SOCIAL - Notre famille et nos modifications...

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: SOCIAL - Notre famille et nos modifications...

Messagepar Malarie » Lun 8 Jan 2018 18:21

Quand je lis vos témoignages je bénis ma famille et ma belle famille. Ma maman tatouée, piercée; ma frangine piercée élargie et future tatouée; mon beau père tatoué. 2 familles hyper tolérante ou qui s'en fout! Mon chéri futur tatoué qui a du mal a se décider, mais j'y travaille :mrgreen: .Il m'a avoué après mon dernier (hunderboobs) qu'il avait un peu peur de la taille et maintenant il adooore!
Mon padre lève les yeux au ciel :roll: quand je lui dit, tient j'en ai un nouveau!
vive le chocolat, Bob dylan et la bière
Malarie

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Giulietta » Lun 8 Jan 2018 19:55

Moi j'ai toujours eu une famille super cool et tolérante, la belle-famille est fermée à tout ça (mais dans la fuite du conflit donc j'ai droit à du "c'est beau mais c'est tout hein ?" et des reproches dits "gentiment" même si ça les fait chier quand ma moitié revient avec une manchette, parce que c'est moi qui lui ai fait découvrir ce milieu).
Mais bref tout ça pour dire que bah autant l'avis de ma famille aurait pu avoir de l'importance, autant j'estime n'avoir à fournir aucun effort pour la belle famille :mrgreen: Avec qui je m'entends bien d'ailleurs, mais bon je ne les ai pas choisis, ils ne m'ont pas choisit, bah on fait les uns avec les autres et puis c'est tout.
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Julie3764 » Mar 9 Jan 2018 07:22

Éléa a écrit:Je ne suis pas encore tatouée mais quand j'ai dit il y a deux jours à mes parents que j'allais sur Paris dans la semaine pour prendre rendez-vous, ils ont blêmi :D
Pour eux quand tu te fais tatouer tu "deviens un plouc", puis ensuite vient l'argument du "c'est les putes qui se font des tatouages" (on admire la délicatesse) et j'en passe... Personne n'est tatoué dans ma famille alors ils ont une vision très étriquée de ce monde. J'ai eu le droit aux "c'est moche", "c'est vulgaire", "tu vaux mieux que ça", "ça fait mal" (étant hyposensible à la douleur, je m'en carre un peu de cet aspect) et blablabla, les regards de dédain tout ça...
A la limite je leur reproche pas leur scepticisme tout à fait légitime quand on y connait rien, mais par contre quelle étroitesse d'esprit. :grat:
Heureusement il y a 2 autres tatoués dans la maison pour me soutenir: mon chat et mon chien 8-)

Bienvenue au club :mrgreen:
Avant d'être tatouée ma mère disait que le tatouage était pour les petites putes... Référence au cliché du tribal en bas des reins j'imagine ? pff..
Maintenant elle ne le dit plus, même si elle le pense encore peut-être :lol:
Julie3764

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Mar 9 Jan 2018 20:04

Pour ma grand-mère, le tatouage c'est effectivement un truc de prostituées et de malfrats, parce qu'à son époque, il n'y a que les mauvais garçons et les mauvaises filles qui affichaient des tatouages. Ce n'est pas qu'une histoire de cliché, il y a quand même un fond de vrai et je comprends que sa génération ait plus de mal avec l'idée du tatouage.

Mais du coup, je m'amuse beaucoup à lui citer les noms de personnes qu'elle estime et qui étaient tatouées :mrgreen:
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar Lunatik » Mer 10 Jan 2018 17:00

Éléa a écrit:Heureusement il y a 2 autres tatoués dans la maison pour me soutenir: mon chat et mon chien 8-)

Malheureusement, avec l'avènement de la puce électronique, tu vas bientôt devoir te mettre aux implants subdermiques pour mettre tes pas dans ceux de tes prochains animaux :geek:

Et sinon, mon reup m'offre mon prochain tattoo 8-) et comme il est badass (oui, je sais, vous auriez voulu le même à Noël :D ) et qu'il m'a donné un surnom que j'adore, ce sera une pièce "pour lui", qui illustrera ce surnom.
Rendez vous donc avec Ank von Annika dans deux petites semaines pour décorer mes pieds.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar Rainef » Mer 10 Jan 2018 17:33

Trop classe le cadeau du padre
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
projet geek en conception ou Mominou personnalisé (rentrée 2018)
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Pepito » Mer 10 Jan 2018 18:42

.
Modifié en dernier par Pepito le Mar 13 Mar 2018 13:35, modifié 1 fois.
Pepito

Timide

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Éléa » Sam 13 Jan 2018 09:47

Lunatik a écrit:Malheureusement, avec l'avènement de la puce électronique, tu vas bientôt devoir te mettre aux implants subdermiques pour mettre tes pas dans ceux de tes prochains animaux :geek:

Si je fais ça on me bannit à tout jamais de la famille je pense :grat:

Trop sympa ton père, il est tatoué?
Éléa

Timide

Messagepar Lunatik » Sam 13 Jan 2018 11:53

Éléa a écrit:Trop sympa ton père, il est tatoué?

Même pas. Et jamais de la vie il ne le sera, dit-il :D
Mais il est pastelliste à ses heures, et aime tout ce qui est peinture, dessin, BD etc. Donc les beaux tattoos, ça lui parle, et comme il voit bien que je suis à fond dedans et qu'il avait envie de me faire un cadeau qui me fasse vraiment plaisir, il m'a proposé ça un jour, entre la poire et le fromage, pouf, et j'ai dit "super, mais faut que je trouve le bon tatoueur", ce qui m'a pris trouze mille ans, comme d'hab (mais Annika sera juste absolument parfaite pour ce projet, je pense)
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Messagepar Kini » Sam 13 Jan 2018 15:00

Lunatik a écrit:
Éléa a écrit:ce qui m'a pris trouze mille ans

Twitwi, sors de ce corps! :mrgreen:
Kini

Donateur

Remercié: 74 fois

Messagepar Lunatik » Sam 13 Jan 2018 19:34

Arf grillées ! Clairement, je la fréquente trop, il va falloir y mettre bon ordre :mrgreen:
Lunatik

Investi

Messagepar Nonoman » Sam 13 Jan 2018 21:11

Bon, à mon tour d'avoir provoquer la crise. J'ai annoncé à mon chéri que je voulais me faire un percing pour mon anniversaire et ça l'a super énervé... :o
Je pensais qu'avec un full body et une petite dizaine de percings déjà, un simple perçage des lobes n'aurait provoqué aucune réaction (enfin, presqu'aucune), mais non... :shock: "tu te rends compte, ça se voit"
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar ShirleyVonkarot » Mer 17 Jan 2018 11:37

j'ai ce soucis là
J'annonce un tatouage au cou ça râle un peu mais ça va, si la j'annonce mon projet de stretch ou de piercing labret (entré sans doute) ba ça passera pas !
Même au prêt de ma mère percé tatoué XD
Tatouage oui piercing non wtf XD
Je ne mis ferais jamais XD, du coup je dis plus, je fais (oui chez moi çà râle mais ils acceptent, mon chéri déteste mon septum, des fois me fait des remarques, mais ne me forcera jamais à le retirer) :bfouet:
Prochain PiKpiK : Cou avec Issa 28/03/18, 15/05/18 avec rude
Mon instagram * Orana Noctua*
ShirleyVonkarot

Donatrice

Remercié: 2 fois

Messagepar Nonoman » Mer 17 Jan 2018 12:28

Même chose, mon chéri aussi déteste le septum... c’est dur de les éduquer ;)
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Souris » Mer 17 Jan 2018 14:42

Ah bah tiens, j'ai parlé de mon idée de septum hier au chéri... c'est mal passé au début. Il trouve ça moche... mais bon, je fais ça pour moi, il le sait donc il acceptera mais ne trouvera jamais ça beau je pense. :(
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Mer 17 Jan 2018 19:12

Lunatik a écrit:Arf grillées ! Clairement, je la fréquente trop, il va falloir y mettre bon ordre :mrgreen:

:sad: :fouet:
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar Aëlys_ » Jeu 18 Jan 2018 17:06

Souris a écrit:Ah bah tiens, j'ai parlé de mon idée de septum hier au chéri... c'est mal passé au début. Il trouve ça moche... mais bon, je fais ça pour moi, il le sait donc il acceptera mais ne trouvera jamais ça beau je pense. :(

Il faut pas croire ça, le mien n'aimait pas du tout le septum du coup pour lui faire plaisir, je le splittais quand j'étais chez nous jusqu'au jour où il m'a demander de la sortir parce qu'il ne le voyait jamais, maintenant il est invisible pour lui.
Je construis ma galerie, il ne reste plus qu'à prendre des photos correctes...
Aëlys_

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar Souris » Jeu 18 Jan 2018 18:07

J'espère que ce sera pareil pour moi :) en tout cas l'idée lui semble un peu moins effrayante, je lui montre des photos. Et puis comme je veux un bijou discret... :pink:
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rosa77 » Jeu 18 Jan 2018 19:17

Dans ma famille, celui qui m'a le plus surpris, c'est un des mes oncles. Je pensais qu'il allait trouver ça con que je me sois faite tatouer... Et bien après m'avoir fait marrer avec "C'est un vrai, il va pas s'effacer ?", il m'a dit "il est joli".
Rosa77

Timide

Messagepar Éléa » Jeu 18 Jan 2018 19:31

J'en ai remis une couche avec mes parents (déjà pas très chauds pour une petite pièce d'une dizaine de centimètres) quand je leur ai dit que mon projet allait sans doute faire plutôt la moitié du dos :twisted:
Ma mère ne m'a plus adressé la parole de la soirée.
ça fait déjà une semaine, aujourd'hui encore elle me fait de gros yeux lourds de sous-entendus dès qu'elle voit un tatouage quelque part ahahah
Éléa

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods