Vos projets avortés

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Vos projets avortés

Messagepar desperados61 » Jeu 7 Mai 2015 10:59

Un aplat noir + motifs géométriques avec des implants subdermiques sur l'avant-bras droit... y'a plus de place maintenant pour ce projet :mrgreen:
Mon univers sombre
23 juin 2017 : Kohek/Taguet Épinal Tattoo Show
22, 23 et 24 novembre 2017 : Bio-orga avec Eric de L'etoile \m/
desperados61

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lisie » Jeu 7 Mai 2015 20:25

aaahhh ben si pourquoi je n'y ai pas pensé tout de suite....
projet avorté avec Klaim puisque le motif proposé le jour J ne correspondais pas du tout à ma demande
Lisie

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Milady » Dim 10 Mai 2015 21:06

Ado, j'avais flashé sur un dessin de colibri, tout petit et aux couleurs kitsch...assurément, si je l'avais fait tel quel, il aurait viré au pâté aujourd'hui! :lol:
J'ai tout un tas d'idées que je laisse mûrir et qui meurent d'elles-mêmes, par exemple il y a quatre ans je me voyais bien avec des hirondelles sur les clavicules, et au final ça ne me correspond pas, je les préfère sur les autres.
Mais le projet avorté auquel j'ai eu le plus de mal à renoncer a été mon projet dos: j'en avais fignolé tous les détails, trop peut-être, et quand j'en ai parlé au tatoueur, il m'a dit qu'il n'y aurait pas la place de tout caser, il fallait faire un choix entre plusieurs éléments. Encore aujourd'hui, je cherche un moyen de caser quelque part un des éléments auxquels j'ai dû renoncer, mais je pense que ça sera mission impossible, faute d'emplacement adéquat.
Un corpo tatuato è un libro misterioso che pochi sanno leggere.
Milady

Donatrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Panic Queen » Dim 10 Mai 2015 22:45

Hmmm je me permets d'intervenir... Pour mon tatouage sur la jambe je tenais à avoir des roses bleues mais ça collait pas forcément avec l'univers du truc, et de mon tatoueur (qui n'aime pas les roses lol) et au final les roses bleues ont trouvé leur place sur un éventail en motifs... Peut-etre que tu peux chercher en ce sens... On peut intégrer beaucoup de choses sur un tatouages si on est prêt à les rendre "anecdotiques". Après tout toi tu connais leur signification ça suffit ;)
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Jeu 14 Mai 2015 05:30

Image

J'ai longtemps voulu me faire tatouer le transi de René de Chalon de Ligier Richier qui pour moi fait partie des plus belles sculptures qui existe.

Le monument du cœur est devenu une espèce de memento mori et au fil des années dans mon petit cerveau je l'ai baigné de sacralité et je me suis résignée au point de ne plus vouloir me le faire tatouer de peur qu'il ne soit pas aussi beau que l'original et au final je trouve que ce n'est pas plus mal.
Profil supprimé

Messagepar Aëlys_ » Jeu 14 Mai 2015 08:23

Je voulais me faire un lettrage tiré d'une chanson il n'y a pas si longtemps, mais la citation étant très longue je n'ai jamais trouvé l'endroit où le faire.

Il y avait une étoile nautique sur le genou droit que j'ai vite abandonné.
Je construis ma galerie, il ne reste plus qu'à prendre des photos correctes...
Aëlys_

Curieux

Messagepar Profil Supprimé » Jeu 14 Mai 2015 09:29

@Mouth : au début, j'ai cru que le squelette faisait un selfie...
Profil Supprimé

Messagepar Axelle Tea » Jeu 14 Mai 2015 09:33

Des citations. Ici et là. Des paroles, des mots. Sauf que je suis une éternelle infidèle concernant les mots, la littérature. J'aime profondément la littérature, la création, la musique et les effets que cela peut avoir sur les gens. Aujourd'hui, cette envie se décline(ra) dans mes deux projets. La Muse Erato dans le dos. Et le mot If s'il est intégré à ma cuisse... 10 ans pour faire un choix quoi ^^
Axelle Tea

Curieux

Messagepar Profil supprimé » Jeu 14 Mai 2015 12:54

Sarah. a écrit:@Mouth : au début, j'ai cru que le squelette faisait un selfie...

un beau gosse, normal
Profil supprimé

Messagepar Dragontowtue » Jeu 14 Mai 2015 15:24

Lisie a écrit:aaahhh ben si pourquoi je n'y ai pas pensé tout de suite....
projet avorté avec Klaim puisque le motif proposé le jour J ne correspondais pas du tout à ma demande

Ah merci merci Lisie. Je me sens moins seule dans le genre je plante le jour J.

J'ai encore trop le rouge sur le front parce que j'ai planté Ed Perdomo au Mondial du Tatouage 2014.
Il m'avait proposé un cute de petit lapin avec une auréole.
Une auréole ???!!!! Nan surtout pas une auréole. J'étais en pleine allergie à tout ce qui est catho (rapport aux anti-tout de la manif pour personne).
Si j'avais pu je serai partie en courant mais y avait trop de monde dans les allées.
Horrib'
Mais faut savoir dire non dans la vie.

Il faut que j'apprenne à faire la différence entre les tatoueurs dont j'apprécie le travail (là la liste est troooop longue) et ceux par qui je me ferai encrée (si ce n'est pas déjà fait).
"Là où sont mes pieds, je suis à ma place." Mais des fois faudrait arrêter de bouger. (merci Axelle Tea)
Dragontowtue

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Milady » Jeu 14 Mai 2015 17:14

Panic Queen a écrit:Hmmm je me permets d'intervenir... Pour mon tatouage sur la jambe je tenais à avoir des roses bleues mais ça collait pas forcément avec l'univers du truc, et de mon tatoueur (qui n'aime pas les roses lol) et au final les roses bleues ont trouvé leur place sur un éventail en motifs... Peut-etre que tu peux chercher en ce sens... On peut intégrer beaucoup de choses sur un tatouages si on est prêt à les rendre "anecdotiques". Après tout toi tu connais leur signification ça suffit ;)

Oui ça peut effectivement être une solution, le problème c'est que j'ai vraiment du mal à renoncer au motif initial tel que je l'imaginais, et donc je bloque pour trouver autre chose...mais rien ne presse, je finirai par trouver l'inspiration (ou renoncer définitivement). :pink:
Un corpo tatuato è un libro misterioso che pochi sanno leggere.
Milady

Donatrice

Messagepar redmorgane » Ven 15 Mai 2015 12:12

Oulala des projets en tête pleins l'adolescence mais je n'avais pas prévu de passer à l'action hahaha :lol:
Mais j'ai dû avorter un projet en 2014 pour lequel j'avais déja payé les arrhes et tout. En fait pendant l'été j'ai effectué un stage dans un bureau de webdesigner et trainait sur une étagère une magnifique planche aquarelle représentant des petits oiseaux. J'ai complètement craqué. J'ai carrément scanné la planche, et je suis allée voir Moustache de Tinta Tattoo. Il était emballé, alors allez hop, c'était booké.
Sauf que là, grosse panique. Je savais pas où le mettre. J'étais restée sur les poignets mais ça risquait de poser problème avec mon futur projet de manchette. Et un cover aurait été trop compliqué, surtout dans le style de la manchette (gravure...).
A force de stresser et de faire des mauvais rêves là dessus, j'ai finis pas l'appeler pour annuler, mais un jour trop tard. Du coup j'ai perdu mes arrhes, mais je suis vraiment contente de ne pas l'avoir fait.
Ce sera sûrement pour plus tard, quand j'aurais un peu plus de tattoo et des petits trous à remplir :geek:
Tatouages : cuisse de Tinta Tattoo (2013), intérieur du bras par Lebeuf (2015) :D
Piercing : 4 lobes + téton.
redmorgane

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Ven 15 Mai 2015 13:11

Tu imaginais que tu pourrais envisager un cover de la pièce au moment où tu cherchais où la placer....? :grat:

Généralement quand on envisage un tatouage c'est que, sur le moment, on a envie/on envisage de le garder longtemps. :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar redmorgane » Sam 16 Mai 2015 09:31

Krän a écrit:Tu imaginais que tu pourrais envisager un cover de la pièce au moment où tu cherchais où la placer....? :grat:
Généralement quand on envisage un tatouage c'est que, sur le moment, on a envie/on envisage de le garder longtemps. :D

Haha oui effectivement :lol:
Non en fait après avoir pris le rendez vous j'ai tenté de réfléchir à mes projets futurs, et c'est là que je me suis dit que ce serait con de gâcher mes poignets alors qu'une future manchette était prévue, dans un style totalement différent en plus.
D'où le fait que j'ai pensé cover (parce qu'à ce moment là je voulais vraiment le faire, je cherchais un peu des réponses à mes inquiétudes, qui se sont avérées exactes).

Mais c'était une idée con, tout simplement. C'est bien pour ça que je ne l'ai pas fait :geek:
Tatouages : cuisse de Tinta Tattoo (2013), intérieur du bras par Lebeuf (2015) :D
Piercing : 4 lobes + téton.
redmorgane

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Hemlock » Sam 16 Mai 2015 10:25

J'avais contacté Ryan Mason pour une cuisse mais faute de thunes et d'occasions de partir à Portland, ce projet ne se fera pas...tant pis, tant mieux.
Hemlock

Curieux

Messagepar Fée-divers » Sam 16 Mai 2015 14:18

Quand j'étais ado je voulais un papillon en tribal dans le dos (je connaissais pas trop d'autres styles en même temps ^^), finalement je suis resté sur le papillon mais en aplats :)
Pareil je voulais des piercings sur le visage parce que je trouvais ça joli, mais au final c'est pas pour moi les trucs visibles...

Sinon tous mes autres projets (piercings, tatouages, scars, implants) sont toujours d'actualité, avec des petites évolutions pour certains qui sont toujours un peu flous :pink:
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar petitnuagedepluie » Jeu 26 Mai 2016 11:09

Projet avorté ? disons que je mature toujours certains d'entre-eux mais j'ai abandonné deux fois mon projet moineau avant de me le faire encrer ...
La première fois a cause de certaines parole de ma tatoueuse (voir un autre topic ..) et la seconde ..
Bah la seconde j'avais flasher sur un tatoueur, à l' époque je décrouvrait le style graphique et pas trop loin de chez moi y'avait un mec qui faisait des trucs pas mal.
J'ai pris contact avec lui via facebook et il m' a donné un rendez-vous auquel suite à un soucis perso il ne s'est jamais présenté...
Je l' ai recontacté via facebook et on a parler de mon projet : un moineau en hommage à ma grand-mère décédée. On a pas mal parler de la symbolique de ce moineau (souvenir d'enfance lié à l'oiseau à l' appuis). Quand j'ai découvert le dessin j'avais envie de me terrer sous terre... le moineau qu'il m'avait préparer était ... décapité !
J'ai détesté et j'ai coupé court directement à la réalisation de ce projet... deux ans plus tard pioupiou est accroché sur mon épaule et représente exactement ce que je voulais (merci a Matil d'avoir sans le savoir dessiner l'oiseau que j'attendais et qui lui a la tête sur les épaules XD)
petitnuagedepluie

Timide

Messagepar Axelle Tea » Ven 27 Mai 2016 08:36

petitnuagedepluie a écrit:Je l' ai recontacté via facebook et on a parler de mon projet : un moineau en hommage à ma grand-mère décédée. On a pas mal parler de la symbolique de ce moineau (souvenir d'enfance lié à l'oiseau à l' appuis). Quand j'ai découvert le dessin j'avais envie de me terrer sous terre... le moineau qu'il m'avait préparer était ... décapité !

Mon dieu. :o :shock:
Sauf si ta demande allait dans ce sens (apparemment non), ce doit être sacrément brutal de voir ça comme dessin quand on ne s'y attend pas, et par rapport à la symbolique dont tu parles.

Mais après tout ça, il est très beau avec toute sa tête !
Image
Axelle Tea

Curieux

Messagepar Mnesic » Ven 27 Mai 2016 09:47

petitnuagedepluie a écrit:Je l' ai recontacté via facebook et on a parler de mon projet : un moineau en hommage à ma grand-mère décédée. On a pas mal parler de la symbolique de ce moineau (souvenir d'enfance lié à l'oiseau à l' appuis). Quand j'ai découvert le dessin j'avais envie de me terrer sous terre... le moineau qu'il m'avait préparer était ... décapité !

C'est violent ça quand même.... :o
Modifié en dernier par Mnesic le Ven 27 Mai 2016 17:51, modifié 1 fois.
Mnesic

Curieux

Messagepar petitnuagedepluie » Ven 27 Mai 2016 13:09

Violent c est le mot ... Surtout en parallèle avec ma personnalité ... Mais bon après maintenant j en rigole :p
petitnuagedepluie

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods