Plein plein de projets... c'est normal docteur ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Plein plein de projets... c'est normal docteur ?

Messagepar twinings » Mer 26 Aoû 2015 19:35

Je ne poste pas beaucoup, mais je suis en sous-marin, m'intéressant à tous les projets en cours de réalisation et passant des soirées à naviguer sur les galeries des uns et des autres...

Et je confirme, BodyWork c'est le mal ! J'ai toujours été intéressée par les tatouages, mais n'ai jamais eu les sous pour faire aboutir les projets (et encore heureux, avec du recul, je me dis que mes idées d'il y a à peine 4 ans étaient vraiment pas géniales :lol: ). Maintenant, c'est affreux, je découvre de supers artistes, et je me "vois" de plus en plus tatouée... A l'heure actuelle, je pense à une cuisse, un flanc, une demi-manchette et pourquoi pas un dos entier si un projet me botte vraiment. Bref, ça prend beaucoup trop d'ampleur pour mon budget inexistant :geek:

Mais ça me plaît aussi, d'admirer, de découvrir des artistes et des points de vue différents sur tout un tas de sujets au niveau des bod-mods. Un exemple : les scars, que je trouvais vraiment affreuses lors de mes premières visites. Et puis, j'en ai vu de superbes, et j'ai peu à peu changé ma vision des choses à ce sujet. Et j'ai de plus en plus envie de me faire de nouveaux piercings (mon seul bod-mod étant un piercing à la langue, fait à mes 18 ans et m'accompagnant toujours :) ).

Bref, pour rassurer l'auteur (et merci de me rassurer par la même occasion) : oui, j'ai trouzemille projets qui virevoltent dans ma petite tête :geek: Mais heureusement que j'ai un budget restreint, et que les temps d'attente pour les tatoueurs (puisque ceux qui m'intéressent de plus en plus sont assez recherchés) me permettent aussi de me calmer :lol:
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 39 fois

Messagepar Shinigamylle » Jeu 27 Aoû 2015 02:43

J'adore ce forum, même si c'est clairement le mal, et je lui dois beaucoup, c'est lui qui m'a fait découvrir des passions dont je ne me serais JAMAIS intéressé sans m'y inscrire. Avant j'aimais juste le tatouage, et j'en avais rien à foutre des piercings. Et les heavy mods pour moi, c'était un autre monde, et c'était destiné à des gens d'une autre dimension :geek:
Et maintenant, tout ça, je kiffe. Même les choses que je n'envisage clairement pas, je m'informe dessus parce que ça me fascine.

Ces nouvelles et récentes passions m'ont donné l'envie et le courage de quitter plus tard mon minuscule pays quelques temps pour découvrir d'autre chose.

Et maintenant la grande majorité des modifications corporelles rythment mon avenir. Grand plaisir à chaque fois de découvrir une nouvelle envie de projet, et de se construire autour. Et de faire de très belles rencontres grâce à ça. J'ai voyagé et j'ai pu rencontrer Urd, et Olivier de Tribal, une très belle, bonne et adorable personne dont j'ai vraiment adoré faire la connaissance et discuter. Bref.

Donc oui j'ai plein plein pleeeeeeeein pleeeein de projets, mais c'est complètement normal :geek: !
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Genre: Femme
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar SwissWolfqueen » Mar 15 Déc 2015 12:47

Je n'ai toujours pas de tattoos, un premier prévu en Février :)
Ca fait trois ans que le dessin est prêt et j'attendais d'être sûre de vouloir ça, de récolter les sous, trouver le bon tatoueur et tout le tralala. J'ai posé mon rdv avant de venir sur BW mais j'avoue qu'à vous lire ça gratte :mrgreen:
J'avais déjà 13 piercings avant de m'inscrire, résultat 4 jours après mon inscription TATAAA 14ème piercing :mrgreen: vous êtes le mal effectivement :twisted:
Et je parle même pas de mes projets tattoo...Bon, ça fait un moment que je sais que j'en aurai pas qu'un seul, mais là j'ai tellement d'idées ça commence à devenir le foutoir dans ma tête :lol:
"There is a voice that doesn't use words. Listen."
SwissWolfqueen

Curieux

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Jacky » Dim 20 Déc 2015 17:22

Pfiou j'ai quelques envies aussi je dois dire. Autant j'ai toujours été très passionnée par les piercings, mais les tatouages, et le bodmod surtout ça à mis beaucoup plus de temps. Y'a 4-5 ans on me montrais un Rick Genest, je trouvais que c'était trop tatoué et abusé. Avec le recul, je me suis intéressée un peu plus à cet univers et pourquoi certains se modifiaient à ce point la. Au final je cracherais pas sur un petit tongue split m'voyez. :mrgreen:

Enfin juste pour dire que j'ai su appréciée quelque chose que je connaissais finalement assez mal au début.

Questions piercings j'ai pas mal d'envie, mais j'ai juste 2 hélix et les tétines pour le moment. J'envisage de me faire un rook et un autre hélix, je vais également refaire mes 2èmes lobes que j'ai laissé rebouché car ce sont des trous de bijoutiers et j'ai eu pleins de souci avec. J'adorerais avoir un labret centré et un médusa, malheureusement mon boulot m'interdit tout piercing sur le visage. :sad:
Je ferais ptêtre la langue, le nombril et j'aimerais avoir 2 microdermal sur le ventre en symétrie avec 2 grains de beauté que j'ai sur le bidon.

Pour les tattoo j'ai un projet Anubis prévu sur ma cuisse gauche. Il me faut surtout lui trouver un design définitif. J'aimerais aussi faire un tatouage symbolique en mémoire de ceux de ma famille qui ont disparu.

Après je cherche comment meubler le reste :mrgreen:
Jacky

Timide

Localisation: Un peu partout. Haute-Savoie et Suisse généralement.
Remercié: 1 fois

Messagepar clairdelune » Mar 9 Fév 2016 23:56

Ce post me rassure un peu x') (je suis normale ! :tchin: )

je viens d'entamer un carnet tattoos... y'a déjà 4 projets dedans , plus une liste de mes tatoueurs coup de coeur ( que ceux là par la porte ou par la fenêtre j'aurais une pièce d'eux , je le jure )

et maintenant j'ai une raison supplémentaire d'attendre avec impatience la fin de mes études et le travail qui ira normalement avec ... économiser pour financer tout ça ( on est pas sortis de l'auberge )
Modifié en dernier par clairdelune le Mer 10 Fév 2016 00:08, modifié 1 fois.
clairdelune

Curieux

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil Supprimé » Mar 9 Fév 2016 23:59

Moi j'ai trouvé le travail mais... Pas trop le salaire :lol:
Profil Supprimé

Messagepar clairdelune » Mer 10 Fév 2016 00:10

arf, pour l'instant je suis encore dans mes fantasmes douillets de travail qui paie bien mais le réveil risque d'être dur :bfouet:
clairdelune

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Profil Supprimé » Mer 10 Fév 2016 00:20

Y a des branches dans lesquelles ca paie mieux que d'autres :) puis faut être plus sûr de sa valeur que moi.... Ahahah
Profil Supprimé

Messagepar kei » Lun 18 Avr 2016 09:41

J'aime bien remonter les vieux sujets moi... :mrgreen:

Pffff j'ai trop de projets ! Ça tient au fait que d'une part le budget suit maintenant, alors qu'il y a quelques mois c'était pas le cas donc je pense que j'ai le contrecoup de la frustration d'avoir dû attendre des années pour mes covers, et aussi... j'aime tellement les animés Ghibli que j'ai envie de me faire tous les persos que j'adore, sauf qu'il y en a tellement !
Là je veux une collection sur le bras gauche, je pense déjà aux mollets, aux pieds (sans compter les autres projets non Ghibli dont le cover du dos et les cuisses).
Bref... foutue je suis !
kei

Investi

Messagepar Mozafock » Lun 18 Avr 2016 09:45

Je confirme depuis que je suis fréquemment sur ce forum... ça augmente considérablement mon envie d'encre!!!

Vous êtes le MAAaaaaaAAAaaaAAAL :D :D :D
Mozafock

Timide

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Khalua » Lun 18 Avr 2016 12:53

@mozafock : je plussois ! :mrgreen:
Khalua

Investi

Messagepar Elodie » Mar 19 Avr 2016 17:06

+42
Elodie

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar Luna » Jeu 19 Mai 2016 14:53

Parfois je regrette d'être tombée sur ce forum :D A la base, je voulais un lettrage simple, puis j ai découvert l'ancêtre de Body-work et des tas de tatoueurs oufissimes, des styles de tatouage nouveaux pour moi et du coup, j ai des tas d'envies, d idées, et dès que j arrive à m'arrêter sur un projet, à le peaufiner un peu, bam, je découvre (grâce/à cause de vous) un nouveau tatoueur. Résultat, ça fait environ 3 ans que je viens régulièrement sur le forum, et je n ai tjrs pas de tatouage. Bon, j'ai un gros problème: suis indécise comme pas possible, je change d idées tout le temps et ai peur de regretter mes choix. C est mal barré hen? :sad:
j'en profite pour vous remercier pour ces belles découvertes !
Luna

Timide

Messagepar Biturelenounours » Jeu 19 Mai 2016 19:32

Fuit, c'est ta dernière chance.
Biturelenounours

Messagepar black chamane » Jeu 19 Mai 2016 19:36

pluzun :twisted:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 14 fois

Messagepar *Anne-So* » Jeu 19 Mai 2016 19:37

*
Modifié en dernier par *Anne-So* le Lun 10 Oct 2016 18:04, modifié 1 fois.
*Anne-So*

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar Absolute Excess » Jeu 19 Mai 2016 22:07

Arrêter ? Ah oui, on m'a parlé de ça... C'est un concept, il paraît. Y a des gens qui s'y sont risqués mais je crois qu'aujourd'hui ils sont en dépression... :mrgreen:
Mon encre et mon gras, c'est là
Absolute Excess

Investi

Remercié: 10 fois

Messagepar -Estelle- » Ven 20 Mai 2016 00:00

Ah oui c'est terrible ici !
Avant d'arriver je songeais même pas aux piercings ça m'intéressait pas maintenant j'ai un septum, un conch et d'autres en projet... Les tatouages, j'ai beaucoup appris ici car finalement avant j'y connaissais pas grand chose :oops: et bah j'ai découvert pleins d'artistes et de styles qui me plaisent et me parlent bien, ce qui implique pleins pleins de projets en perspective, plus que prévu !

D'ailleurs je devais rien faire cette année mais c'est sans compter la section "Galeries découverte et coups de foudre" :bfouet:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar Rouge » Ven 20 Mai 2016 09:28

Quand c'est pas vous qui m'influencez, c'est une de mes amies, très tatouage aussi. Je suis dans la m*rde !!! :lol: :lol: :lol:
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar morgwen » Lun 23 Mai 2016 11:13

J'ai commencé l'an dernier, avec un tatouage par an maximum si moyenne / grosse piece je me met un frein (financièrement je peux pas assumer plus) .
Mais j'ai des projets pour 10 ans, au départ je pensais seulement aux omoplates et mollet, mais jamais underboobs, cuisse, et pas couverte. Pourtant mes prochains projets après les omoplates et un mollet seront justement les cuisses et underboobs. Et je me voit de plus en plus couverte :D
Après bien sur je me laisse le temps mais c'est pas toute les conventions que je fais et ce forum qui vont m'aider :lol:

Et pour les piercings je rêve du nostril depuis que j'ai 14 ans donc je vais pas tarder à franchir le pas, mais avant mes helix. Et je me ferai le tragus sure. Après on verra même si le labret et oeil de chat me font de l'oeil (sans mauvais jeux de mots xD)
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Remercié: 11 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods