pas forcément, on t'énonce en deux minutes les soins à faire et bye bye. Franchement évite, d'autant que ce n'est même pas moins cher.
Ensuite, Yannick d'Art Corpus, de mémoire c'est sur rdv maintenant. J'y ai fait un téton et un double tragus.
Tu peut y aller les yeux fermés, il fait bien son boulot et prends bien le temps de tout t'expliquer. J'ai eu un peu de mal avec lui au début par rapport à sa personnalité, il fait un peu brut de décoffrage. Mais il s'est révélé sympa et honnête, j'ai plein de soucis de chelo avec mes piercings et il m'a toujours bien conseillée et soignée gratuitement.
Last but not least, Olivier de Tribal Act.
Pas compliqué, c'est un nounours.

J'ai fait un microdermal avec lui, il prends énormément de temps avant de piercer pour t'expliquer ton piercing, comment il va procéder, puis après il t'explique très bien les soins, c'est le plus rassurant des trois ! Une vraie crème, et ça me semblé important pour des piercing un peu douloureux comme les tiens et dont la cicatrisation est particulière.
Voilà donc en gros fonce chez Tribal Act, n'hésite pas si tu veut passer chez Art Corpus (mais ce sera dur d'en partir sans avoir 600 idées tattoo) mais évite Abraxas.