Plus assez de peau vierge ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Plus assez de peau vierge ?

Messagepar V.Lawliet » Dim 16 Oct 2016 12:04

J'ai l'intérieur de l'avant bras tatoué et j'envisage pour 2017 de faire une manchette sur un bras, par tel tatoueur (si jarrive à l'avoir) et terminer mon bras deja entamé par un autre (toujours pour 2017)

Le seul soucis, selon moi, n'est pas la taille des tatouages ni les avis de mes proches, leurs dissuasions, mais plutôt "ne vais-je pas regretter" sachant que l'on pas que deux bras donc que 2 manchettes possibles?
En faire une en 2017 puis bien choisir la prochaine sans se presser et plutot viser 2018 ne serait pas mieux?

Je pense que le problème que tu rencontres est normal, on doit choisir avec précaution ce que l'on veut puisque les emplacements sont uniques (bien sûr sans entrer dans le cover up)
V.Lawliet

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Mello » Dim 16 Oct 2016 14:29

J'aimerais également avoir les deux bras complets mais comme tu le dis ... on a que deux bras, donc mieux vaut bien choisir ^^
Après comme ça a été dit un peu plus tôt dans le sujet, je pense aussi que je ressens cette sensation parce que je ne suis pas encore prête pour les prochains : j'en ai un de booké pour décembre, mais j'ai aussi pas mal de trucs prévus IRL, donc je pense qu'une fois tout ça passé, je pourrais me projeter plus sereinement pour la suite.
Mello

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 6 fois

Messagepar Saratata1 » Dim 16 Oct 2016 16:48

Il m'arrive parfois de ressentir un sentiment similaire. Régulièrement quand je commence à avoir très très fort beaucoup envie d'un nouveau tatouage je me dis : "Calme toi, t'es jeune ! Comment tu feras si arrivé à 35 ans t'as déjà plus de places et que t'en veux d'autres ?" Mais bon disons que je ne me bloque pas pour ça, j'essaie plutôt de prendre mon temps. Même si en vrai c'est con de se dire ça parce qu'actuellement j'ai clairement pas l'argent pour financer mes projets donc ça prendra du temps quoiqu'il arrive.
Saratata1

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mello » Dim 16 Oct 2016 17:07

Oui mine de rien, c'est bien aussi de prendre son temps !
Là je trépigne d'impatience pour celui de décembre, je suis totalement focalisée dessus, donc je ne me prends pas la tête avec les autres que je pourrais vouloir et j'attends que ce soit le bon moment. Surtout que ce n'est pas à un mois/an près, donc on verra ça tranquillement en 2017 ^^
Mello

Investi

Messagepar Jacky » Ven 21 Oct 2016 09:54

T'a quand même eu pas mal de projets en peu de temps, donc je pense que c'est normal. Ca te vaccineras peut-être pour un temps après. ( Ou pas. ) :lol:
Jacky

Timide

Localisation: Un peu partout. Haute-Savoie et Suisse généralement.

Messagepar -Estelle- » Ven 21 Oct 2016 10:14

Ça m'arrive parfois de penser que je n'aurais plus assez de peau "vierge" "naturelle", pour le moment (car je ne suis pas à l'abri de changer d'avis) je veux un ensemble aéré, donc laisser quand même une certaine surface de peau blanche.
Parmi les artistes que je suis, il y a une liste d'incontournables par qui j'aimerais absolument me faire tatouer, mais du coup quand j'imagine l'emplacement et la taille potentielles de toutes ces pièces, je me dis que ça me laisse très peu de marge de manœuvre si je veux garder des pièces espacées et de la place libre... Ce qui me rassure c'est que ces grosses pièces ne sont pas pour maintenant, j'ai le temps d'accepter l'idée, de bien choisir les emplacements
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
-Estelle-

Investi

Messagepar black chamane » Ven 21 Oct 2016 16:06

Jacky a écrit:T'a quand même eu pas mal de projets en peu de temps, donc je pense que c'est normal. Ca te vaccineras peut-être pour un temps après. ( Ou pas. ) :lol:

ou pas :twisted:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 14 fois

Messagepar Nekojita » Sam 22 Oct 2016 09:27

Quand j'ai commencé à vouloir des tatouages, j'étais trop jeune pour les faire tout de suite (à 15-16 ans mes parents ne coulaient pas), et donc, à force d'y penser, au moment où j'ai fait le premier, je me voyais déjà remplie du torse aux pieds :lol: Et je voulais des grosses pièces : des bras entiers, des mollets entiers, le dos entier... Sans savoir encore ce que je ferai comme motifs, mais je voulais tout couvrir, au moins par grandes sections comme ça (pas forcément remplir chaque millimètre carré de mon corps non plus quoi).
Et puis quand j'ai fait mon bras entier, j'ai commencé à reconsidérer la chose. Pas que je regrette mon bras, loin de là, je l'aime d'amour, mais par exemple, je ne me vois plus faire l'autre bras. Enfin il sera encore tatoué, mais par des petites et moyennes pièces, pour laisser de la peau vierge (et aussi parce que c'est impossible d'intégrer la petite pièce que j'ai déjà dans une manche complète haha, mais c'est un autre sujet :geek: ).
En fait, en voyant une grande partie de mon corps se remplir comme ça d'un coup, ça m'a calmée et maintenant je vois moins grand. Et je vois plus aéré surtout.
Je crois aussi qu'au fil des ans, j'ai appris à apprécier mon corps, et que maintenant je trouverai dommage qu'il soit entièrement coloré. Je trouve la peau vierge jolie. Je trouve que la peau restée vierge met en valeur la peau tatouée et que la peau tatouée met en valeur la peau vierge. Je trouve toujours les corps totalement encrés magnifiques, mais je ne le vois plus sur moi.
Ce qui crée des dilemmes dans ma tête parce qu'en parallèle je suis une fan des bons gros applats de noir et que j'aimerai bien en faire, et que du coup je ne vois pas où en caser pour que ça rende bien sans prendre tout un membre :grat:
Bref, pas vraiment de conclusion ni même de conseil à apporter, juste pour dire que je pense qu'on est plusieurs à passer par là, pour différentes raisons et à differents stades de recouvrement du corps :pink:
Je comprends aussi le "calme toi, à ce rythme là tu auras plus du tout de place à 30 ans !" :lol:
Le grand tentateur a écrit:Et n'oublie pas : la scar, c'est le bien.
Nekojita

Curieux

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mello » Sam 22 Oct 2016 12:20

Jacky a écrit:T'a quand même eu pas mal de projets en peu de temps, donc je pense que c'est normal. Ca te vaccineras peut-être pour un temps après. ( Ou pas. ) :lol:

Ben non justement, mon dernier tatouage date de janvier et mon prochain est en décembre, ce qui fait près d'un an d'écart, donc je ne pense pas que ce soit ''beaucoup en peu de temps'' :grat:

-Estelle- : j'ai pas mal de tatoueurs et d'idées aussi donc c'est vrai qu'au bout d'un moment, mieux vaut réussir à bien s'organiser pour tout caser !

black chamane : je plussoie, pas vaccinée du tout :lol: Surtout qu'au final, on ne peut pas dire que je sois très tatouée non plus.

Nekojita : Il n'y a des endroits où je n'aime pas les tatouages donc déjà, pas de ''risque'' de finir entièrement tatouée :lol:
Après comme dit précédemment, je pense que je suis actuellement ''bloquée'' par le fait que j'attends avec beaucoup d'impatience mon tatouage de décembre et que j'ai donc du mal à me projeter sur autre chose pour le moment. Dès qu'il sera fait à mon avis, cette sensation passera toute seule !

"Je comprends aussi le "calme toi, à ce rythme là tu auras plus du tout de place à 30 ans !" " -> j'ai trente ans le mois prochain donc ça va de ce côté là :lol:
Mello

Investi

Messagepar Jacky » Sam 22 Oct 2016 21:33

A vrai dire j'ai relu ton premier post et il m'a semblée que tu avais eu pas mal d'envies/de coups de coeur en peu de temps, pour ça que je disais ça, mais je peux me tromper. :D
Jacky

Timide

Localisation: Un peu partout. Haute-Savoie et Suisse généralement.

Messagepar Mello » Sam 22 Oct 2016 23:07

J'ai effectivement une sacrée liste d'envies mais je suis du genre à peser mes décisions trèèèès longtemps ! Pour mon premier, il m'a fallu 9 ans pour me décider :lol:
Mello

Investi

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods