Les bons mots des Bodmods

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Les bons mots des Bodmods

Messagepar clairdelune » Jeu 3 Mar 2016 14:31

oué. j'ai jamais entendu un tatoué dire à un non tatoué " mais tu vas commencer les tattoos maintenant quand même ? oO"

alors que "mais c'est tout après celui là hein ?" je l'entends souvent dire à tout plein de gens x')
clairdelune

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Khalua » Jeu 3 Mar 2016 15:32

génial je serais ton exception ;p
Je motive sans arrêt mon mari...
l'envie est là, mais il saute d'un projet à l'autre du coup je lui dit régulièrement (a chaque fois qu'il m'en parle en fait)
Bon, travail ton projet, fixe le et fait toi piqué non de d*** ... :D
Khalua

Investi

Messagepar clairdelune » Jeu 3 Mar 2016 15:42

ah vui mais là c'est pas pareil si il a déjà envie c'est cool que tu le motives ^^
clairdelune

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Khalua » Jeu 3 Mar 2016 16:10

En fait il me soul avec ses 10000 projets qui change tt les mois... :coffee:
ça fait 4 ans que ça dure.... :lol: :bfouet:

j'espère que le mondial fera bouger les choses :idea:
Khalua

Investi

Messagepar Elodie » Dim 6 Mar 2016 15:53

Elodie

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar Yanaka » Dim 6 Mar 2016 16:01

Oh mon dieu je ris :mrgreen:
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar clairdelune » Dim 6 Mar 2016 16:53

c'est assez embêtant oui ^^'
clairdelune

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Dim » Dim 6 Mar 2016 17:30

Il lui reste toujours ça
Image
:mrgreen:
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 111 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar EPSYLOU » Dim 6 Mar 2016 17:49

Ça c'est du cover subtil! x)

Ça me fait penser à la page Ta tou raté sur Facebook. Le musée des bouzilles! Préparez vos yeux si vous y allez, ça pique!
https://m.facebook.com/Ta-tou-rat%C3%A9 ... 591189014/

Edit: je ne cautionne pas vraiment cette page! Mais vous vous ferez une opinion par vous même. Elle vaut simplement le détour niveau high level de tatouages ratés, malheureusement pour ceux qui les portent!
À nos qualités nombreuses et variées!
EPSYLOU

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Dim » Dim 6 Mar 2016 18:03

Oula non c'est de la merde cette page :/ Ils se croient carrément au dessus des autres. Ça en est plus qu'affligeant.

Pour le carré noir, c'est un classique. Un tatoueur comme Yann Black par exemple l'utilise assez souvent comme base(en cas de cover) avant de faire ses montages tout autour :mrgreen:
Dim

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar EPSYLOU » Dim 6 Mar 2016 18:19

Dim a écrit:Oula non c'est de la merde cette page :/ Ils se croient carrément au dessus des autres. Ça en est plus qu'affligeant

Complètement de ton avis. Un concentré de tattoos ratés et un concentré de gros cons méchants pas gentils et pas constructifs.

Oh je savais pas pour Yann Black! Je regarderai ça!
À nos qualités nombreuses et variées!
EPSYLOU

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Elodie » Dim 6 Mar 2016 19:04

En parlant de page fb, celle du tatoueur du sublime cover m'a plutot déprimé, entre les tatouages affreux, les "promos" (lol) et les gens qui s'extasient j'ai envie de prendre les gens par les épaules et les secouer ! Je comprend pas que en 2016, avec internet, et surtout le tatouage qui est de plus en plus présent partout, on puisse encore trouver ces bousilles belle, et qu'on puisse encore aller voir ce type de personnes et se faire tatouer ce genre de choses.
Modifié en dernier par Elodie le Dim 6 Mar 2016 19:17, modifié 1 fois.
Elodie

Investi

Messagepar Dim » Dim 6 Mar 2016 19:17

Il y a eu de très bons tatoueurs en tout temps et à coté de ça il y a eu ce genre de tatoueurs depuis tout aussi longtemps.
C'est simplement une question de point de vue. Les gens n'ont tout simplement pas envie de ce que tu penses être "beau" ou s'en foutent. Ils en faut simplement pour tous les gouts. D'expérience, ça ne sert à rien de les secouer. Un tatouage est un tatouage qu'il soit réalisé par ton tatoueur, par les miens ou encore par ce genre de type.

Il me semble avoir vu un sujet passé hier sur le forum qui demandait ce que c'était un tatouage réussi. Pour moi, un tatouage réussi est avant un tatouage qui plait à celui qui le porte que ce soit une sombre merde non reconnaissable ou ce qui pourrait être qualifié par certain comme une oeuvre d'art.

Sérieusement, je serais toi, j’enlèverais le lien vers le page perso de ce monsieur car si il tombe sur cette page du forum il pourrait casser les couilles aux admin' et menacer de leur foutre un procès.
Ça s'est déjà vu.
Dim

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Elodie » Dim 6 Mar 2016 19:19

J'ai enlevé le lien, je veux pas que ca porte préjudice à la page u_u

Je comprend bien qu'il en faut pour chaque gouts, et je juge pas les dessins mais les réalisations en fait :/ Je suis sur que tu prend ces personnes, tu leur montre le même dessin mais correctement tatoué et leur tatouage, ils voudrons tous celui qui est correctement tatoué :/ Enfin ou alors c'est moi et mon esprit trop étroit pour ce genre de choses je sais pas u_u
Elodie

Investi

Messagepar Dim » Dim 6 Mar 2016 19:46

Esprit étroit, je ne sais pas et je ne me permettrais pas de te qualifier comme ceci. Je pense juste qu'il faut essayer d'avoir un point de vue plus global.

Je me souviens avoir testé avec une amie une conv' qui se déroulait dans une brasserie du nord de la France(après réflexion, c'était pluS une réunion de tatoueurs de bandes de bikers ouvertes à tous en fait :? ) il doit y avoir peut être 2ans et franchement, ça remet beaucoup de choses en perspective.
Ça m'a notamment permis de constater que la façon de voir le tattoo des membres de ce forum ou que je croise dans des grosses conventions est loin d'être la plus répandue.

La majorité s'en fout de ce que nous appelons la qualité. Ils veulent juste du tattoo à des prix raisonnables et dans un laps de temps tout aussi raisonnable.
Je me souviens avoir discuté avec des gens couverts de la tête au pied qui m'avaient demandé combien celui-ci ou celui-là m'avait. Je répondais et d'un coup ils ont tiré une tronche qui devait être un mix entre ça :shock: et ça :oops: et me trouvait dingues d'aller aussi loin et de payer autant.

Bien réalisé ou non, un tatouage est simplement "l'insertion" d'un pigment sous la peau. Qu'il soit bien tapé ou non, ça reste un tatouage comme les tiens, les vôtres ou les miens.
Quoi que les miens sont tellement extraordinaires qu'ils ne sont pas "catalogables" 8-) (humour ou pas :? )
Dim

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Elodie » Dim 6 Mar 2016 20:22

Hmmm... je le vois aussi par rapport à certaines amies/connaissances qui donnent les même arguments notamment le "de l'attente ? Nan mais nan pas d'attente, tu rentre puis il te tattoo quoi." et le prix bien sur. Je compreeeeennnnd dans un sens, surtout que j'avais les même idées, rapide pas cher, pas loins, heureusement que je vis sur Paris lol et quand Issa m'a dit 6 mois d'attente je me suis dit il se fout de ma gueule lui et je me suis barrée :mrgreen:
Mais quand on voit tout ce qui tourne sur les réseau sociaux, tout le monde peut voir ce qu'est un tatouage "bien tapé" comme tu dit, et surtout ce que peux donner un truc tatoué trop profond, tatoué trop fin et raproché, les dangers des infections (donc ne pas se faire tatouer à domicile faire attention aux regles d'hygiène) bref c'est une base accessible à tous, c'est comme ci tu allais te faire couper les cheveux chez un mec qui utilise des couteaux rouillés, bien sur ca te donnera une coupe de cheveux à la fin, mais je doute de la qualité.
Bref je comprend que certains veulent le tatouage pour le tatouage, et osef de si il est beau etc tant que il est fait vite et pas cher, je trouve juste ça un peux malheureux pour ces personnes. C'est dommage de se contenter du minimum quand tu peux avoir bien mieux. Mais là c'est aussi mon caractère qui parle lol
Elodie

Investi

Messagepar clairdelune » Dim 6 Mar 2016 22:37

oulà oui, la page tatou raté j'avais voulu la partager aussi, et puis en creusant un peu je me suis résignée... c'est vraiment limite -_-

je suis assez de ton avis Elodie je trouve ça dommage aussi mais à partir du moment ou la personne a recu toutes les infos en terme de ce qu'il est possible de faire et qu'elle décide quand même d'aller au plus simple/moins cher/plus proche... c'est sa décision, si elle est contente de son tattoo bah c'est bien le principal.

même si bon l'autre jour en soirée un mec m'a montré son premier tattoo en me disant qu'il voulait le faire reprendre ( une bousille, quelque chose de solide.) et m'expliquant que normalement il devait prendre tout son bras mais que "vu que j'ai fais ça en été et que c'est chiant et tout bah le tatoueur l'a rétrécit pour pas dépasser d'un t shirt" ... c'est quand même le genre de truc ou j'hallucine toujours un peu
clairdelune

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Khalua » Lun 7 Mar 2016 11:28

d'accord avec toi clairedelune.

L'important c'est que ça plaise !
Khalua

Investi