Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Messagepar hetfield » Sam 9 Avr 2016 21:55

Moi c'est tout l'inverse, il y a un mois j'ai rêvé que je n'avais pas de tattoo sur le bras sauf que je me suis gratté dans le rêve :grat: et en vrai sur mon tattoo frais. Heureusement, il n'y a pas eu de dégât.
hetfield

Investi

Genre: Homme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mylea » Dim 10 Avr 2016 12:55

Il y a un truc qui me gène dans le rendu de mon tatouage sur moi. J'en ai parlé à ma tatoueuse lors des retouches et on a vu ensemble pour faire un ajout, séance prévue dans 2 semaines et demi.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'arrivais à la dite séance. Déjà c'était pas du tout comme dans son salon en vrai. Et là, elle prend le dermo et commence à me tracer des lignes qui passent d'un bout à l'autre par-dessus tout le tatouage, séparées d'1cm entre chaque ! :shock:
Je lui dis que c'était pas ça que je voulais !!! :eek:
Du coup elle prend un sopalin pour effacer l'encre, mais évidemment, ça ne part pas... :roll:

Je pense que cette histoire me travaille... :oops:
Mylea

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar -Estelle- » Ven 22 Avr 2016 07:17

Cette nuit j'ai rêvé que mon attrape rêve s'était effacé :eek:
Il était tout pâle y'avait quasiment plus d'encre, l'horreur, pourtant il a quelques mois maintenant, je sais pas pourquoi ça m'a travaillé :geek:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar Fractale » Sam 30 Avr 2016 23:40

N'empêche, je trouve ça hyper cool que vos cerveaux continuent de rêver de vos tatouages alors que vous les portez toujours sur vous depuis déjà plusieurs mois, voir années, pour certains. Par contre, j'imagine le soulagement que vous avez du ressentir au moment de votre réveil, après certains rêves bien étranges ou flippants les concernant..

Sinon, je crois que mon cerveau a fini par basculer dans la démence à force de rechercher des informations et de lire des témoignages sur le tongue split tard dans la nuit... :lol:
En l'espace de quelques jours, j'ai rêvé deux fois d'avoir un split tout frais, de seulement quelques heures post-procédure. Dans mes deux rêves, je n'éprouve aucune douleur, ni gêne pour parler ou encore déglutir. J'ai uniquement la sensation de saliver et de baver un maximum (bien glamour comme on aime), en plus d'avoir déjà les deux langues mobiles.

C'est vraiment étrange, parce que j'ai l'impression que ce type de rêve est assez récurrent chez les personnes qui hésitent, ou même qui vont bientôt se lancer dans cette procédure. (D'ailleurs, il me semble même avoir lu sur l'un des topics parlant de cette modif que des personnes du forum ont déjà fait des rêves similaires (surtout par rapport à la sensation de mobilité).)
Fractale

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar twinings » Mar 3 Mai 2016 08:42

Bon, bah ça y est, mon premier rêve sur le tattoo à venir :lol:
Sauf que je me trompais de shop, j'avais apporté le dessin mais le tatoueur s'est trompé d'emplacement, le dessin était pareil et différent, ils se sont mis à trois parce que chacun ferait mieux certaines parties du motif, mais je me suis rendu compte que je faisais une bêtise quand il a allumé le dermo. J'ai tout arrêté et leur ai proposé un autre projet, mais ils n'étaient pas contents-contents :mrgreen:

Comment ça le fait que je passe sous les aiguilles dans une semaine me monte à la tête ? :geek:
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 38 fois

Messagepar -Estelle- » Mar 3 Mai 2016 09:44

C'est marrant moi par contre j'ai jamais rêvé de tatouages avant mes séances

Bon faut que j'arrête de penser tattoo sans arrêt, le manque de temps et d'argent me frustre un peu trop je crois...
J'ai rêvé que j'avais une tête de tigre old school sur la cuisse mais pas belle du tout :lol:
(Et pourquoi un tigre ? Pourquoi old school ? :grat: )
-Estelle-

Investi

Messagepar Musheart » Ven 6 Mai 2016 17:23

Il fallait bien que ça arrive. Ma première séance, c'est demain, et cette nuit dans ma tête j'étais déjà au salon... :mrgreen: Finalement, plutôt que de faire mes hirondelles sur les pec' elles se sont retrouvées sur le bas de mes tibias et descendaient sur mes pieds (un placement super bizarre, pourquoi j'ai choisi ça ? :roll: ) et j'avais des petites fleurs tatouées partout sur les mains, je les regardais tout le temps !
Sponsorisée par Vault-Tec™
Musheart

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Swanson » Mer 18 Mai 2016 08:54

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais deux tatouages sur le tibia, (alors que c'est le dernier endroit où je veux me faire tatouer :P ) l'un avait été piqué par moi (wtf ?) et représentait hawkgirl, tout en couleurs bien flashy (j'aime bien les comics mais peut être pas au point de me faire tatouer ça :lol: )
L'autre jé ne me souviens plus,un truc noir en tout cas ^^'
Enfin bon j'était vraiment contente alors que j'avais conscience que le sujet ne m'emballait pas plus que ça...Le tattoo était bien réalisé, ça rendait bien avec l'autre donc tout allait bien apparemment :lol:
Voilà voilà :) :shock:
Swanson

Curieux

Messagepar Rouge » Mer 18 Mai 2016 10:15

J'arrête pas de rêver que je me fais tatouer le bras. :pink: Je pense que c'est directement lié à ma prochaine séance (dans 3 semaines !!!), même si j'essaye de ne pas trop y penser mon subconscient y pense à fond !
Rouge

Investi

Remercié: 47 fois

Messagepar twinings » Mer 18 Mai 2016 10:24

Après avoir craqué pour un flash (j'attends d'ailleurs une réponse), et après avoir eu un coup de cœur pour une autre artiste, j'ai rêvé la nuit précédente que j'avais beaucoup plus de tatouages qu'actuellement, et que je me faisais à nouveau encrer en discutant avec le tatoueur de mes autres projets (certains réels et d'autres assez farfelus). :lol: Mes jambes étaient remplies, alors que je n'ai pas autant de projets à l'heure actuelle. Je suis contaminée, ça y est :geek:
twinings

Investi

Messagepar -Estelle- » Mer 18 Mai 2016 11:23

Avoir fixé une séance n'a pas arrangé les choses j'en rêve encore la nuit :roll:
Pas du futur tatouage mais d'un déjà existant mon attrape rêve, je découvrais avec stupeur que ce n'était pas un dessin unique mais que pleins de gens avaient le même à des endroits différents.. N'importe quoi :geek:
-Estelle-

Investi

Messagepar Mylea » Mar 7 Juin 2016 09:32

Cette nuit, j'ai rêvé que mon tatouage s'était presque complètement effacé... :roll:
Je vous dis pas les retouches qu'il y avait à faire ! :eek:

Pile quand je cale les RDVs pour mon 2ème, ceci explique sûrement cela :P
Mylea

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Karamazov-S » Mar 7 Juin 2016 11:01

J'ai rêvé qu'on m'avait offert des tatouages pour mon anniversaire... sauf qu'ils s'étaient directement tatoué sur moi, sans que je le choisisse. Du coup je me retrouvais avec des tattoos dégueux sur le poignet, la main et les doigts. Et mes amis justifiaient le choix des motifs "ça représente tes chats, on s'était dit que tu aimerais" .... j'étais blasé et je cherchais désespérément la tatoueuse pour l'engueuler :lol: Bref, soulagée en me réveillant
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar hanatori » Mar 7 Juin 2016 12:16

J'ai rêvé que j'étais à une genre de soirée d'intégration/de consolidation d'équipe... Je faisais la vaisselle et les manches longues me gênaient, et à ce moment-là ma chef de projet passe. Du coup je prends mon courage à deux mains et je lui annonce que je suis tatouée, je remonte mes manches et elle est super fan, elle me dit qu'elle en avait déjà aperçu un bout de temps en temps et qu'elle-même avait un dos complet...

Je crois que ça me travaille de cacher mes tatouages au boulot :geek:
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
hanatori

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Marso » Mar 7 Juin 2016 13:52

hanatori a écrit:Je crois que ça me travaille de cacher mes tatouages au boulot :geek:

Et dire qu'il y en a qui se font payer pour analyser les rêves... :bgeek:
Escrocs!
Marso

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Destal » Jeu 9 Juin 2016 09:17

-Estelle- a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que mon attrape rêve s'était effacé :eek:

Malheureusement ce n'était qu'un rêve :twisted:
Destal

Investi

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar -Estelle- » Jeu 9 Juin 2016 09:24

Moi il me plait, absolument rien à secouer de ce que peuvent penser mes proches, alors un inconnu ! :lol:
-Estelle-

Investi

Messagepar Destal » Jeu 9 Juin 2016 09:25

En vrai il est beau mais tu ne pourras jamais échapper aux vannes sur les attrapeurs de rêves. :bgeek:
Destal

Investi

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar -Estelle- » Jeu 9 Juin 2016 09:37

Bah après ça c'est tes goûts, heureusement pour l'espèce humaine on a pas tous les mêmes

Sinon pour ne pas faire de hors sujet, moi depuis que je suis passée sous les aiguilles d'Emy plus rien ! Mais vu que je pense assez souvent à mes prochains projets, il y a des chances pour que ça me travaille encore :geek:
-Estelle-

Investi

Messagepar twinings » Jeu 9 Juin 2016 16:28

HS, mais Destal, je ne vois pas l'intérêt de critiquer un motif, c'est tellement subjectif, et ça concerne tellement la personne que bon, c'est un peu malvenu :pink: La réa est bonne, le motif lui plaît, alors tant mieux ;)
Et puis, pour trouver une vraie pure originalité en tatouage, faut quand même se lever tôt. On peut effectivement trouver dommage le manque de recherche pour certains tatouages, mais il y a des motifs "mainstream" qui peuvent plaire par leur signification et leur symbole, parce que mine de rien, ils sont un peu connus pour ça, et parce que les goûts esthétiques concernent chacun. En tout cas si le sujet t'intéresse, il a déjà fait l'objet de plusieurs topics assez fournis sur le forum ;)
Enfin, et je terminerai là-dessus, je ne trouve pas ça cool de venir "attaquer" Estelle sur son tatouage dans un topic en-dehors de sa galerie, mais ce n'est que mon avis :pink:
twinings

Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods