Vos projets avortés

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Vos projets avortés

Messagepar elpiou » Mar 7 Juin 2016 20:45

J'ai eu pleins d'idées de tatouages qui sont restées plus ou moins longtemps quand j'étais ado. Mais celle dont je me souviens le plus et qui est restée le plus longtemps c'était une aile sur chaque cheville du côté de la malléole. Je la dessinais en cours partout, tout l'temps mais finalement c'pas resté ^^ Heureusement que je sais que je suis quelqu'un qui fonctionne à la lubie et qu'il faut qu'une idée me semble bonne super longtemps pour que j'envisage un tatouage ^^

Ah et sinon initialement ma mongolduse était prévue avec Issa mais j'ai décidé de ne pas le faire avec lui quand il m'a dit qu'il montrait le dessin que le jour J.
elpiou

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar acherontia » Lun 27 Juin 2016 08:56

Vers 17 ans, j'ai looooongtemps chipoté sur un projet de colombe entre les omoplates..
Sur base d'un flash d'un bouquin pourri, avec un tatoueur pas beaucoup mieux que le bouquin. Finalement, ça m'est passé.. Haha, heureusement!

Et dans la même lignée, je suis rentrée chez un tatoueur un jour avec ma cousine d'amour, et j'en suis ressortie avec mon premier "tattoo" : un papillon de 3cm sur 1,5 sur le poignet (il y a 14 ans :shock: Ca me rajeunit pas tout ça). Mon idée de base était une mouche, et le tatoueur et ma couz' m'ont fait changer d'avis ("baaah, une mouche, m'enfin"). J'aurais dû garder mon idée de base, le papillon est recouvert depuis, dans ma manchette :mrgreen:

Je ne sais plus qui a parlé d'un appareil photo sur l'orteil, ça m'a fait marrer, merci :pink: :mrgreen:
You're gonna need a bigger boat...!
acherontia

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar nemo_936 » Sam 9 Juil 2016 20:55

de quoi faire 2 ou 3 bodysuits
Ta maman a écrit:"Merci Jacquie et Michel"
nemo_936

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Biturelenounours » Mar 19 Juil 2016 21:19

Pas de projets avortés mais un projet pré-chié tu sais qu'il est là tu sais que ça coince, tu sais pas quand ni comment ni même par qui mais faudra bien que tu le pondes un jour.
Biturelenounours

Messagepar oui » Jeu 21 Juil 2016 12:07

J'ai avorté un projet il y a 4/5 ans. Une pièce sur la cuisse/hanche. Le premier rendez-vous était posé, les arrhes versés et il ne restait plus qu'à prendre les billets d'avion pour l'Écosse. Puis 2 semaines avant le jour J j'ai tout annulé à cause d'une tierce personne. Au final quelques années plus tard et avec plus de recule/maturité sur le sujet, j'ai quand même fini par le faire. Dans sa forme évoluée.

Sinon j'en ai avorté un autre hier. Je l'avais en tête depuis un moment et d'un coup il a perdu tout son sens. Ça me fait un peu chier. J'y tenais.
oui

Curieux

Remercié: 13 fois

Messagepar Biturelenounours » Jeu 21 Juil 2016 12:25

C'est surement que tu y tenais pas tant que ça.
Je dis ça je dis rien je suis un peu dans le même cas.
Biturelenounours

Messagepar oui » Jeu 21 Juil 2016 13:42

Je sais pas, je n'y ai pas réellement réfléchis plus que ça depuis en fait. Le thème est là, mais tout le travail de conception derrière était foireux. Peut-être qu'avec le temps il me reviendra comme une évidence. D'ici là, je laisse sombrer.
oui

Curieux

Messagepar oui » Mar 11 Oct 2016 13:41

Bon bein au final j'ai fini par le faire. L'idée s'est imposée d'elle-même. Du coup je sais pas trop si je peux encore appeler ça des projets avortés. :grat: Plutôt différés. Comme quoi, il semblerait que j'y tenais vraiment en fait. :pink:
oui

Curieux

Messagepar Leniel » Mar 11 Oct 2016 22:17

Ado, je rêvais d'une hirondelle, juste en noir, sur la clavicule. Je l'ai d'ailleurs fait au henné un été sur la plage (heureusement, pas d'allergie...). Et finalement, je suis bien heureuse que le henné m'aie suffit pour ce motif et que l'envie me soit passée finalement. J'avais une vision assez basique de ce qui était possible en tatouage et précisément pour ça (entre autre), je n'ai jamais fait le pas de passer sous le dermo. Jusqu'à la découverte de ce forum! :love: :mrgreen:
Parcourir d'ancres les vallées de mon domaine.
Leniel

Curieux

Messagepar Biturelenounours » Mer 12 Oct 2016 12:18

Je voulais me faire tatouer un "cocue" en intérieur bouche j'ai renoncé.

Par contre j'ai envie de me faire tatouer un petit cochon tirelire avec un cache oeil et un billet d'un dollar à moitié rentré dans la fente avec écrit M.O.B. en dessous, aucune idée du tatoueur je cherche...si je trouve pas ça finira en projet avorté.
Biturelenounours

Messagepar ShirleyVonkarot » Mer 2 Nov 2016 10:04

Je reçois un message de mon tatoueur ce matin "je t'es oublié" il est partit en guest ailleurs.
Il sait rappelé de moi au réveil, j'avais ce rendez vous depuis 3 mois.
Au delà du fait que j'ai du prendre des jours avec mon boulot.
Je ne suis plus sur de vouloir me faire tatouer par lui sur ce projet...
L'annulation d'un rdv çà peu arrivé. Mais la... ça a cassé mon délire.
J'aurais bien voulu votre avis.
je le connais depuis ses débuts, j'ai eu plusieurs projets, avec lui.
Ma réaction est t'elle excessive?
Je ne suis pas déçu. Mais j'ai l'impression d’être une quantité négligeable...
Modifié en dernier par ShirleyVonkarot le Mer 2 Nov 2016 12:41, modifié 1 fois.
Prochain PiKpiK : Réflexion en cours ...
Ma chaine Youtube * Shirley Von Karot*
ShirleyVonkarot

Donatrice

Messagepar Destal » Mer 2 Nov 2016 10:08

J'ai eu du mal à comprendre ton message.

Quoiqu'il en soit, si tu le connais depuis ses débuts et que tu as déjà eu plusieurs projets, tu dois bien t'entendre avec lui j'imagine. Abusé qu'il t'ait oublié, mais laisse passer l'amertume avant de prendre une décision.

J'aurais pas dit la même chose si c'était ton premier RDV avec lui.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar oui » Mer 2 Nov 2016 10:36

Ça ne cessera jamais de m'étonner qu'on puisse "oublier un client", ça fait vraiment pas sérieux : tenir un agenda c'est un peu la base de l'organisation et c'est tellement simple à mettre en place que j'ai beaucoup de mal à imaginer quelle excuse on peut sortir pour justifier un oubli dans ce contexte. Je l'aurais mauvaise aussi si j'étais à ta place mais après, comme le dit Destal, ta réaction est à adapter en fonction de ta relation avec ton tatoueur. Si ça fait des années que tu le connais et que t'as déjà eu plusieurs projets menés à bien avec lui, c'est un peu différent (même si ça n'excuse en rien son annulation sur le tas hein, à ta place je lui demanderais d'être très arrangeant pour le prochain RDV...).
oui

Curieux

Messagepar ShirleyVonkarot » Mer 2 Nov 2016 12:40

Oui, disons qu'il n’a aucune raison invoquée, il m'a purement et simplement oublié. Au moins il n'a pas essayé de me mentir, en plus il m’avait noté sur son agenda..
Je pense ne pas faire ce projet avec lui. Il compte m’appeller à sont retour le 6 ou le 7 donc. Si il me contacte, je lui dirais que pour ce projet j'ai trop de mauvaise onde.
Au début c'est ce que je me suis dit il seras très arrangent.
Mais pour ma main,il m'a fallu 3ans pour me décidé. J'ai du m'arrangé avec mon travail. Et c'est pour moi le tatouage le plus important que j'ai à faire. Je ne veux aucun mauvais ressenti dessus. Et cela même si tout est pardonné.
ShirleyVonkarot

Donatrice

Messagepar Dim » Mer 2 Nov 2016 16:48

Si tu ne le sens pas après ça, tu as raison d'annuler mais je trouve que ce serait dommage de lui en tenir rigueur. Après tout, c'est le premier faux-plan qu'il te fait, non ?
Je trouve que ce serait dommage de lui en tenir compte pour de futurs projets.

Quantité négligeable, non. Simplement une cliente comme les autres avec laquelle il a exceptionnellement merdé. Je pense que ça aurait tout aussi bien arrivé au perdreau nouveau né qu'à la fidèle cliente que tu es.
Même si tu connais son boulot depuis ses débuts et qu'il te tatoue depuis cette époque, ce n'est pas pour autant que tu es dispensée des conneries du genre.

Ça m'est arrivé peut être avec 2 peut être même 3 tatoueurs qui sont pourtant hyper pointilleux sur leur planning et c'était à chaque fois du à une erreur qui peut arriver à tout le monde.
Ils se sont excusés après et basta on en a plus reparlé.
Hauts les coeurs, petit nounours !
Dim

Accro

Remercié: 111 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar ShirleyVonkarot » Mer 2 Nov 2016 18:34

Oui Dim tu as bien raison.
Je ne comptais pas lui en tenir rigueur pour la suite. Juste pour celui la, ca ma refroidis.
Mais on à tous droit à l'erreur.

Merci à vous trois pour vos réponses et votre recul :)
ShirleyVonkarot

Donatrice

Messagepar Giulietta » Jeu 3 Nov 2016 21:47

Perso ça serait sans lui la suite.... C'est juste un manque de respect envers le client que d'oublier un rdv, on est humain mais au boulot y'a pas de droit à l'erreur possible à mon sens. Parole de libérale qui sait tenir son agenda....
On peut ne pas être dispo, avoir un imprévu, mais "oublier" c'est trop pour moi, parce que je pose aussi des jours pour ça.
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar ShirleyVonkarot » Jeu 10 Nov 2016 23:36

C'est ce que j'ai décidé de faire. Surtout que je n’ai pas eu de news depuis. J'ai contacté un tatoueur sérieux, mon projet prendra plus de temps mais, je suis sur du résultat. ;)
ShirleyVonkarot

Donatrice

Messagepar ShirleyVonkarot » Jeu 24 Nov 2016 13:59

Petit up, je n’ai toujours pas eu de news de lui. Donc, j'ai bien fais de m'orienter vers quelqu'un d'autre. Je ne pense pas faire d'autre projet avec lui.
ShirleyVonkarot

Donatrice

Messagepar Dim » Jeu 24 Nov 2016 20:03

Décidément, t'as pas de bol :/
Hauts les coeurs, petit nounours !
Dim

Accro