SOCIAL - Notre famille et nos modifications...

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: SOCIAL - Notre famille et nos modifications...

Messagepar Mym » Dim 12 Mar 2017 22:45

Je suis quasiment certaine que ma mère a regardé le reportage sur M6, mais bizarrement elle ne m'a fait aucune remarque.
Certains trouvent ça bizarre, mais moi ça me convient très bien ce "sujet sensible, on n'en parle pas" :D
Mym

Accro

Genre: Femme
Remercié: 25 fois

Messagepar Rhapsody » Lun 20 Mar 2017 23:13

Mes parents n'approuvrent pas les modifs que je fais a mon corps mais ils ne me disent rien car je suis assez grande pour faire mes propres choix (passé 30 ans en meme temps .... ) J'essaye du coup de les cacher au max quand je suis chez eux, par respect.
Rhapsody

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Ksuna » Mer 22 Mar 2017 19:58

Week-end chez mon père, j'ai vue ma grand-mère paternel du coup.. Comment vous dire qu'elle a vu mon septum même si il était flippé :mrgreen: et que je me suis pris un "tu vas chopper des maladies, c'est moche et tu t'enlaidis" Oui mamie on est plus dans les années 50-60 :mrgreen:

Désolé si vos grand-mères sont cools ! Mais la mienne est fermée d'esprit, et d'entendre ça de sa bouche, sachant que je n'ai même pas eu le temps de dire "mais ce n'est pas comme avant tu sais, maintenant il faut une formation et tout ça.." :|

Ah les grands-parents parfois ! :lol:
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Giulietta » Mer 22 Mar 2017 21:02

Perso le seul truc qui m'interpelle c'est qu'on voit ton septum flippé :lol: Le mien personne ne soupçonnerait que je porte cette bodmod.... (d'ailleurs si c'était décelable je l'aurai viré depuis longtemps !).

M'enfin ça dépend en partie des morphologies.
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Ksuna » Jeu 23 Mar 2017 01:32

A vrai dire, ma grand-mère est plus petite que moi actuellement et je bossais sur ordi en même temps que de surveiller mon frère donc je levais la tête donc il se voyait :lol:
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Jeu 23 Mar 2017 18:16

Ca me perturbe aussi, moi même la tête levée il se voit pas du tout, quand il est flippé il est carrément calé "à l'envers" dans mon nez... Bon j'ai un grand nez, certes :lol:
Ma grand-mère maternelle est un peu comme ça aussi. Enfin elle sait maintenant que je vais pas me chopper des maladies, par contre elle trouve ca moche. En même temps elle aime pas non plus quand je suis maquillée, alors bon :geek:
Pit'

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar MissMetal » Jeu 23 Mar 2017 21:41

Je vous confirme​ que le septum visible quand il est flippé, ça se peut. La forme de ma narine ne cache pas un bijou flippé, on peut carrément le voir de côté. Je dois mettre un plug pour que ce soit invisible.
Mais bon, j'ai pas caché depuis des années parce que tout le monde s'en branle. :geek:
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar ShirleyVonkarot » Ven 24 Mar 2017 01:12

Je n'ai jamais flipper le miens,mais ayant un nez à la retroucette je suis sur qu'on le verrait ... puis on est pas tous égaux niveau zone ou l'on peu percer, certain c'est plus devant ou derrière. ^^
Prochain PiKpiK : Réflexion en cours ...
Ma chaine Youtube * Shirley Von Karot*
ShirleyVonkarot

Donatrice

Messagepar Nodoka » Lun 3 Avr 2017 17:29

De mon coté, ma famille à toujours eu du mal avec cette idée mais lorsque j'ai fais mon premier tatouage, ma mere m'a tout de même accompagné parce que je stressais.
Finalement, aujourd'hui que ce soit mes parents ou le reste de ma famille, lorsque je leur montre une nouveauté ils me font "Rho encore !" et ca s'arrête la.
Pour le coup j'ai de la chance. Ils ne sont pas pour mais ils font avec ^^
"Vis pour toi et ta vision des choses, l'avis des autres n'est qu'une option"
Nodoka

Timide

Messagepar Gio75 » Mar 4 Avr 2017 13:23

Hier alors que je discutais avec mon copain et que l'on regardais des photos datant de 2 ans ou mon torse était encore vierge, je. N'étais pas encore tatoué à notre rencontre (et plus amainci car j'ai pris un peu de poids) je lui ai demandé s'il préférait mon corps vierge d'avant ou celui tatoué d'aujourd'hui et je voyais bien qu'il ne savait pas trop quoi dire pour finalement me dire que c'etait trop que j'en avais trop sur une même zone, Ca m'a blessé même s'il m'a dit que de toute façon il fallait que Ca me plaise à moi et non à lui mais j'avoue que j'aurai préféré que ca lui plaise ou qu'il me rassure en me disant que ça ne change en rien son Amour et sa vision de mon corps par exemple ... mais au lieu de Ca on s'est pris la tête et j'ai boudé :lol:
Alors que lui même est tatoué mais ils sont plus éparses et moins gros ...
Gio75

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Anna-Livia » Mar 25 Avr 2017 13:07

Petit coming-out pour ma part : j'ai vu mon grand-père, et j'étais en robe courte/collants. Il regarde ma cuisse "C'est le collant qui a des dessins ? -Non, la peau. -C'est provisoire ou pour toujours ? - Pour toujours." Puis silence et changement de sujet.
Quelques jours après je le lui ai montré en photo, verdict "Oh c'est vraiment très joli !". Et j'ai pu lui montrer le travail de tatoueurs que j'adore, il était impressionné. Je suis super agréablement surprise, lui qui a toujours été contre les piercings et les tatouages (en fait tout ce qui est "douleur qu'on s'inflige à soi-même") a en fait super bien accueilli le truc :love:
Anna-Livia

Curieux

Remercié: 4 fois

Messagepar wonderfulnightmare » Mar 25 Avr 2017 14:01

Gio75 a écrit: N'étais pas encore tatoué à notre rencontre (et plus amainci car j'ai pris un peu de poids) je lui ai demandé s'il préférait mon corps vierge d'avant ou celui tatoué d'aujourd'hui [...]

Ouais enfin avoue qu'avec ce genre de question où on ne pourrait jamais répondre sincèrement que "Chérie je te préférais il y a 10 kilos" c'est chercher la petite bête :bfouet:
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
galerie
wonderfulnightmare

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Mar 25 Avr 2017 15:10

wonderfulnightmare a écrit: on ne pourrait jamais répondre sincèrement que [i]"Chérie je te préférais il y a 10 kilos"

:D j'aime bien l'expression "je te préférais ya dix kilos"
Ceci dit, perso j'aime beaucoup quand il y a de la viande sur la bête, que c'est du solide avec des réserves pour les périodes de disette ; je préfère trop de gras à pas assez (sauf sur moi parce que ça me gêne pour courir :mrgreen: )

Mail de mon reup quand je lui ai envoyé une photo de mon rat dans le bas du dos par Lanj :
WOUAAAH !! Qu'est-ce qu'il est beau ! C'est pas un ratapoil de looser, ça ! Il assure, ce tatoueur. T'as été où, pour celui-là ?
Faut absolument le montrer à Mél... : rat, tatouage, ratatouage, BD, elle va adorer.
Ce tatoo, il est juste parfait, y compris les dégoulinures et le tugudu. Hugh.
Va falloir que tu te balades avec un miroir tenu en laisse, du coup, sinon tu vas rater et ratater des choses.

Du coup, mon cul a son heure de gloire et est en train de devenir célèbre dans tout son entourage :lol:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim (et Subson'Ink bientôt)
Lunatik

Investi

Remercié: 47 fois

Messagepar Sheeva » Mar 25 Avr 2017 16:48

@Lunatik : ton père :love:
ma galerie Strange Dust/Namiko/Gus
novembre : Strange Dust
Sheeva

Investi

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Mar 25 Avr 2017 17:53

@ Sheeva : oui mon paternel est ultra badass 8-)
C'est pas spécialement un fan de tattoos (en fait, il s'en cogne royalement) mais il a trouvé tous les miens beaux (en même temps, je suis sa fifille unique adorée chérie donc je suis parfaite en tous points, avec ou sans encre :mrgreen: ) et comme c'est un bédéphile, le ratapoil d'inspiration Ptiluc l'a conquis sans coup férir.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim (et Subson'Ink bientôt)
Lunatik

Investi

Remercié: 47 fois

Messagepar Julie3764 » Mar 25 Avr 2017 18:52

Il est énorme ton reup Lunatik !!!!!
Suis fille unique et je peux te dire que le mien ne réagit pas pareil ^^
Julie3764

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mym » Mar 25 Avr 2017 19:49

Géniale la réaction de ton père ^^ !
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar Mouche » Mar 25 Avr 2017 23:06

Ma mere repete à qui veut l'entendre qu'elle n'aime pas du tout mes tatouages, qu'elle est contre (mais que je fais ce que je veux), et l'autre jour elle me sort "elle est trop belle ta mouche" et lui claque un gros bisous dessus :lol:
Bon ça pourrait etre pire (j'en ai profité pour caler que le bras allait finir recouvert, elle a grimacé, mais je pense qu'elle en rajoute :D )
galerie ici
suite le 04/03/17
Mouche

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Mer 26 Avr 2017 08:59

Oooh Lunatik !! C'est trop la classe !
Ca me fait rire parce que quand j'ai montré mes premières grosses pièces à mes parents, je m'attendais à ce qu'ils tiquent un peu, et en fait mon père est justement parti dans un délire de "ooooh mais c'est trop cool en fait, moi si je me fais un tatouage un jour, ce sera tout le dos, la couverture de face de rats de Ptiluc, tu sais les rats qui lisent la Peste de Camus et qui se marrent comme des baleines". Bon ça veut pas dire qu'il le fera, mais je trouverais ça trop cool ! :tchin: :love:
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar Pit' » Mer 26 Avr 2017 12:19

C'est quand même super cool ces réactions :D
Mon beau-père qui donne absolument jamais son avis (parce qu'il estime que tant que je fais pas n'importe quoi ça le regarde pas), m'a donné son avis objectif sur mes quelques tattoos en me disant "le premier avec les couleurs là il fait + œuvre d'art c'est mon préféré j'aime bien".
Oui moi aussi je l'aime bien :geek:
Pit'

Investi

Remercié: 15 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods