Etre fan sans jamais vouloir être encré

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Etre fan sans jamais vouloir être encré

Messagepar Khalua » Ven 20 Mai 2016 10:36

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, et grâce à vous puisque vous avez ouvert mes horizons, je m'intéresse de plus en plus à certain artistes.

Seulement, je me fait souvent la réflexion : OMG c'est trop génial et magnifique : mais jamais de la vie je ne voudrais de ça sur moi.

ça vous est déjà arrivé ? Souvent ? Vous avez craquez avec les années ?
Khalua

Investi

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: être fan sans jamais vouloir être encré

Messagepar *Anne-So* » Ven 20 Mai 2016 10:45

*
Modifié en dernier par *Anne-So* le Lun 10 Oct 2016 18:03, modifié 1 fois.
*Anne-So*

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Saeni » Ven 20 Mai 2016 11:06

Ça m'arrive tout le temps. Un tatouage n'est pas comme un tableau. Il faut non seulement que le travail nous plaise mais aussi qu'il corresponde a notre projet et a notre corps parce que contrairement à une toile on ne pourra jamais s'en débarrasser.
Mais ça prouve que du as du goût pour l'art et que tu es ouvert d'esprit. Imagine si tu n'aime un tatoueur uniquement si tu veux son travail sur ton corps, ça limite vachement l'esprit.
Saeni

Curieux

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mnesic » Ven 20 Mai 2016 13:08

Ça m'arrive tout le temps aussi, j'adore le taff de beaucoup d'artistes et pour autant ca ne collerait pas avec mon style ou avec mes projets. Déjà je n'aime pas la couleur sur moi (bon j'ai craqué et mon dos est en couleur mais pour mes bras c'est noir et gris ou rien), mais j'adore les tattoos couleurs sur les autres.
Mnesic

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Rouge » Ven 20 Mai 2016 13:36

Idem ! Y'a plein de tatoueurs dont j'adore les dessins mais je ne les mettrais pas sur moi. Pour citer un exemple, l'Androgynette, je trouve son style visuel ouf :love: :love: , la symbolique de ses tatouages surpuissante, ça me parle énormément. Mais je ne me sens pas la carrure pour ses tatouages. Je ne les vois pas sur moi. Ce qui ne m'empêche pas de baver allègrement devant ses publications.
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar Dim » Ven 20 Mai 2016 13:46

Ouep. Ça m'arrive avec la plus grande partie des tatoueurs dont le boulot me parle vraiment au point d'être fan/groupie...
Je ne parle pas de tatoueurs étrangers, de grosses pointures internationales et/ou hyper médiatisées mais d'un panel plutôt larges et hétéroclites aux influences et aux styles très larges c'est simplement que je ne me vois porter ce genre de pièces.
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 111 fois
  • Adresse Galerie

Re: Etre fan sans jamais vouloir être encré

Messagepar Biturelenounours » Lun 30 Mai 2016 07:55

Je suis fan de quelques tatoueur (es) mais pas que de ce qu'il font en terme de tatouage parfois c'est aussi parce qu'ils ont un intérêt, une culture, la manière dont ils mélangent les styles, les paradoxes comme Toku Oshima un tatoueur japonnais passionné par l'art indigène et l'anthropologie qui fait pour moi de magnifiques tatouages inspirés de Micronésie, de Polynésie avec du Blackwork et de la géométrie.

La manière dont ils réfléchissent la pose de couleurs et leurs agencements: Kore Flatmo a fait un super tatouage représentant une sculpture avec une pluie de pétales de rose rouge, une oeuvre d'art directement plongé dans le film d' american beauty et Tang Ping on en parle ? Des couleurs hypersaturés et subtilement associées.

Leurs inspirations diverses, une façon de faire ou d'aborder le tatouage différemment, intelligemment pas que ce trait commun new age de commentaire "c'est du tatouage c'est beau" brulons de l'encens!

Et puis dans certains cas c'est juste que je pense que de m'aproprier certains styles ça ne serait pas moi.
J'aime le fait d'avoir des petites pièces je peux en cumulé plein partout, l'impression d'être une petite enveloppe qui à été tamponnée de milles façons avec des écritures et des dessins qui veulent dire beaucoup de choses et rien en même temps.
Biturelenounours

Retourner vers Papotage autour des Bodmods