Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Tattoo Dreams - Vos rêves sur les BodMods

Messagepar EPSYLOU » Lun 22 Juin 2015 13:13

Ha ha ha ouais c'est tout à fait ça :lol: peut être est ce un désir inconscient?!
À nos qualités nombreuses et variées!
EPSYLOU

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Giulietta » Lun 29 Juin 2015 19:39

J'ai rêvé de mon ancien tatoueur... Je le voyais arriver dans le studio de mon nouveau tatoueur, il avait un peu une sale tête... Et quand il se tournait je voyais une cassette à chimio branchée à lui (ça existe, la chimio à domicile).
Il n'est pourtant pas connu pour être ni avoir été malade m'enfin j'ai des rêves un peu étranges :lol:
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Paillette » Mar 30 Juin 2015 08:11

Deux rêves de tatouage cette semaine, ça commence à travailler un peu trop dans ma petite tête ! :lol:

Le premier, assez simple, j'allais enfin voir le dessin de mon tatoueur :pink: mais au final j'était un peu déçue... Alors j'hésite, je le fais ou je le fais pas...
Mais au final je ne me souviens pas du dessin en lui même :cry:

Le deuxième, cette nuit. On était à un festival de musique (faut dire que j'ai hâte d'y retourner), assis dans l'herbe. On parle de tatouages, et qu'est-ce que je découvre ?
Que sous mes dizaines de bracelet de festivals (alors que je n'en ai plus), ainsi sur dans ma paume, il y a déjà un tatouage :pink: C'est un floral, magnifique, avec une fleur rose pas encore éclose. (pourtant, moi et le floral...)
Je me souviens que c'est un flash de Supakitch (alors que ça ressemble pas à son taff).
Je m'en vante honteusement, et explique que celui de ma copine, a côté, bin il est tout moche :mrgreen: (elle avait une fleur de lotus bien pourrie dans la réa)
Du coup je suis toute fière, et reprends tous mes mails de demande de projet pour expliquer qu'en fait c'est pas mon premier tatouage :lol: (la lourde !)
Après, le reveil.
Paillette

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Milady » Mar 14 Juil 2015 18:59

Hier j'ai rêvé que je regardais mon carton de rdv pour vérifier l'heure, et je me rendais compte que ce n'était pas mes nom et prénom écrits dessus...dépitée je me disais: "Mince, c'est une autre fille qui a rdv ce jour-là, pas moi, j'ai attendu tout ce temps pour rien..."
Inutile de dire qu'à peine réveillée, j'ai vérifié :lol:
Un corpo tatuato è un libro misterioso che pochi sanno leggere.
Milady

Donatrice

Messagepar black chamane » Mar 14 Juil 2015 19:04

t'as pu vérifier que tes noms-prénoms correspondaient bien à ce qui était écrit sur le carton mais as-tu vérifié qu'il s'agit du "bon carton" (à l'entête de ton tatoueur choisi) ??
imagine que le rdv corresponde à un autre salon de tatouage.... :twisted: :geek: :lol: :lol:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar Milady » Mar 14 Juil 2015 21:18

Suis-je bête, j'ai failli oublier de vérifier ça aussi...merci Black Chamane! :lol:
Un corpo tatuato è un libro misterioso che pochi sanno leggere.
Milady

Donatrice

Messagepar Rouge » Mer 15 Juil 2015 09:30

Cauchemar l'autre nuit : j'ai rêvé que, sortant d'un tout nouveau tatouage, j'allais me coucher. Et au réveil (dans le rêve hein pas le vrai réveil) : :eek: :eek: :eek: Il s'était effacé ! Avec des vieilles traces, comme quand on essuie du feutres sur son bras. :eek: :eek: :eek: Je me suis réveillée complètement en panique !
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

Messagepar hetfield » Mer 15 Juil 2015 09:35

Un truc dégueu comme ça ? :mrgreen:

Image
Rdv avec Maud Dardeau le 23/05 pour un gros crapaud sur les côtes et rendez-vous avec Belly Button dans ... :lol:
hetfield

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil Supprimé » Ven 31 Juil 2015 08:19

J'ai rêvé qu'Amy Mymouse était à Paris et avait une annulation, du coup elle m'appelait et elle me faisait toute un manchette avec des visages genre comme dans des cadres, à la mode entre 1800 et 1900, c'était TELLEMENT CLASSE. Même mon copain trouvait ça trop beau. La déception du réveil :lol:
Profil Supprimé

Messagepar Souris » Ven 31 Juil 2015 14:48

J'ai rêvé que ma maman s'était fait tatouer le haut du bras avec des fleurs, et la fleur principale était un iris violet très foncé ! C'était super beau et ça allait trop bien à ma maman :love: mais bon, ce n'était qu'un rêve, ça n'arrivera jamais :lol:
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Sam 15 Aoû 2015 11:07

J'ai cauchemardé que la peau de mon piercing au nombril en 5mm était devenue toute dégueulasse et dégoulinante, rougie et bouffie comme la peau bouffée par l'infection, et que mon bijou commençait à se faire la malle de là dedans et que je pouvais rien faire… :eek:

C'était franchement dégueu. Forcément le premier truc que j'ai fais en me réveillant a été de lever ma couette pour regarder mon bide :lol: (et non il est tout beau tout propre heureusement :eek: .)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Re: Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Messagepar MrBrightside » Jeu 8 Oct 2015 10:32

J'ai rêvé cette nuit que ma scar suintait un sang bien poisseux... :sad:
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar godgifu » Lun 12 Oct 2015 14:41

La nuit avant d'aller me faire encrer ma loutre, j'ai fait un rêve mais débile de chez débile!
en fait j'arrivais au studio, qui se trouvait en pleine campagne, dans une ferme. Véro avait prévu de me tatouer dehors, sur le salon de jardin (oui oui...), elle était en train de préparer son poste, en attendant je ne sais plus qui me propose de passer à table (bah tiens..). Arrive le moment où enfin! Véro m'appelle pour regarder le motif une dernière fois... Et là! Elle me propose une tête de chihuahua, ou une tête de caniche. Sur le coup, je me dis "tiens, c'est bizarre, l'est où la loutre ??". Et puis finalement, je choisi le chihuahua, parce que je trouve que le rendu des poils du caniche n'est pas top! :lol: :lol: :lol:

Et là, je me suis réveillée... :grat: Promis, je n'avais rien pris de particulier avant de me coucher!
godgifu

Timide

Messagepar Profil Supprimé » Lun 12 Oct 2015 15:23

:lol:

Bon moi j'ai refait mon rêve

J'ai rêvé qu'Amy Mymouse était à Paris et avait une annulation, du coup elle m'appelait et elle me faisait toute un manchette avec des visages genre comme dans des cadres, à la mode entre 1800 et 1900, c'était TELLEMENT CLASSE. Même mon copain trouvait ça trop beau. La déception du réveil :lol:

ET DU COUP JE LE VEUX CE BRAS
Profil Supprimé

Messagepar ninick_the_demon » Sam 31 Oct 2015 16:31

Depuis le temps que je voulais en faire un bah voilà j'ai été servie -.-. J'ai fait un horrible cauchemar :'(. J'ai rêvé que le rouge sur ma cuisse qui a vraiment du mal à cicatriser, faisait un rejet et que tout avait totalement disparu... Et là, bin j'ai peur de regarder ma cuisse XD.
ninick_the_demon

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Giulietta » Sam 31 Oct 2015 19:07

Hier avec ma moitié, on a pris la décision de se faire piquer les mains, et on en a parlé à l'artiste en question. Au final ça sera fait dès cet hiver... Mais pour le coup ça perturbe, j'en ai rêvé :lol:
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Saratata1 » Lun 2 Nov 2015 20:05

Vendredi je me fais tatouer. Je commence à avoir un peu hâte du coup l'autre jour j'ai rêvé que le jour du rendez-vous était arrivé. La séance se passait bien, le tatouage était bien fait pas de soucis. Puis plus tard quand je rentrais chez moi, je commençais à me déshabiller pour aller prendre une douche et là je découvrais avec horreur que mon tatouage s'était transformé en tatouage de minion (oui oui les machins jaunes en salopette bleue). :shock: Alors j'étais désespérée et je retournais voir la tatoueuse qui m'accusait d'avoir transformer son chef d'oeuvre en horreur. Pfou je fais toujours des rêves pourris quand ça concerne les tatouages.
Saratata1

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar alharamas » Mar 10 Nov 2015 21:28

Je vais pas parler d'un motif précis mais j'aimerais bien faire un tatouage fait de manière traditionnelle ... À ce que j'ai lu niveau de douleur complètement autre qu'avec un dermo.. Mais plus je vois des vidéos de tatouages fait sans plus je ,,fantasme,, sur le fait d'en faire un de cette manière ... Enfin si on me laissait faire, si j'avais l'argent je serais une momie de cellophane :lol:
alharamas

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Mer 3 Fév 2016 00:09

Hier soir, j'ai rêvé que je venais de me faire un tongue split... C'était vraiment bizarre, c'était si "réel", je me souviens de tout, la sensation du scalpel, la salive qui coule (glam's) et la sensation de bouche sèche car tu gardes la bouche ouverte tout le long de la procédure, et en suite la sensation des deux langues séparée, endolories, enflammées... Et je sentais super bien les sutures.
C'est marrant quand même d'arriver aussi bien à imaginer inconsciemment des sensations qu'on a jamais connues !

Bon par contre, c'était bien un rêve, j'avais pas mal :geek: !

(par contre j'ai rêvé que mon split était trop court et que j'étais trop triste car en cicatrisant je savais que je perdrais encore plus de longueur :lol: .)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Mer 3 Fév 2016 10:21

Olala ça te travaille Shini ! ^^

En ce moment je rêve super fréquemment que je perds une de mes boules de piercing pendant mon sommeil. Notamment le labret vertical. Genre je rêve que je me réveille avec le piercing parti, ou la boule disparue... ><
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods