BubuShok a écrit:Peut-être que je rejoindrai le club des tatoués au Mondial l'année prochaine... J'ai envoyé un mail à Elliott Wells en espérant que mon projet le bottera et que ses tarifs seront dans mes cordes. Autant dire que ma moitié n'est pas très jouasse à l'idée que je me fasse tatouer un autre projet en même temps que le dos mais je ne veux pas rater la venue d'Elliott en France !
BubuShok a écrit:En attendant, je déteste cette période où tu te demandes si ton mail est bien arrivé dans la boîte mail du tatoueur, s'il va bien le lire et surtout s'il va accepter ton projet.
Pour les personnes qui ont un rendez-vous avec un tatoueur en tout début de journée ET ont leur billet en prévente, il est possible de se mettre d'accord avec le tatoueur (ou son assistant) si celui-ci peut venir vous récupérer au guichet Invitations et vous éviter ainsi une trop longue attente et un retard à votre rendez-vous.
Cette option n'est possible que si vous vous êtes mis d'accord préalablement avec le tatoueur et que vous rendez-vous est fixé en début de journée : Le Mondial du Tatouage est le seul événement à ma connaissance offrant cette modeste facilité.
magmag a écrit:j'avais juste une question c'est la premiere fois que je vais au mondial, je vais prendre un billet en pré vente pour pouvoir rentrer a midi, mais vous me conseiller d'arriver a quelle heure pour pouvoir rentrer a midi et ne pas trop faire attendre Olivier julliand? car pas envie de le faire attendre
Retourner vers Papotage autour des Bodmods
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités