Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Tattoo Dreams - Vos rêves sur les BodMods

Messagepar el padrino » Dim 17 Nov 2013 17:59

:lol: :lol: enorme, le pire c'est que dans ton reve tu y croie de trop
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
el padrino

Investi

Genre: Homme
Remercié: 7 fois

Messagepar mufmuf » Dim 17 Nov 2013 18:29

J'ai rêvé qu'on me disait que comme j'étais en couple j'étais obligée de choisir un piercing de couple que mon compagnon devait obligatoirement faire aussi (comme les T'-shirt de couple des coréens dont j'avais fait l'erreur de parler la veille).

J'ai choisit piercing au téton (décidement c'est la deuxième fois que ça revient). Me demandais juste comment convaincre mon homme de s'en faire un aussi :mrgreen:
Dos par Ludo Art Corpus 2011
Mollet par Nils Art Corpus 2013 et poignet 2015
Cuisse par Alex Wuillot Décembre 2014 /janvier 2015
mufmuf

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Messagepar MrBrightside » Ven 29 Nov 2013 13:03

J'ai rêvé cette nuit qu'il manquait une lettre à un de mes lettrages, et je me retrouvais avec "We are such suff..." écrit sur le bras :shock:
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Wickiot » Ven 29 Nov 2013 13:14

Cette nuit j'ai rêvé que je me grattais l'épaule où finit la queue de mon dragon... ça m'a réveillé et j'ai filé dans la sdb pour vérifier que tout était ok, mais je suis même pas certain que c'était juste un rêve... :sad:
Read the directions and directly you will be directed in the right direction.
Wickiot

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Clairouh » Ven 29 Nov 2013 15:53

Perso j'ai rêvé de me faire tatouer par Kat Von D... :sad:
Fortiter in gestis, humaniter in victoria.

Tout jour prest !
Clairouh

Curieux

Messagepar Karamazov-S » Ven 29 Nov 2013 20:27

J'ai rêvé que Belly Button me tatouait un poney rose et moche sur le poignet, vraiment mal fait. Puis Aurelio devait également me faire une pièce donc Belly s'est amusé à écrire "à toi Antonio" (mon cerveau devait plus se souvenir du nom exact d'Aurelio) en bas du dos. Et comme j'ai un projet pour cet emplacement j'étais super en colère contre lui qu'il l'ait gâché avec cette blague nulle :evil:
Bref j'étais vraiment soulagée au réveil !
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Souris » Sam 30 Nov 2013 11:54

Tu ne serais pas un peu stressée en ce moment ? :lol:
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bullette » Lun 2 Déc 2013 22:18

Je viens de lire la dernière page, la nuit les esprits se déchaînent décidément :P

Cette semaine j'ai rêvé que j'allais enfin me faire tatouer, par une nana que je ne connais pas mais qui était sensée être une super tatoueuse, sauf qu'au fur et à mesure où on parlait du projet elle picolait comme pas possible, en se mettant à gueuler et à pleurer, j'étais pas trop en confiance mais je pouvais pas m'en aller. Elle finissait par me désinfecter la peau avec du whisky et me peindre le bras entier du milieu de la paume jusqu'à l'épaule, avec des énormes aplats de couleurs moches et des hello hitty (wtf ??? :eek: ) sur le biceps, alors que je voulais quelque chose d'assez aéré à l'intérieur de l'avant-bras. Elle voulait absolument que j'accepte qu'elle m'encre ce qu'elle avait fait et comme elle était à la fois super déprimée, bourrée et en colère avec le dermo à la main, je galérais à trouver un moyen de lui dire non sans plus l'énerver... Au final je réussissais à m'échapper juste avant que le dermo touche ma peau :)
"La triche fait bien le hasard !"
Dessins, peintures et autres, c'est par
Bullette

Curieux

Messagepar el padrino » Lun 2 Déc 2013 22:23

houlaaah, CA c'est psyché comme reve :lol: mais si t'a reussi a t'enfuir c'est le principal :D
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
el padrino

Investi

Messagepar Evaloona » Mar 3 Déc 2013 11:17

I have a dream !
hum..

Moi j'ai rêvé que j'allais chez mon perceur pour acheter des plugs en bois. La fille de l'accueil me dit de la suivre. Puis là on sort carrément du shop et elle m'amène dans un bâtiment dont l'intérieur ressemblait à un musée, sauf que à la place des statues etc dans les vitrines, c'était des plugs et des piercings. Enfait c'était une conventions de piercing/stretch x) Puis elle me prend un ticket et me dit d'aller au 3ème étage. J'arrive au 3ème étage, et une femme me demande mon ticket puis elle me dit d'aller dans une espèce de petite voiture (comme au golf) et d'attendre. Puis on démarre et on rentre dans un grand Stade bondé de monde, avec un écran géant et qui je vois sur l'écran géant... moi :shock: en mode en train de posé pour montrer les différents stretch et tout, j'étais trop fière qu'il m'ait sélectionné x)

Enfin voila, un peu bizarre mais ca va c'est soft ^^ (comparer au rêve que je fais d'habitude o_O )
Evaloona

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Khan » Mer 4 Déc 2013 18:26

Premier rêve de tattoo : J'allais chez un tatoueur sans savoir quoi me faire encrer, le gars me disait "Tkt j'ai un truc super tu vas adorer" j'ai oublié ce que c'était mais c'était pas mon genre quoi. J'vais réfléchir une heure ou deux et je reviens avec une "bonne" idée de tatouage : Une tâche de vomi qui sourit (normal), donc j'vais dans la salle et je vois que c'est pas très propre, et sa femme mangeait des fraises aux sucres juste à côté. Dans ma tête c'était "Huuum, mieux vaut que je me barre d'ici !" Et j'me suis réveillée :lol:

Edit : J'me rappelle ! Juste avant mon idée de la tache du vomi, c'était un bisounours que je voulais me faire tatouer ! :geek:
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Messagepar Dollink_ » Mer 4 Déc 2013 21:59

Khan a écrit:Une tâche de vomi qui sourit (normal)

:lol: n'importe quoi les rêves des fois :mrgreen:
Tattoos, Labret, Indus, Septum, Tetons, Pointed ears / tongue split
Dollink_

Curieux

Remercié: 8 fois

Messagepar Memento » Mer 4 Déc 2013 22:04

:mrgreen: , moi c'est il y a quelques jours comme je fais des séance de laser pour éclaircir un tattoo , ça a du travaillé dans mon esprit et j'ai rêvé qu'il se décollé complètement pour revenir un ma peau normale , j'étais content :D mais malheureusement en me réveillant , non :evil: il est toujours laaaaa !! :D
Plus nous nous élevons , plus nous paraissons petits a ceux qui ne savent pas voler .
Nietzsche
Memento

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Clairouh » Jeu 5 Déc 2013 13:34

Rêve bizarre de cette nuit :

Je venais me faire piercer pour un indus. Je papote avec une copine qui est venue avec moi, ni une ni deux le perceur il tire sur mon lobe d'oreille à fond et il me perce le lobe à l'aiguille, il le transperce, joue avec son aiguille dedans etc. Et il recommence à différents endroits. Et quand je lui ai dis qu'il serait peut être temps de me faire mon indus il a tiré la gueule, il a choppé une autre aiguille et il m'a fait un conch. :grat:
Fortiter in gestis, humaniter in victoria.

Tout jour prest !
Clairouh

Curieux

Messagepar Tadj » Jeu 5 Déc 2013 19:55

Je confirme, c'est assez particulier comme rêve ><

Pour mon dernier tattoo, la nuit qui a suivi la prise du rendez-vous, j'ai rêvé que le jour de la séance était déjà arrivé, par contre la tatoueuse partait sur quelque chose d'assez différent et de surtout beaucoup plus grand que ce qui était prévu (au lieu d'être que sur le dessus des pieds, ça remontait jusqu'au genou). Et bizarrement, j'étais vraiment heureuse de ce ce qu'elle faisait alors que ça avait pas grand chose à voir ><
Du coup, j'ai été quand même assez déçue en me levant le matin et en voyant rien sur ma peau :p
Mes tattoos > viewtopic.php?t=996
Tadj

Timide

Messagepar Yoake » Ven 6 Déc 2013 14:44

J'ai rêvé que je lisais un mag, et dedans y'avais une interview, ça commençait par une gamine qui disait "au début je voulais juste mes 3 p'tits bols et je sais pas pourquoi maintenant les gens ils en veulent aussi", puis après tu voyais son père qu'avait un client sur sa table, puis avec son scalpel il lui ouvrait la gorge et lui insérait un bol sous la peau, puis il fait levé le mec et lui dit "attend on va regarder là où ça va te gêner le moins".
De mon côté j'étais dans mon lit avec mon mec et j'étais complètement dégouté à balancé des "aaaaaaahhhhhhhh mais c'est dégueulasse, nan mais ça c'est pas possible c'est trop dégueulasse, puis t'imagine quand le bord du bol il touche la pomme d'adam AAAAAAAAAAa"

Fin voila, je sais pas si c'est le fait d'avoir hurlé dans mon rêve mais merci le mal de crâne :x
:geek:

"Les yeux voient seulement ce que l'esprit est préparé à comprendre" Henri Bergson
Yoake

Curieux

Remercié: 6 fois

Messagepar Bullette » Sam 7 Déc 2013 12:44

Des bols, genre ceux dans lesquels tu manges des céréales ? ou c'est le nom d'un truc que je ne connais pas :grat:

En tout cas ça devait être assez horrible comme rêve, voir le mec se faire ouvrir... :shock:
Bullette

Curieux

Messagepar Yoake » Sam 7 Déc 2013 12:50

oui oui un bol de petit dèj, le truc absolument pas logique par excellence :geek:

C'est même pas l'ouverture de la gorge qui m'a dérangé mais le fait qu'il mette un foutu bol sur une gorge, d'ailleurs mon homme à pas arrêté de se foutre de moi quand je lui est raconté :sad:

"Les yeux voient seulement ce que l'esprit est préparé à comprendre" Henri Bergson
Yoake

Curieux

Messagepar Bullette » Sam 7 Déc 2013 13:23

Berk berk berk, effectivement, t'imagines déjà les chairs ouvertes et en plus y poser de la vaisselle dessus :eek:

Par contre ça serait marrant de trouver ce qui a pu "t'inspirer" ça ? Tu as de la vaisselle en retard ? :lol:
Bullette

Curieux

Messagepar Yoake » Sam 7 Déc 2013 13:47

Je ne veux même pas chercher à comprendre d'où ça vient parce que le rêve juste avant j'étais devant une cuvette de chiotte pleine de pisse à essayer de la nettoyer comme je pouvais avec du pq et à me demander comment j'allais faire pour m'asseoir la dessus tellement s'était dégueulasse :lol:
Donc je veux pas savoir ce qui me les as inspiré s'était la nuit des rêve dégueulasse :geek:

Yoake

Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods