A mon inscription il y a quelques moi je n'avais qu'un petit Vegvísir sur l'avant bras, ça ne méritait donc pas une galerie. Maintenant que j'ai entamé une pièce un peu plus importante, je vous montre

Le Vegvísir, qui date d'il y a 2 ans et demi. Il a ses défauts mais je l'aime

Et le petit nouveau du 12/09

C'est donc une hirondelle (sans dec) par Brando Chiesa ! La photo a été prise à la fin de la séance de 7h et d'ici environ 2 mois j'ai la suite du rdv pour lui rajouter une sœur presque jumelle sur l'autre omoplate (et peut être un autre motif entre les deux à la base du cou, il avait l'air d'avoir pas mal d'idées héhé)
Pour la petite histoire, j'ai toujours adoré la symbolique liée aux hirondelles old school (un tatouage de vieux loup de mer en somme) ayant moi même vécu longtemps sur un bateau. Je voulais juste leur donner un twist un peu plus moderne

Eeeeeet la suite

Voilà la ptite soeur

Et une vue d'ensemble le soir même

Encore un le 07/03, je crois que je deviens accro XD Un chrysantheme parceque je les trouves magnifiques et .. c'est tout :p
Par Matthew Gordon au mondial du tatouage
(photo qui n'existe plus, mais c'etait bien bieeen rouge et gonflé)
up aprés cica mais avec la feuille fraichement rajoutée

Les nouveaux du Mondial du tatouage

La mouche par Borbas, j'adore l'alignement avec le vegvisir

anecdote rigolote, il a une lui meme une mouche tatouée precisement au meme endroit

Inspirée par Lady Eboshi du film Princesse Mononoke, par Alan Ferioli (photo cicatrisée quelques semaines plus tard parceque sur le moment ça ressemblait plutot à un steak haché cru, merci ma peau ultra sensible)

Un flash de Sam Rulz au Mondial du tatouge 2018 !

La petite derniere en juin 2018 : Moro, déesse louve du film Princesse Mononoke par Konstanze K
Elle est sur le même mollet que Lady Eboshi, je sens que ça ve se transformer en jambe complete sur le theme du film haha
La photo est prise le lendemain matin, avec la peau encore bien rouge et des zones seches qui commencent à pointer, je remplacerai une fois la cica terminée!