Tatouages, les "fameux" que l'on voit partout

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: TATOUAGE - Les "fameux" que l'on voit partout !

Messagepar Pit' » Jeu 3 Sep 2015 14:13

Mais qu'est que ça peut faire qu'untel soit content de son survet' moche, son costard mal coupé ou son vin moyen ou même sa piquette, ou bien sa jolie bousille sur le bras...

Si on se plaint d'être jugés en tant que tatoués faudrait p'têtre songer à pas juger trop vite les autres non plus :roll:

Des gens avec des tatouages pas terribles voire bien moches j'en connais et c'est loin d'être des kékés. Mon mec a un lettrage bien raté sur les phalanges qui vient d'une soirée un peu arrosée et un ptit tribal pas régulier un peu effacé un peu bleu. Bah c'est tout de même quelqu'un de très cultivé qui fait pas de fautes d'orthographe et même qu'il met pas de jogging ou de grosse chaîne en plaqué or. WAOUH MIRACLE !?

Certains ne comprennent pas que l'on puissent payer un tatouage 150€ de l'heure. Nous, "connaisseurs" ne comprenons pas que le prix puisse être un critère de choix.

Bah moi si je comprends :roll: Dans la limite du raisonnable évidemment, 150€ de l'heure ça me choque pas mais perso je pense qu'au dessus de 200€/h j'y réfléchirais à deux fois et je verrais si y a pas un tatoueur aussi doué qui bosse pour moins cher ou plus vite. C'est pas pour autant que je suis pas passionnée mais je suis étudiante et vu comme je suis partie je serai jamais bien riche alors pour ça comme pour tout je regarde AUSSI le prix. (pas uniquement le prix bien sûr)
Modifié en dernier par Pit' le Jeu 3 Sep 2015 14:18, modifié 2 fois.
Pit'

Investi

Genre: Femme
Remercié: 14 fois

Messagepar Yanaka » Jeu 3 Sep 2015 14:15

Mais non Pit tu n'as pas compris, ton mec est cultivé et intelligent dont c'est une grossière erreur; alors que les mecs en survêt le font sciemment, de choisir de la m*rde ! En même temps s'il ne savent pas écrire... *troll* :bgeek:
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Locatairemoderne » Jeu 3 Sep 2015 14:27

Vive les survêt' ! Ahah. :P
Locatairemoderne

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Biturelenounours » Jeu 3 Sep 2015 14:37

c'est, encore une fois, un CONSTAT. Je pense que rarement tu t'es faite siffler, draguer, emmerder, suivre (pourquoi pas) par des notaires, des médecins, des assureurs ou des employés de banque dans la rue. Si ? Ou alors c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Et pourtant il y a plein de costards cravates gras du bide, mou du cerveau, encarté à l'ump qui te font comprendre de manière bien lourde que tu pourrais leur servir de bouche trous pendant un cinq à sept et qui en plus t'appelle "ma petite".
La drague lourde n'a pas de métier, encore moins d'origine politique et vestimentaire.
Biturelenounours

Messagepar Yanaka » Jeu 3 Sep 2015 14:41

Les moments où je vais à Marcadet-Poissonniers (et plus loin sur la 4 vers Clignancourt) sont les moments où j'ai le plus "peur" (bêtement) et baisse la tête, pourtant ce sont aussi les lieux où je me fais le moins héler, siffler etc. Mais on vire au HS !
Yanaka

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Jeu 3 Sep 2015 16:03

caCtus a écrit:Non, vraiment, autour de vous, vous ne voyez pas de stéréotypes qui ne reflètent pas la réalité ?

Le problème dans ce que tu dis, c'est que du coup dès que tu vas voir UNE personne qui rentre dans le stéréotype, tu vas dis "AH voyez ? Il correspond au stéréotype",et tu oublies tous les autres gens que tu remarques pas et qui vivent leur vie à côté comme si de rien n'était.
Un stéréotype par définition c'est une généralisation abusive. Autrement dit : OUI, tu trouveras des créoles flemmards (je prends cet exemple parce que je viens de la Réunion et j'entends souvent ce stéréotype). Bien sûr ! Tu trouveras des créoles flemmards, tout comme tu trouveras des créoles bosseurs, des fans de Star Wars, des surfeurs, (le tout n'ayant aucun rapport entre et étant non exhaustif bien sûr) de tout quoi ! Mais tu vas retenir quoi ? Le mec qui correspond au stéréotype. Et du coup tu vas dire "j'avais entendu ce cliché, je pensais que c'était des conneries MAIS j'ai rencontré Machin, c'est un vrai glandeur, finalement c'est bien la preuve que tous les créoles sont des glandeurs". CQFD.

Evidemment que les stéréotypes sont basée sur des individus (j'appuie sur le terme individu) qui existent. Là où ça devient déconnant, c'est d'imaginer que parce qu'on voit 1 personnes, 2, 18 ou même 50 comme ça, on va leur trouver un point commun (origine, couleur de peau, origine sociale, orientation sexuelle) et en déduire que 90% d'entre eux sont comme ça. C'est très facile, et c'est un raisonnement faux.

Locatairemoderne a écrit:Je pense que rarement tu t'es faite siffler, draguer, emmerder, suivre (pourquoi pas) par des notaires, des médecins, des assureurs ou des employés de banque dans la rue. Si ? Ou alors c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Pour ma part je ne vois pas trop comment savoir que le mec qui me susurre des insultes sexistes à l'oreille ou me touche le cul dans le métro est médecin ou chômeur... Je veux dire, ça se voit pas sur sa tronche ni sur ses fringues, surtout en week-end ou en soirée... Quant aux jeunes assureurs ou banquiers aux dents longues, nos "jeunes cadres dynamiques", crois moi, ça siffle peut-être pas de manière bruyante mais ça peut être bien bien dégueu aussi. Et ce n'est pas de la malhonnêteté intellectuelle que de le dire.
Il suffit de regarder les statistiques pour voir que le sexisme n'est pas véhiculé que par les classes "moyennes à pauvres", mais se retrouve (bien malheureusement !) dans toutes les couches de la société...

Biturelenounours a écrit:il y a plein de costards cravates gras du bide, mou du cerveau, encarté à l'ump qui te font comprendre de manière bien lourde que tu pourrais leur servir de bouche trous pendant un cinq à sept et qui en plus t'appelle "ma petite".

Pour avoir "accueilli" dans mon labo un groupe de politiques l'année dernière, je confirme... Rien que d'y repenser je me sens sale à nouveau...
Rouge

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar Yanaka » Jeu 3 Sep 2015 16:04

Rouge: je pense que le message de Cactus était sarcastique ;)
Yanaka

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar caCtus » Jeu 3 Sep 2015 16:18

Oulah oui en effet j'allais justement dans le sens de ton discours, Rouge. Désolée si ce n'était pas clair !
Je répondais à ceux qui disaient que les clichés reflètent la majorité. Je n'ai pas eu le coeur à détailler ici.
caCtus

Chroniqueuse

Genre: Non spécifié
Remercié: 57 fois

Messagepar Profil supprimé » Jeu 3 Sep 2015 16:30

venez faire un tour dans le Nord, vous verrez si les stéréotypes n'existent pas :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E (dédicace BW à 14:20 ^^)
Profil supprimé

Messagepar Locatairemoderne » Jeu 3 Sep 2015 16:45

Biturelenounours a écrit:
c'est, encore une fois, un CONSTAT. Je pense que rarement tu t'es faite siffler, draguer, emmerder, suivre (pourquoi pas) par des notaires, des médecins, des assureurs ou des employés de banque dans la rue. Si ? Ou alors c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Et pourtant il y a plein de costards cravates gras du bide, mou du cerveau, encarté à l'ump qui te font comprendre de manière bien lourde que tu pourrais leur servir de bouche trous pendant un cinq à sept et qui en plus t'appelle "ma petite".
La drague lourde n'a pas de métier, encore moins d'origine politique et vestimentaire.

Si tu te fais pécho par un UMP en Streetball intégral, c'est jackpot, et si il a en plus des Air Max et te fait de l'air avec sa carte du parti pendant l'acte, c'est multiball.

@Rouge, je confirme : Il y a bien de gros enc... politiquement "corrects" qui sont lourds, pénibles, et obscènes à souhait. Je partage ton point de vue.

Je pense que vous ne voulez retenir que ce qui vous plaît (ou pas d'ailleurs), je suis le 1er à avoir dit (voir plus haut) que nous sommes tous le "beauf'" de quelqu'un, A COMMENCER PAR MOI, que la notion de "bon" goût était indéfinissable (comme la "bonne" musique, qu'est-ce que c'est ? Sur quoi se base-t-on ? Comment "mesurer", etc.), et qu'il y a des cons partout A COMMENCER PAR MOI.

So peace, unity, love and having fun... :D
Locatairemoderne

Timide

Messagepar Shinigamylle » Ven 4 Sep 2015 04:20

"On est tous le beauf de quelqu'un" - C'est exactement ça ! Moi je trouve que ma petite sœur est souvent une beauf dans son comportement et son style vestimentaire et... Ba elle pense exactement la même chose de moi :lol: Mais on s'envoie des piques pour la déconne, on sait très bien que c'est des stéréotypes à la con.

Haha Absolute Excess, ton histoire du piano numérique, ça me fait penser à moi avec ma passion des bijoux aux pierres rares, et les gens ne comprennent pas toujours. Une fois j'étais avec une connaissance, et j'ai acheté une bague en argent avec une tourmaline verte d'une qualité exceptionnelle, qui m'a coûtée exactement 163e (et qui en plus, c'était vraiment plus que correct comme prix pour la qualité que c'est), Bref. La pote me dit en sortant, à moitié choquée de mon achat, pourquoi je n'ai pas acheté l'agate verte juste dans l'autre vitrine, qui avait exactement le même rendu que la tourmaline, une monture similaire en argent également, mais qui elle m'aurait coûté 30e seulement. Ba parce que j'aime les pierres rares, celle là était une pièce unique, c'était pour sa beauté et sa rareté que je l'ai achetée. Et que pour moi, la bague avec l'agate, je la considère à l'égal que les petites bagues au strass plastique dans les balles qu'on trouve dans les distributeurs dans les galeries, et que les enfants nous prennent le chou avec :bgeek:
Bref, elle m'a dit que c'était bête, que si c'était une fantaisie elle aurait compris vu que ça s'abîme, mais que là il s'agissait d'une bague en argent avec une vraie pierre également, que y'avait pas de différence.
Ben si y'en a ! Désolée si tu saisies pas, moi je saisie que t'aimes les fantaisies alors prout :bgeek:

Bref, gros HS, tout ça pour dire que bon, je suis assez d'accord avec le "On a le tatouage qu'on mérite" mais pas dans un sens méchant, plus dans le sens "qui nous satisfait", même si ça m'énerve toujours de voir des gens se satisfaire de bouses parfois particulièrement horribles, surtout quand j'ai pris soin d'essayer de leur en parler et qu'ils s'en foutent. Maintenant j'me dis que bon, tant pis, si eux y sont contents tant mieux. Moi par contre je suis juste contente que ma bouse à moi, elle soit à la cheville, pas visible et qu'elle sera facile à camoufler sous un autre :geek:

D'ailleurs j'ai un ami, je suis contente, il a été tatoué par le même bouseux que moi à l'époque, un polynésien flou dans le dos, et je pensais qu'il s'en foutrait et que si un jour il voudrait d'autres tatouages, il retournerait chez lui ou d'autres "pas chers".
Et ben non ! Le voilà qui me montre fièrement sa manchette réaliste en cours qu'il fait avec une très bonne tatoueuse d'une boîte que je squatte tout le temps :mrgreen: Et j'ai même pas discuté avec lui en plus, il a fait comme moi il s'est rendu compte de ses erreurs tout seul comungrand :mrgreen:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Ven 4 Sep 2015 09:58

Ohh pff je suis confuse. Je me suis trompée de cible. Si vous vouliez rencontrer LA QUICHE dans son intégralité, je me présente : Rouge. :oops: :pink:
Rouge

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar caCtus » Ven 4 Sep 2015 10:04

Tu as ciblé le bon discours, c'est juste pas celui que je tenais (en tous cas pas celui que je voulais tenir). Pas de problème ! ;)
caCtus

Chroniqueuse

Remercié: 57 fois

Messagepar 6liv » Mer 9 Sep 2015 12:32

Une envolée de... X-Wings :geek:

Par Sabha Oni

Image
6liv

Administrateur

Remercié: 93 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Jeu 10 Sep 2015 00:45

En quoi c'est un fameux que l'ont voit partout :grat: ? Même sur le net j'en vois pas régulièrement des comme ça !

EDIT : Ah ba oui je suis bête, c'est pour "une envolée" désolée, mon cerveau est ko :lol:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Les motifs à la mode en ce moment ?

Messagepar KalamazOo » Ven 18 Mar 2016 18:18

Hello,

J'ai un tatouage sur le haut du bras gauche qui est une envolée d'une dizaine de mésanges. Au moment où je l'ai fait (en 2010 de mémoire, mais le temps passe vite) ce n'était pas encore la mode des envolées d'oiseaux dans ce genre : bit.ly/22s1ZfL Heureusement, la mienne n'a rien à voir c'est une estampe japonaise, reprise par mon tatoueur dans un style graphique, et elle prend toute l'épaule. Mais bon, j'avoue que de voir tous ces oiseaux, ça m'a fait mal ;)

J'aimerai compléter mon bras et du coup, mais j'aimerai éviter de tomber dans les poncifs du moment "à l'insu de mon plein grès". J'ai vu beaucoup de cerfs, de renards, de triangles, des hiboux en dotwork, des papillons façon "Silence des agneaux"... Qui sont tous très beaux et souvent bien réalisés d'ailleurs. Là n'est pas le soucis.

Est-ce que vous voyez d'autres motifs récurrents ?

Par ailleurs, à une époque j'étais fan de Belly et je me rends compte que le style "water color" est entrain de devenir très très présent aussi. Mode ou nouveau style à votre avis ?

Voilà, ce n'est pas pour être snob et éviter absolument ce que tout le monde fait, mais quitte à se faire un tatouage qui se révèle être un flash en devenir, autant le savoir pour ajouter une patte particulière...

Merci !
KalamazOo

Timide

Re: Les motifs à la mode en ce moment ?

Messagepar cqgkcqs » Ven 18 Mar 2016 18:30

KalamazOo a écrit:Mode ou nouveau style à votre avis ?

Mode à mon humble avis. De toute façon ça va partir en débat.. :mrgreen:
cqgkcqs

Investi

Remercié: 16 fois

Re: TATOUAGE : Les "fameux" que l'on voit partout !

Messagepar KalamazOo » Ven 18 Mar 2016 18:42

Je vais juste ajouter, que mon envolée d'oiseaux je l'ai faite à une époque où ce n'était pas la mode, que je continue de l'adorer et de l'hydrater chaque matin pour qu'elle reste éclatante ;) Mais que c'est un peu comme appeler son enfant "Hélène" ou "Dorothée" la veille du lancement d'AB Productions :P
KalamazOo

Timide

Messagepar Jacky » Ven 25 Mar 2016 19:40

- La dentelle
- Les mandalas

Et je commence à avoir de plus en plus de scarabées aussi. Et de sphinx ( le chat ) .
Jacky

Timide

Localisation: Un peu partout. Haute-Savoie et Suisse généralement.
Remercié: 1 fois

Messagepar sigile » Ven 1 Avr 2016 10:02

ça fait des années que je désir ma paire d'aile et je réalise que c'est un classique
idem pour le renard. ça fait un bon moment que je le veux mon renard (enfin un kitsune plus exactement) et je découvre au détour de ce topic que c'est un classique vue et revu ...
au début, je n'y ai pas cru mais en faisant des recherches sur le net, en effet, c'est limite effrayant (pour moi)

une part de moi se sent escroquée mais au fond vu le boom que le tatouage à fait ces dernières années, quoi d'étonnant ?
en faisant ma recherche, justement pour ma prochaine pièce (bien que mes ailes ne soient pas terminées) j'ai découvert que les roses, les orchidées, les araignées, les tigres, les dragons, les anges, les billet de 1 dollar, les jarretières, les dauphins, les orques, les tortues, les papillons, les cranes ... (la liste n'est pas exhaustive) sont devenu commun. il est devenu difficile de faire preuve d'originalité car tout ce qui peut nous paraitre un peu noble est d'office réquisitionné.

ce que je trouve insolite, c'est que certaine figure, comme les cranes et les roses, ne souffrent pas de l’appellation "voit partout" pourtant ....
sigile

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods