Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Messagepar Destal » Jeu 9 Juin 2016 16:52

Le but n'était pas d'attaquer mais plutôt de saisir l'occasion d'une vanne. On sait tous que l'attrapeur de rêves, le signe de l'infini, le Carpe Diem ou le pissenlit qui se transforme en hirondelles sont susceptibles d'amener une petite taquinerie de temps en temps. Et tout le reste que j'ai tapé, je l'ai effacé, et j'en resterai là.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Jeu 9 Juin 2016 16:57

Au temps pour moi, alors, j'avais mal compris ;)
5 juillet : Strange Dust
8 juillet et 5 août : Burpi Brebzy
7 octobre : Faustink
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 34 fois

Messagepar Saratata1 » Sam 11 Juin 2016 07:43

Cette nuit j'ai rêvé que d'un coup mon piercing au téton me faisait super mal alors j'étais chez moi et entourée d'amis. Alors même si c'était pas le moment je me m'étais à essayer toutes les barres que j'avais dans ma boite à bijou pour voir si ça changerait quelque chose. Y en avait beaucoup et ça prenait du temps. Tous les bijoux tombaient en morceaux chaque fois que je les mettais et j'avais de plus en plus mal. Au bout d'un moment je commençais à faire une crise de nerf et je me disais que je serais obligée de l'enlever complètement. Personne autour de moi comprenait ce que je faisais ni pourquoi je me m'étais à pleurer. Et après... je me suis réveillée. Super bizarre ce rêve. J'étais contente de voir que mon piercing allait très bien.
Saratata1

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar morgwen » Sam 11 Juin 2016 16:13

A force d'écrire ma fiction sur Harry Potter pour un concours sur les tatouages dans le monde d'Harry Potter je me suis retrouvé à faire un rêve complétement délirant.
Je rêvais qu'un troll venait me tatouer et que comme j'avais hyper mal il m’assommait à coup de gourdin, quand je me reveillait il m'avait tatoué un lutin de Cornouailles en bas du dos (so sex :lol: ).

Autre rêve autre nuit. Comme j'allais me faire tatouer bientot l'omoplate droite je faisais souvent des rêves à la cons.
Entre la tatoueuse qui te plante le dermo violemment dans la peau et qui te dit surtout bouge pas hein, et le tatouage qui se retrouve partout sauf sur l'omoplate j'ai eu le temps de faire le rêve du tatouage raté.
j'allais chez un vieux tatoueur et je me demandais comment il tenait encore debout, début de panique lorsqu'il me dit j'ai parkinson mais vous inquiétez pas je sais faire des traits droits et là il sort un bout de charbon et me fait un truc tarabiscoté sur l'omoplate. Quand je vois le dessin je me met à pleurer et la ma mère sort de je ne sais ou et me dit en essayant de me rassurer "non mais ça donne un certains style, on dirait les images où il faut dire ce qu'on voit chez les psy".
Je me suis réveillée en panique et j'ai direct regardé mon omoplate.
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Reinette » Dim 12 Juin 2016 11:48

Plusieurs nuits que je rêve qu'on m'ampute les deux jambes (ça m'apprendra à regarder des tonnes de documentaires bien gores avant d'aller me coucher !) et que mes réactions sont "Ah ben non et mes tatouages ! Et ça me fais de la place en moins..."
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Messagepar Leniel » Mer 22 Juin 2016 14:11

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais fait des tatouages sur les deux bras. Deux manchettes toute en noir et gris. Asymétriques et en patchwork. Je me souviens plus des motifs, mais ils étaient abstraits avec des traits épais et aérés comme dessinés à l'encre de chine. J'étais tellememt surprise d'avoir toujours la peau vierge en me réveillant!
Mais je dois dire que c'était un rêve agréable. Je me sentais bien avec ces dessins! :lol:
Parcourir d'ancres les vallées de mon domaine.
Leniel

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar black chamane » Mer 22 Juin 2016 15:30

:pink: :pink:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Investi

Remercié: 14 fois

Messagepar Leniel » Ven 26 Aoû 2016 09:00

Cauchemar tattoo. J'ai rêvé que je faisais enfin LE tatouage dont je rêve, sur la cuisse. Mais en arrivant chez la tatoueuse, elle me faisais un tatouage sur le biceps et en plus, différent que le motif prévu et avec juste des couleurs posées là sans nuance sans rien... Très moche.
Et qu'après, j'arrivai au taff et me faisai harceler par mon patron à cause du tatouage... Super... :(
1er tattoo dans 4 jours... :mrgreen:
Leniel

Curieux

Messagepar Jool's » Dim 28 Aoû 2016 15:03

hahahahah, Reinette, j'en ai fait un dans le genre y a pas longtemps, j'avais un rendez vous pour modifier mes oreilles et on m'expliquais que pour les modifier, il fallait me raccourcir les bras, du coup, sans anesthésie on commençais à me couper des segments de bras..

lol, rêve super agréable...
Jool's

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Reinette » Dim 28 Aoû 2016 21:45

"Les jambes en elles mêmes je m'en fous, mais pas la place que je perds"... pffff
N'importe quoi.

Pas de bras... pas de chocolat. Ah non, des lobes !
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Messagepar Biturelenounours » Jeu 15 Sep 2016 14:17

J'ai rêvé que quelqu'un du forum se faisait tatouer....

Un boudin noir.
Biturelenounours

Messagepar Leniel » Jeu 15 Sep 2016 18:13

:lol: Du boudin, de la saucisse grise, des cornettes et de la purée de pommes! Miam!
Leniel

Curieux

Messagepar mavhoc » Mer 5 Avr 2017 08:59

Drôle de rêve cette nuit pour moi !
J'ai rêvé que je m'étais fait tatouer une énorme partie de ma jambe gauche par Aga d'Art Corpus, qui avait réalisée une version New-School de la vague d'Hokusai. Mais le problème est que je ne me rappelais pas du tout m'être fait tatoué, je me rappelais avoir un peu bu la veille et donc, j'ai décidé d'aller au shop (dans lequel je n'étais jamais allé) pour expliquer qu'en réalité, totalement bourré j'avais totalement oublié la séance de tatouage mais que j'étais ravi de ce tatouage (bon après, mon rêve allait dans des directions encore plus étranges).

Quand on connaît le style d'Aga, ça semble quand même foutrement peu probable ... Mais c'est bien normal, je flashe de plus en plus sur son style ... Je me ferai peut être un petit flash à l'occasion :roll:
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods