Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Tattoo Dreams - Vos rêves sur les BodMods

Messagepar Fragola » Mer 12 Fév 2014 09:55

Rêve classique pré-tatouage, à un mois environ du jour J :
J'accompagne mon compagnon qui se fait tatouer le premier (c'est un projet en commun, il se fait tatouer le jeudi moi le vendredi), le tatoueur nous montre les deux dessins. On est de suite surpris : il propose deux gros ours en peluche, un en aviateur et un avec un pull rose. On ne dit rien (trop gentils) et mon copain se retrouve donc avec son ours tatoué sur le flanc. En rentrant à la maison on commence quand même à se dire que c'est bizarre : "on avait demandé un insecte, pourquoi il a fait un ours ?" "et puis c'était dans le dos normalement, pas sur le flanc" "et bon, version gentleman et version lady, jvois pas le rapport avec l'aviation et le pull rose"...
Je me suis réveillée quand c'était mon tour de me faire tatouer, en me disant "non mais jveux pas d'ours en peluche" :lol:
Dernière modification : surface tragus chez Hole of Needle
Prochaine modification : tatouage sur la cuisse avec Loxi (Blacksheep) ?
Fragola

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar el padrino » Mer 12 Fév 2014 15:45

:lol: :lol:

cette nuit j'ai révé que j'etais pris en apprentissage chez clockwork needles, un doux reve, et puis je me suis reveillé :( et la... deception :mrgreen:
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
el padrino

Investi

Genre: Homme
Remercié: 7 fois

Messagepar Athaz » Jeu 13 Fév 2014 20:29

Après avoir rêvé que mon tatoueur me tatouait un artichaut, j'ai rêvé que je lui tatouait moi aussi un artichaut... sous le gros orteil :lol: .
je lui en ai parlé, il est pas d'accord :cry:
Athaz

Timide

Genre: Femme
Remercié: 2 fois

Messagepar Malicia » Ven 14 Fév 2014 11:33

Cette nuit j'ai rêvé qu'après discussionavec L'Oiseau, on partait pour un tattoo depuis la fesse, qui remontait sur le flanc droit et le dos et qui ce finissais en demi manchette et sur une parti du chest ...
Si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?
Malicia

Curieux

Remercié: 4 fois

Messagepar La Fée » Ven 14 Fév 2014 12:03

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà posté dans ce topic, mais la ... :shock: :
En ce moment, mon tattoo est en train de peler. Ben cette nuit, j'ai revé qu'il re-pelait completement, et que dessous il n'y avait...plus rien! Mon tattoo etait completement partie en pelage :eek: * disparu* *a p'u*
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Reinette » Ven 14 Fév 2014 12:07

Athaz a écrit:Après avoir rêvé que mon tatoueur me tatouait un artichaut, j'ai rêvé que je lui tatouait moi aussi un artichaut... sous le gros orteil :lol: .
je lui en ai parlé, il est pas d'accord :cry:

Ça ne tient pas, j'ai testé cet emplacement :mrgreen:
Reinette

Messagepar Lisie » Ven 14 Fév 2014 15:21

j'ai gérer que l'équipe de street tattoo me contactais pour me proposer un créneau le 3 juillet (sachant qu'ils sont déjà aux réservations de septembre), mais que faute de budget j'étais obligée de refuser, la loose
Lisie

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Evaloona » Mer 19 Fév 2014 22:07

J'ai rêvé que je que me faisait tatouer un lettrage sur la cuisse, mais au lieu de le faire horizontalement et un peu courbé sur le haut de la cuisse, le tatoueur l'avait fait en diagonale completement en travers de ma cuisse.. Puis il avait déjà fait les "pré-tracé" et je regarde et puis je lui dit "ouais ca aurait été mieux sur le haut comme je voulais..." et puis au final je dis au tatoueur "bhoa pas grave, re-fait le lettrage là où je le veut et je ferai du laser pour celui qu'on viet-nt de faire".. Comme si je parlais d'une écriture au stylo qu'on peut effacer avec un effaceur x)
Enfin ça m'avait quand même un peu stressé dans mon rêve x)
Evaloona

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jl-l » Jeu 20 Fév 2014 00:21

Lisie a écrit:j'ai gérer que l'équipe de street tattoo me contactais pour me proposer un créneau le 3 juillet (sachant qu'ils sont déjà aux réservations de septembre), mais que faute de budget j'étais obligée de refuser, la loose

Et pas de bol ... faut le vendre ce fauteuil alors !!! Image
Ma Galerie :
click ici

Prochaine 4éme séance 14/06 .... :eek: :eek:
jl-l

Donateur

Remercié: 25 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar desperados61 » Jeu 20 Fév 2014 08:31

J'ai rêvé que je me faisais tatouer par Freako Rodriguez (pourquoi lui? :grat: ) un petit tattoo hyper fun (mais j'ai oublié quoi) sous mon squelette dans le dos et un autre dans le même acabit sur la fesse. Les deux étaient reliés par un fil et ils étaient jaune fluo! :geek: Comme c'était en convention, j'étais mal installée. Le matos (aiguille + encre) était posé sur l'oreiller où j'avais ma tête et forcément ça se cassait la binette tout le temps donc obligé de changer à chaque fois. Je me suis fait engueuler quand j'ai renversé le pot d'encre jaune fluo avec sa plume dedans :oops:

Jamais je me ferais tatouer en convention! :lol:
Mon univers sombre
WIP : jambe bio-orga par Éric de l'Etoile
desperados61

Donatrice

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Akala » Sam 1 Mar 2014 20:23

Je crois que je commence à vraiment m'impatienter pour mon tattoo, j'ai fait mon premier rêve tattoo cette nuit, je me faisait tatouer le cou (un motif un peu celtique, j'en ai vu un récemment sur le forum qui m'a bien plus, impossible de le retrouver, ça doit être ça :mrgreen: ). Le top c'est que j'avais pas mal j'étais super content.

Encore 33 dodos :(
Akala

Investi

Remercié: 0 fois

Messagepar Lullabye » Dim 2 Mar 2014 19:20

J'ai rêvé cette nuit que j'allais dans une sorte de parc aquatique chelou (qui était intégré à ma fac d'ailleurs oui oui) et que quand je sortais pour me rhabiller mon tatouage à la cuisse s'était effacé/délavé :o j'étais hyper triste. J'appelais Dodie pour lui demander si elle pouvait me retoucher ça rapidement et pas me faire payer trop cher XD J'étais super contente de voir mon tatouage en me réveillant :lol:
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Wusha » Lun 3 Mar 2014 23:04

Moi je me suis endormie après avoir eu la confirmation que je pourrai aller au mondial et que Karl Marc y était. Du coup dans mon rêve, je passais a son stand pour dire bonjour. Comme il avait personne a ce moment là, il m'a proposé de me faire tout de suite le tatouage pour lequel on a rdv en octobre. Du coup bah j'accepte forcément, il me fait mon tatouage magnifique, et a la fin il me demande de le payer. Je lui ai dit que j'avais pas les sous, que le rdv étant prévu pour bien plus tard, j'avais pas encore économisé. Du coup il s'est énervé parce que je lui avais pas dit dès le début, il a effacé le tatouage a la ponceuse (merci youtube et ses vidéos pourries) et m'a virée du mondial. En me disant bien sur que c'était même pas la peine de venir en octobre, ni pour aucun autre projet, qu'il voudrait jamais me tatouer, .... enfin bref il était bien énervé.
Du coup dès que je me suis réveillée je l'ai appelé pour lui confirmer que le projet tenait toujours... et j'appréhende la rencontre au mondial. j'irai peut être pas lui dire bonjour.
Modifié en dernier par Wusha le Mar 4 Mar 2014 00:07, modifié 1 fois.
Quand les rêves d'un homme c'est de se lever a midi le dimanche et de reprendre deux fois du dessert, personne ne peux les lui détruire
Wusha

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar desperados61 » Lun 3 Mar 2014 23:11

Pardon d'avance Wusha mais je suis morte de rire en lisant ton récit :lol: Ça va être dur en effet le 1er contact en réel. Tu devrais lui raconter ton rêve plutôt.
Mon univers sombre
desperados61

Donatrice

• Adresse Galerie

Messagepar desperados61 » Jeu 6 Mar 2014 10:31

J'ai rêvé que j'étais dans la pièce de ma maison d'enfance qui va être en partie représentée dans mon prochain tattoo. Mon tatoueur était là avec sa femme et il avait son carnet de croquis. Il faisait défiler les pages tout en commentant ses dessins pour d'autres personnes (pas mal de personnages style Candy, c'est très très loin de ce qu'il fait habituellement :lol: ) et en me disant : "Attends, je te montre ton dessin".
Pis je me suis réveillée sans l'avoir vu, la loose :?
Bon, si aujourd'hui je reçois un mail ou le shop m'appelle, je crois définitivement aux rêves prémonitoires :lol:
Mon univers sombre
desperados61

Donatrice

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 6 Mar 2014 11:29

:lol:

J'ai rêvé qu'un stretch du troisième trou se détachait de mon oreille car le lobe avait cassé sans saignement, rien... et dans mon rêve, je ne paniquais pas. :grat:
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Lullabye » Jeu 6 Mar 2014 23:33

Wusha a écrit:Moi je me suis endormie après avoir eu la confirmation que je pourrai aller au mondial et que Karl Marc y était. Du coup dans mon rêve, je passais a son stand pour dire bonjour. Comme il avait personne a ce moment là, il m'a proposé de me faire tout de suite le tatouage pour lequel on a rdv en octobre. Du coup bah j'accepte forcément, il me fait mon tatouage magnifique, et a la fin il me demande de le payer. Je lui ai dit que j'avais pas les sous, que le rdv étant prévu pour bien plus tard, j'avais pas encore économisé. Du coup il s'est énervé parce que je lui avais pas dit dès le début, il a effacé le tatouage a la ponceuse (merci youtube et ses vidéos pourries) et m'a virée du mondial. En me disant bien sur que c'était même pas la peine de venir en octobre, ni pour aucun autre projet, qu'il voudrait jamais me tatouer, .... enfin bref il était bien énervé.
Du coup dès que je me suis réveillée je l'ai appelé pour lui confirmer que le projet tenait toujours... et j'appréhende la rencontre au mondial. j'irai peut être pas lui dire bonjour.

Karl est absolument adorable !!! Ca se voit quand tu l'as pas encore rencontré pour faire un cauchemar pareil :lol: Va lui parler franchement, il est super gentil, c'est une crème !
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Wusha » Mer 19 Mar 2014 12:15

Justement, je l'avais déjà rencontré une fois rapidement pour me mettre sur liste d'attente, et effectivement, j'ai eu l'impression d'être sa meilleure amie depuis 10 ans au bout de 10sec. Je sais pas pourquoi j'avais rêvé de ça... surement le stress du premier tatouage, mêlé au fait que j'attends depuis 4 mois, et qu'il m'en reste 7 ou 8 a attendre, et que je désespère. Je dois avoir inconsciemment peur que ça se fasse pas...

Je l'ai vu au mondial du coup. Il avait carrément pas le temps de parler vu qu'il était en pleine séance, mais il a pris quand même 2 min pour lever les yeux de sa manchette et me dire avec un grand sourire qu'il avait pas trop le temps. Il est vraiment adorable
Quand les rêves d'un homme c'est de se lever a midi le dimanche et de reprendre deux fois du dessert, personne ne peux les lui détruire
Wusha

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Akala » Mer 26 Mar 2014 09:24

L'approche de ma séance me fait stresser plus que ce que je crois j'ai l'impression !
Cette nuit j'ai revé que demain (jeudi quoi) j'allais voir nils au shop, pour lui demander de voir le dessin, en discuter etc. Et là il me dit que justement, il voulait m'en parler, qu'il avait un doute, et que du coup ça allait prendre 5 jours pour le faire et qu'on commençait lundi, et donc je commence à m'énerver parce que j'ai déjà payé le train. Puis après il me dit que finalement il va juste dessiner un truc rapide et si ça me plait il improvisera la suite...et ça me plaisait pas du tout :sad: et je me suis réveillé..

Du coup je commence sérieusement à stresser, alors que d'un coté une part de moi sait pertinement que de toute façon ça va me plaire :mrgreen: mais j'ai peur de pas tenir surtout...

(Bon et la nuit d'avant j'avais révé que de la javel tombait sur mon poignet et effaçait une bonne partie du tattoo, et qu'on me disait "pas grave t'a toujours celui à l'épaule"... Je tourne là tête (dans mon rève) et...DEPUIS QUAND J'AI UN TATTOO A L'EPAULE :eek: reveil 30s après, premier reflexe, allumer la lumière pour voir si j'ai bien mon épaule encore vierge (pour le moment O:-) ))
Akala

Investi

Messagepar Tess » Ven 4 Avr 2014 12:33

Envoyer des mails au tatoueurs ça m'a marquée pour cette nuit! :geek:

J'ai rêvé que pour la première fois j'allais me faire encrer chez un tatoueur assez connu. Le début se passe moyen; i lne me prend pas vraiment au sérieux vu que ma peau est encore vierge..

Je veux ma démone sur le flanc; lui veut me faire qqchose de plus gnangnan :mrgreen: je me laisse faire parce que j'ai vraiment envie de passer sous ses aiguilles.
Pi à un moment je me mets à le tutoyer car il me semble qu'il vient de faire de même. Et là direct il me fait: "wow.. je vais te le dire cash pour les prochains tatoueurs à qui tu parleras; ça se fait pas! c'est du manque de respect, la prochaine fois tu demandes si tu peux me tutoyer." :shock: heu...ok!

Au final je me retrouve avec un portrait de Johnny Depp sur l'épaule :shock: excellent choix cela dit :D

voilà voilà..
Tess

Investi

Remercié: 1 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods