Vos projets avortés

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Vos projets avortés

Messagepar Newis » Mar 5 Mai 2015 19:23

Vous avez le droit de me taper si le sujet a déjà été créé :bfouet:

Il y a le sujet des tatouages regrettés, et des tatouages ratés des amis, mais je me demandais si vous-même, vous avez eu des idées de tatouages qui vous semblaient lumineuses à l'époque, mais qu'aujourd'hui vous êtes contents de ne pas avoir réalisés !

Personnellement, à l'époque de ma croisade "bouh les couleurs c'est pas beau vive les aplats de noir", j'avais pour idée de me faire un scorpion en aplats sur la hanche... Mon trop jeune âge à l'époque pour passer sous le dermo m'a sans doute évité d'investir aujourd'hui le sujet des tatouages regrettés :roll:

Enfin je l'aurais peut-être pas détesté, mais j'aurais regretté à mort de pas avoir fait à la place une grande pièce colorée qui n'aurait pas de risque de faire pâté plus tard, à partir du moment où j'ai commencé à découvrir les vraies artistes tatoueurs.
Newis

Timide

Genre: Femme
Remercié: 2 fois

Re: Vos projets avortés

Messagepar Yanaka » Mar 5 Mai 2015 19:53

Les idées ayant été mauvaises, je les ai oubliées :mrgreen:
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Fraisee » Mar 5 Mai 2015 20:17

Gros remontage de souvenirs! Quand j'avais 16-17 ans, je voulais me faire tatouer un appareil photo sur les gros orteils :lol: :lol: J'étais devenue fan à cause d'une copine qui m'en avait dessiné dessus! Heureusement que je suis tombée face à un bon tatoueur qui a su me décourager mais que mon idée a bien fait rire :geek:
Hirondelle, Maneki-Neko, duo corset-chapeau, trombone, Monsieur Chat & sa dame, Bananafleur
Helix x2, rook, anti-helix, nombril, téton, lobes x3
Fraisee

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar Saeni » Mar 5 Mai 2015 20:28

Oula j'en ai eu pas mal. Bon je ne dirais pas que ce sont des tatouages avortés car je n'avais pas une réelle intention de les faire. C'était juste une envie passagère (et je me suis toujours promis de réfléchir plusieurs mois avant de passer à l'acte justement pour contrer ces envies passagère à la con :lol: )
Je dirai que la pire idée que j'ai eu, c'est quand j'avais 14 ou 15 ans. Avec une amie à moi on était fan d'une fanfiction à la con (je ne sais même plus sur quel sujet) où les personnage s’appelaient par leur initiales. Et il y avait une histoire de dés aussi (je sais plus pourquoi...). Du coup je nous avais dessiné chacune un croquis tout pourri avec le signe de l'infini, des dés et nos initial, qu'on se ferait tatoué sur le poignet "un jour". Quand je repense à quel point c'était moche et stupide, j'ai vraiment honte ! Heureusement ça ne s'est jamais concrétisé. D'ailleurs je pense qu'au bout de 2 semaines on n'y pensait même plus :roll:
Saeni

Curieux

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Karamazov-S » Mar 5 Mai 2015 21:56

le projet n'est pas vraiment "avorté" mais il a vraiment changé de direction. J'ai comme projet de me faire encrer une tortue, j'étais convaincue de mon projet (en style cartoon parce que je voulais quelque chose de coloré), j'avais fait un petit tour des tatoueurs par chez moi, j'économisais... puis j'ai découvert le travail d'Ivana :love: Donc depuis se sont ajouté bien d'autres choses et j'ai toujours espoir de passer entre ses mains ! Oublié le tatoueur moyen avec lequel j'étais partie à la base :geek:
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Shinigamylle » Mer 6 Mai 2015 05:08

Héhé, comme Yanaka y'en a plein de mauvais que j'ai clairement oubliés :geek: Ouf !

Mais je me souviens particulièrement de la "première version" de mon projet actuel, mon chat démon, je voulais le faire petit, juste en dessous de ma bouse à la cheville, et y'avait clairement pas de place, heureusement que j'ai laissé tomber et que j'ai compris plus tard à quel point c'était une mauvaise idée :mrgreen: Maintenant le "même" chat démon est prévu mille fois plus gros, sur les côtes/dos/fesse, et il a une gueule bien plus badass et dark aussi :geek:
Ah aussi ! Un peu plus jeune je pensais à une sorte de "flèche runique" en tribal, sur l'avant bras, mondieu :fouet:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lisie » Mer 6 Mai 2015 06:58

pour moi ben c'était une fée ....
Lisie

Investi

Messagepar Yanaka » Mer 6 Mai 2015 08:09

Comme Shini je me souviens de la première version de mon projet actuel, deux plumes en bracelet autour du biceps mais l'idée me plaît encore :bgeek:
Yanaka

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Eileenea » Mer 6 Mai 2015 08:45

Quand je suis allée voir Ludo pour mes arabesques, je voulais y mettre plein de feuilles. Il m'a dit "ok, on va voir pour les courbes et on verra les feuilles après hein..." à la fin, il m'a dit "heu bon... pour les feuilles heu... t'es sûre là??"
En fait non :mrgreen:
Eileenea

Investi

Messagepar Journalipstick » Mer 6 Mai 2015 09:15

Pour ma part c'était une araignée, je la voulais depuis des années et puis finalement je suis contente de ne pas l'avoir fais.
En ce moment je me pose la question sur un projet justement, et je crois que ça va tomber a l'eau a mon avis.
Journalipstick

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Panic Queen » Mer 6 Mai 2015 15:10

Hmmm le seul projet avorté que j'ai vraiment eu c'est genre 2 ans après la mort de mon père je voulais me faire encrer un truc genre bien sanglant à base de veines apparentes etc pour rappeler les liens du sang... Bref j'ai laisser murir et quelques années plus tard j'ai fais quelque chose de beaucoup plus simple et avec beaucoup beaucoup plus de sens ;)
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Genre: Non spécifié
Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar stumpyjoe » Mer 6 Mai 2015 16:38

1985.
On avait 17 ans, et on faisait comme si Arnaud-Bernard était Bowery Street en '75, et le Breughel le CBGB. On allait écouter ClasséX et les Fils de Joie aux 3 petits cochons, et Tin-Tin, qui avait juste 20 ans, venait d'ouvrir son shop rue du Taur. Nous avions fait connaissance par des amis communs, et je passais assez souvent le voir. Je lui avais apporté un tas de numéros de "Mad Movies" et de "L'Ecran Fantastique", pour lui donner des idées de dessin. Pour me remercier, il m'a dit : "Viens, je te tatoue".
J'avais choisi dans le book une Gibson Les Paul entourée d'un serpent. Le stencil posé sur mon bras, il allait commencer à piquer. Puis, d'un coup, il m'a demandé : "Au fait, t'es majeur ?"
Ben non.
Il ne voulait pas d'ennuis avec mes parents. Je me suis retrouvé avec un stencil violet, une belle Les Paul qui s'effaçait sous la pluie.
Il m'avait quand même tatoué, une araignée sur l'ongle...
stumpyjoe

Investi

Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Messagepar Profil supprimé » Mer 6 Mai 2015 17:20

Elle est bien ton histoire.
C'est un beau souvenir.
Profil supprimé

Messagepar Newis » Mer 6 Mai 2015 17:38

Ah là là, ça c'est de la narration :mrgreen:

Si t'avais eu ta Les Paul, tu penses que tu l'aurais gardée longtemps ? Ou qu'elle aurait fini sous une cover ?

(Petit HS mais je viens de voir ta galerie, je te rejoins dans la team des shishis en septembre !)
Newis

Timide

Messagepar stumpyjoe » Mer 6 Mai 2015 18:25

Un an après, j'ai fait un dragon sur mon épaule chez Claude rue Tiquetonne à Paris, il est actuellement sous mon shishi... Je pense que la guitare, qui était prévue au même endroit, aurait subi le même sort (même si elle était plus grande).
Cool pour ton shishi Newis, il n'y en a jamais trop.
@Mouthofdad : merci. C'était ma jeunesse, c'était cool.
stumpyjoe

Investi

Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Messagepar ROSENROT » Mer 6 Mai 2015 19:21

Les projets avortés, j'en ai des pleins wagons ! :geek: En fait, si je m'étais fait encrer toutes les vagues idées que j'ai pu avoir, je n'aurais plus de place depuis longtemps ! De toute façon, mon corps ne suffira jamais à me faire faire le dixième de ce dont j'ai envie, donc des projets avortés j'en aurai encore pas mal, je pense. O:-)
Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
ROSENROT

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Jeu 7 Mai 2015 02:43

Yanaka : Contrairement à mon mini chat sur un bout d'pied et mon tribal à l'avant-bras, je trouve l'idée simple mais sympa moi pour les deux plumes en bracelet :mrgreen:

stumpyjoe : En effet comme dit Newis ta façon de le raconter est trop cool, c'est trop rigolo comme souvenir :lol: Puis t'as gardé un mini souvenir temporaire avec le stencil :geek:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Yanaka » Jeu 7 Mai 2015 05:28

Merci Shini 8-)
Yanaka

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar SeniZaman » Jeu 7 Mai 2015 09:36

Projets avortés... hm, j'en ai quelques uns!
Mais les seuls dont je me souvienne datent d'il y a 3 ans.. Décès de ma grand mère. J'avais envie de me faire encrer les papillons gravés sur son urne funèbre, ou plein d'autres idées qui, avec du recul, ne m'auraient ramené qu'aux moments tristes.
3 ans après, le projet a mûri, je me ferais encrer des motifs qui me rappellent à quel point la vie était belle vue de ses yeux !
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar Daria » Jeu 7 Mai 2015 10:08

J'ai abandonné un seul projet parce que le tatoueur que je voyais pour celui-là n'acceptait que s'il était 3 fois plus gros. Sauf que du coup l'emplacement n'allait plus, donc tant pis!
Daria

Investi

Suivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods