Car mes parents ne sont clairement pas près.
Ils ont déjà eu du mal à intégrer mon 2e sur les côtes en mai, en me faisant la pitié pour que j'arrête là....

Dim a écrit:Ça ne sert à rien de chercher à les "éduquer" ou à partager ça avec eux même si c'est quelque chose d'important pour toi. Ils ne sont bien souvent porter que par l'oeilleton qu'ils se sont fabriquer pour "contempler" le monde qui les entoure.
.
Rhinoféros a écrit:Mais c'est blessant tant d'animosité pour rien au final...
Dim a écrit:our éviter les "polémiques" et autres dialogues de sourds, je porte été comme hiver des manches longues en leur présence.
Bon courage pour demain mais tu feras attention cet été à ne pas te mettre au soleil hein?? Tu me montres demain?? Moi ça y est j'ai ENFIN réussi à commander mon train annuler puis commander le bon!! Ouf je pars en Italie avec une tatouée!!! Vont pas te laisser passer au Vatican! Tant pis tu m'attendras en boulottant une glace- gelato!! Bisous
Althea a écrit:Mon copain est pas super chaud mais compréhensif "c'est ton corps mais si je trouve un truc que tu veux faire vraiment moche je te le dirai".
Sheeva a écrit:Et si toi, tu trouves ça vraiment trop beau?
Qui aura le dernier mot?![]()
jpa63 a écrit:J'en ai tellement que si je ne dis pas moi même que j'en ai fait un nouveau, personne de ma famille ne s'en rend compte.
Mydreams a écrit:@jpa63 Ahah, moi j'ai droit de temps en temps à :"mais tu l'avais celui là la dernière fois (comprendre la semaine d'avant hein!)?" Et moi : "Euh oui oui il a deux ans..."
Julie3764 a écrit:D'un coté on se dit c'est bon je m'en fou c'est mon corps je fais ce que je veux.
D'un autre coté il y a ce subconscient qui te fait te sentir mal dans l’œil réprobateur de tes géniteurs...
C'est là où j'me dis que j'ai peut-être pas "coupé le cordon" ?
Retourner vers Papotage autour des Bodmods
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités