Facile ou difficile à porter ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Facile ou difficile à porter ?

Messagepar Bucheronx » Jeu 10 Nov 2016 00:32

Topic très intéressant et qui me parle beaucoup...

Cela fait longtemps qu'un flash de Piet du congo me fait de l’œil. J'adore un dragon, fait à sa manière, qui a l'air de parler à l'aide d'une bulle. Cependant, la bulle contient des swastikas ! J'ai cédé et pris rendez-vous ! \m/
Pas un problème pour moi, connaissant les origines et les significations du symbole, je crains des réactions agressives de certaines personnes ayant moins de culture !
Je ne compte pas le faire à un endroit voyant au premier abord mais une fois en maillot, à la piscine, ça ne pourra plus se cacher.

Certains d'entre vous ont-ils déjà du gérer des réactions hostiles suites à des swastikas (ou autre) et surtout comment avez-vous fait ?

Pour info, voici le tatoo que Piet me fera début janvier !
piet swastika.jpg
Modifié en dernier par Bucheronx le Jeu 10 Nov 2016 02:05, modifié 1 fois.
Bucheronx

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Dim » Jeu 10 Nov 2016 00:56

Alors, en ce qui concerne Piet et son humour, c'est plus des croix gammées que des svastikas :lol:

Moi, ça me fait marrer parce qu'il tourne ce symbole en dérision tellement il en fout dans une bonne partie de sa production en plus de se moquer des nazis et de leurs codes dans une bonne partie de son taf. Si tu tiens vraiment compte des réactions des gens au point ou ça t'affecte et que tu n'as pas envie de passer ton temps à te justifier, je réfléchirais tout de même pas mal avant de me le faire piquer.

édit, après, sur celui-là, c'est plus des codes de la culture asiatique qu'il reprend à sa sauce alors c'est très certainement une svastika. Comme si le dragon cherchait à transmettre le message de paix, de longue vie et bonne fortune de la svastika avec une fleur dans la main comme cadeau. Non non, c'est n'est en rien tiré par les cheveux :bgeek:
Modifié en dernier par Dim le Jeu 10 Nov 2016 01:09, modifié 2 fois.
Hauts les coeurs, petit nounours !
Dim

Accro

Remercié: 111 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bucheronx » Jeu 10 Nov 2016 02:01

Dim a écrit:édit, après, sur celui-là, c'est plus des codes de la culture asiatique qu'il reprend à sa sauce alors c'est très certainement une svastika. Comme si le dragon cherchait à transmettre le message de paix, de longue vie et bonne fortune de la svastika avec une fleur dans la main comme cadeau. Non non, c'est n'est en rien tiré par les cheveux :bgeek:

Rigole pas, c'est exactement comme ça que je le voyais... Après, ça fait un bail que j'y réfléchis et il m'obsède trop ce tattoo, je ne peux vraiment pas passer à côté ! :love:

Maintenant, j'assume totalement mon choix (après un long moment de réflexion). Mais je suis curieux et j'adore les anecdotes croustillantes.

Pour les déportations, je passe...
Bucheronx

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Squelch Sasquatch » Jeu 10 Nov 2016 09:32

Il va y avoir tellement de chose à voir sur ton tatouage, je ne suis même pas sûre que la majorité des gens remarque les petites croix... :pink:
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Genre: Non spécifié
Remercié: 142 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods