Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Tattoo Dreams, vos rêves sur les BodMods

Messagepar cammiyu » Jeu 17 Oct 2013 19:01

Voilà donc un petit espace pour raconter nos rêves qui impliquent les BodMods !

L'autre jour j'ai rêvé pour la première fois que j'étais remplie de tattoos, j'avais même une pièce de Jeff Gogue sur moi, quelle déception au réveil :lol:
Les gribouillis d'une mini artiste super chiante et qui aime beaucoup manger.
Page Faïceuboukeu ici.
cammiyu

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Tattoo Dreams - Vos rêves sur les BodMods

Messagepar Panic Queen » Dim 20 Oct 2013 22:19

Moi c'était la semaine avant le début de ma manchette, j'avais aucun dessin ni rien et ca me travaillait en bonne "control freak" que je suis.. Bref j'ai révé qu'enn arrivant au shop le tatoueur me présentait son oeuvre et là c'est le drame c'était genre 2 gonzesses qui se roulaient une pelles dans un coeur genre avec des etoiles et des coeurs partout :lol:

Mais mais... Elle est ou ma geisha warrior hein ??? :lol:
Le soulagement au reveil ma fois :mrgreen:
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Genre: Non spécifié
Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Reinette » Lun 21 Oct 2013 08:55

Il y a une semaine, j'ai envoyé un mail à un tatoueur pour un projet. La nuit suivant, je me suis réveillée en sursaut... j'avais rêvé que le tatoueur en question refusait catégoriquement de me tatouer mon projet, que ça ne l'intéressait pas du tout.
Juste parce qu'un pote avait émit cette hypothèse :geek:

Pis bon, ce n'est "que" un tatoueur, faire des cauchemars pour ça, je me dis que ça va loin dans ma tête :grat:

Avant de faire mon mollet, j'avais aussi rêvé que mon tatoueur m'annonçait que la séance était terminée et que là je voyais sur ma jambe un dauphin avec un coucher de soleil, la plage...
Comme quoi, ça nous travaille tout ça :pink:
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Remercié: 9 fois

Messagepar Panic Queen » Lun 21 Oct 2013 09:17

Reinette a écrit: et que là je voyais sur ma jambe un dauphin avec un coucher de soleil, la plage...

La classe :mrgreen:
Panic Queen

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Reinette » Lun 21 Oct 2013 09:30

Nan mais c'est ce que j'aurai dû faire :mrgreen:

Par contre pour mon lettrage quelques jours avant j'avais rêvé que je le faisais bien à l'endroit prévu mais de travers. Et comme l'idée me plaisait bien, je l'ai effectivement fais comme ça :pink:
Reinette

Donatrice

Messagepar Panic Queen » Lun 21 Oct 2013 09:36

Bah voilà ! Comme quoi les rêves pré-tattoos parfois c'est utile ! :pink:
Panic Queen

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Tigerlily » Lun 21 Oct 2013 12:25

Moi il date un peu, mais il a valu le coup !

Ça fait bien 3 ou 4 ans que je savais quelle motif j'aimerais, mais j'savais pas dans quelle style je le voulais, j'aime pas trop le réalisme, le old school j'ai du mal a accroché.

Puis une nuit, j'ai rêver que je me faisait tatouer ce motif, dans le style "graphique aquarelle" et j'ai trouver ça trop beau quoi. Du coup bah, je l'aurais en mars :p

Les rêves post-tattoo sont parfois utiles je plussoie :mrgreen:
Mon corps
Miel a écrit:]Tiger a même rencontré mes parents alors qu'elle sentait encore le stupre et la luxure à 10m"
Tigerlily

Timide

Messagepar Arsinoe » Lun 21 Oct 2013 13:08

Pas utiles pour tout le monde :sad:
J'ai rendez-vous demain pour ma troisième et normalement dernière séance pour mon côté (cuisse, hanche, côtes), où trônent un corbeau, une tête de mort et des fleurs de cerisier. J'ai rêvé la semaine dernière que j'allais à mon rendez-vous et que je m'endormais sous le dermo... En me réveillant, j'avais une manchette avec des motifs géométriques colorés, genre gommettes améliorées :mrgreen:
Je pense vraiment pas que ça se réalisera un jour :lol:
Shine On You Crazy Diamond
Arsinoe

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar LoopiO » Jeu 24 Oct 2013 21:43

Avant de faire mon dos, j'ai rêvé que mon tatoueur me dessiné des gens (personnages en réaliste) dans tout le dos :eek:
LoopiO

Timide

Messagepar Isadorah » Jeu 24 Oct 2013 22:23

J'ai rêvé que j'allais à la piscine quelques jours après mon joli papillon en aquarelle :love: ...une prise de conscience entre 2 mouvements sous l'eau, une sortie digne d'un film catastrophe, mes yeux posent dessus et la: c'était un gros patchwork degueu et dégoulinant sur tout mon flanc... Me suis réveillée en sueur et en panique... Certainement du au fait que 2 ou 3 traits soient effacés et attendent retouches... Je les ai vu partir à la douche... Le traumatisme :eek:
Isadorah

Timide

Messagepar Karamazov-S » Lun 28 Oct 2013 10:57

J'avais envoyé un mail pour mon projet 2 semaines avant mon rêve, je n'attendais plus qu'une chose: la réponse !
Donc dans mon rêve j'en avais marre d'attendre, je suis allée directement le voir (il n'est pas du tout à coté de chez moi..). Là il s'excuse et me tattoo direct... la copine de Bugs Bunny sur le flanc. Horreur ce n'est pas ce que je veux ! Pas grave, il efface tout (magique) et recommence. Je me retrouve avec un bateau cette fois ci (mon véritable projet étant des chardons). Bon je trouve ça mieux que le précédent alors je le garde même si c'est pas ce que je voulais.

Le matin après ce rêve je reçois un mail du tatoueur :mrgreen:
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Tigerlily » Lun 28 Oct 2013 11:04

Bon c'est sur que c'est pas toujours toujours utile... j'ai déja rever que je me faisait tatouer dans le dos et que je me retrouvais avec une quiche ( me demander pas pourquoi, je sais pas ) et ca n'arrivera pas x)

J'avoue que le coup du mail le lendemain, c'est une sacré coincidence !

Isadorah a écrit:J'ai rêvé que j'allais à la piscine quelques jours après mon joli papillon en aquarelle :love: ...une prise de conscience entre 2 mouvements sous l'eau, une sortie digne d'un film catastrophe, mes yeux posent dessus et la: c'était un gros patchwork degueu et dégoulinant sur tout mon flanc... Me suis réveillée en sueur et en panique... Certainement du au fait que 2 ou 3 traits soient effacés et attendent retouches... Je les ai vu partir à la douche... Le traumatisme :eek:

J'avoue ca devait etre flippant...x.x
Mon corps
Miel a écrit:]Tiger a même rencontré mes parents alors qu'elle sentait encore le stupre et la luxure à 10m"
Tigerlily

Timide

Messagepar Delanda » Lun 28 Oct 2013 18:02

Lors de mon second contact avec une tatoueuse pour mon 1er tattoo, la tatoueuse ne terminait jamais le dessin, et me disait chaque fois qu'elle avait presque fini... Ca fait des années

Au bout de plusieurs mois, j'ai rêvé que si elle mettait tant de temps à le faire, c'est parce qu'elle le taillait dans du bois :geek:

(Et pour finir je ne l'ai jamais eu... Ou comment envoyer balader un client dont le projet n'intéresse pas au lieu de lui dire clairement... :bfouet: )

J'ai également fait un rêve avec Krusty dont je me souviens plus des détails, mais je sais qu'il avait annulé ma séance pour tatouer une moule sur le front d'un gars... :geek: :geek:
Delanda

Timide

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Saratata1 » Mar 29 Oct 2013 18:01

Quand je commençais sérieusement à envisager un tatouage il y a environ 3 ans, j'ai rêvé que j'étais coincée dans un shop d'un tatoueur de ma ville (qui ne sont pas très bons) et qu'il me tatouait des choses affreuses et minuscule sur tout le corps (genre une tête de tigre de 2cm perdu au milieu de ma cuisse, un coeur avec une flèche sur le bras, etc). Et quand je regardais le résultat la seule chose que j'arrivais à dire c'est que c'était bien et que j'étais contente du résultat pour qu'il me laisse partir mais il continuait à me tatouer des horreurs. Bref j'étais contente de me réveiller.
Saratata1

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mar 29 Oct 2013 18:33

Reinette a écrit:Il y a une semaine, j'ai envoyé un mail à un tatoueur pour un projet. La nuit suivant, je me suis réveillée en sursaut... j'avais rêvé que le tatoueur en question refusait catégoriquement de me tatouer mon projet, que ça ne l'intéressait pas du tout.
Juste parce qu'un pote avait émit cette hypothèse :geek:

J'ai fait le même rêve et j'avais les larmes aux yeux en me réveillant!! (j'ai peur de le refaire en attendant la réponse du prochain tatoueur que je vais contacter!)
Profil supprimé

Messagepar Reinette » Mar 29 Oct 2013 18:48

Ça allait qu'au réveil j'avais une réponse :geek:
Mais souvent je me dis que c'est n'importe quoi, faire des cauchemars et passer une mauvaise nuit pour ça... :roll:
Ça tombe bien que j'arrive dans une période tatouesque plus calme :pink:
Reinette

Donatrice

Messagepar Profil supprimé » Mar 29 Oct 2013 18:51

ça me donne des angoisses d'attendre moi :o alors quand ça va jusqu'à envahir mes rêves, je me dis qu'il faut que je me calme !!
Profil supprimé

Messagepar Khan » Dim 3 Nov 2013 01:00

Depuis que ce nouveau forum existe, j'ai rêvé que je me faisais piercer le labret (depuis le temps que je l'attends celui là !) ou que j'avais un piercing au téton qui migrait... Merci le topic "tétons" :| Le plus drôle c'était que... Je pouvais tirer mon téton vers l'extérieur sur bien 10 cm... (merci toutes les photos de stretchs que j'ai pu voir...)
Sinon, j'me rappelle avoir rêvé d'une mod qui n'existe pas (encore) il y a bien longtemps. On brodait dans mon dos des motifs floraux (avec des fils oui ! Et pleiiin de couleurs !) il y avait des MD qui brillaient çà et là ! C'était trop beau. Puis quelques jours après j'ai découvert qu'on pouvait mettre du fil sous la peau pour faire des dessins (mais c'est pas de la broderie...), mais c'est du play piercing et ça se retire dans la journée bien sûr. :sad:

PS : La gravure dans le bois m'as bien faite rire ! :lol:
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Profil supprimé » Dim 3 Nov 2013 01:52

Cette nuit j'ai rêvé que Twix me tatouait toute la cuisse! Bien que ça soit pas mon style et que je me souvienne pas du motif, je me souviens que je l'adorait!! Dommage, ça m'aurait donné une idée pour un prochain haha
Profil supprimé

Messagepar mufmuf » Dim 3 Nov 2013 03:28

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un piercing au téton ^^ Je trouve ça très beau, mais en vrai j'en ferais jamais un. Pas pour la douleur du piercing mais par la suite (genre l'hiver... ou les vetements qui frotte... ou les pogo...)
Dos par Ludo Art Corpus 2011
Mollet par Nils Art Corpus 2013 et poignet 2015
Cuisse par Alex Wuillot Décembre 2014 /janvier 2015
mufmuf

Curieux

Remercié: 3 fois

Suivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods