Plein plein de projets... c'est normal docteur ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Plein plein de projets... c'est normal docteur ?

Messagepar Caducee » Jeu 22 Jan 2015 20:07

Remsouf a écrit:C'est marrant moi j'ai pas du tout de projets !
Alors bon je n'ai qu'un tattoo et il est récent (~6 mois)... Mais quand même je trouve que cet unique tattoo ça a de la gueule, j'ai voulu faire quelque chose de pas trop petit pour cette raison. On ne voit que lui, il n'a pas de concurrence :roll:
Il ne faut jamais dire jamais, et ça me plairait clairement d'étudier un autre projet. Mais ça ne serait plus pareil, avec 2 tattoos ou plus !

Tu vas voir comment ça se passe après....tu traînes toujours sur le fofo alors que ton tattoo a 6 mois, tu crois honnêtement que tu vas t'arrêter là ? :twisted:
Caducee

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Remsouf » Jeu 22 Jan 2015 22:33

Oh misère j'avais pas pensé à ça !? C'est pas juste que vous êtes sympas ? Genre le ver est dans le fruit, c'est foutu pour moi ? :eek:
Premier tatouage juste terminé, c'est le moment de profiter !
Remsouf

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar MrsJones » Ven 23 Jan 2015 06:26

@ Remsouf: t'es déjà dead! :P
Sinon t'es tatoué, toi? Ben non! T'as déjà vu une Ferrari avec des autocollants???

viewtopic.php?f=14&t=4808
MrsJones

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Messagepar Reinette » Ven 23 Jan 2015 19:31

Mon souci c'est que j'ai plein de projets et un tatoueur qui m'en propose encore plus :eek:
Et vu que je suis une faible femme, je ne sais pas lui dire non :mrgreen:
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Remercié: 9 fois

Messagepar Profil supprimé » Ven 23 Jan 2015 19:37

C'est ton côté éruption :ugeek: :bfouet:
Profil supprimé

Messagepar Reinette » Ven 23 Jan 2015 19:58

Tu verras le jour où je vais t'éruptionner...
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Remercié: 9 fois

Messagepar MeloOny » Sam 24 Jan 2015 14:21

C'est clair que le forum est une grosse source d'inspiration avec tous les beaux tatouages qu'on découvre tous les jours !
Perso, à un moment j'avais arrêté le forum du coup j'ai pas du me faire tatouer pendant 2 ans, puis en revenant pour un projet maintenant j'ai genre 5 projets qui germent dans ma tête :geek:
MeloOny

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lisie » Sam 24 Jan 2015 14:24

j'ai plusieurs projets aussi en tête mais tout cela prendre du temps, les finances, la recherche du bon tatoueur, la prise de rdv
Lisie

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar chocolyse » Mar 27 Jan 2015 14:11

Shinigamylle a écrit:OH ben ça que c'est normal !
Et pareil pour le tatouage, j'ai même pas encore fait le premier que j'en ai déjà deux autres en tête :lol:

Hahaha tout pareil.
J'ai trop d'idées, et j'hésite même à en parler ici, parce qu'après, j'aurais une sorte d'engagement moral de mener à bien mes projets.
chocolyse

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar Absolute Excess » Mar 27 Jan 2015 16:33

Les promesses n'engagent que ceux... qui les écoutent :mrgreen:
Mon encre et mon gras, c'est là
Absolute Excess

Investi

Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Messagepar gwen » Lun 2 Fév 2015 17:32

Juste MERCI!! Je me croyais folle!
Je suis un peu la seule dans mon entourage qui a plus d'un tatouage, du coup compliqué d'être comprise (mais j'ai des amies en or donc je me plains pas!)

Je suis venue sur ce forum (y a a peine une semaine^^) parce que j'avais 3 projets tattoo en tête et que je voulais "choisir" entre ces 3... En gros j'attendais que vous me raisonniez!^^ :D
Au lieu de ça, je me triture puissance 10000 l'esprit sur d'autres projets maintenant... :bfouet: :bfouet:

Par contre, ce forum m'aide vraiment à trouver des perles, des artistes tatoueurs "de ouf trop swaggy" comme dirait ma soeur (elle a 17 ans, les jets de pierre sont interdits sur elle! ^^), qui font exactement dans les styles que je recherchais. Alors pour ça je vous dis vraiment MERCI!
Épaule droite faite le 04/09/2015 par Miss Voodoo :love:
Pied gauche prévu le 30/06/2016 - Miss Voodoo
gwen

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Shinigamylle » Mar 3 Fév 2015 02:50

Nan en venant ici, tes projets n'en finiront jamais de faire "plop" dans ta tête justement :geek:
Et ils seront plus gros que prévu aussi tiens :twisted:

Quand je vois que mon projet de chat démon ne devait pas dépasser la zone des côtes, et que maintenant j'ai l'intention qu'il me prenne quasiment tout le flanc, y'a eu du chemin :lol:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar gwen » Mar 3 Fév 2015 13:00

Ah oui quand même!
Bon, je vais devoir me réguler sur ce forum, sinon l'an prochain yaura plus de place...^^
Tu as un topic pour ton projet? :)
gwen

Timide

Messagepar Lwu » Mar 3 Fév 2015 14:06

J'en suis toujours à un projet par an, donc à ce niveau là le forum n'y a rien changé.
Par contre mes projets sont de plus en plus gros, mais ça je pense aussi que c'est parce que j'ai attaqué les petits en premier, et que j'ai fini par accepter le fait que je finirai sûrement recouverte alors maintenant c'est parti pour les plus grosses pièces.

Sur le forum je vois plein de belles choses, d'artistes au top, des galeries à tomber... Mais ça ne me crée pas plus de projets pour le moment, faut dire que j'en avais beaucoup en tête depuis des années donc le temps d'épuiser le stock y'a de la marge.

Par contre le forum m'a CLAIREMENT fait faire des piercings que j'aurai pas fait sinon. J'avais juste commencé le stretch de mes lobes avant d'arriver, j'comptais m'arrêter à 8mm, j'en suis à 14... :roll:
J'avais toujours dis que les piercings c'était pas fait pour moi, jme retrouve avec un septum et deux tétons en quelques mois. Et j'pense de temps en temps à la langue... PAS BIEEEEN BW :bfouet:
-MORS VITA MAGNIT FACIT-
Lwu

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Mer 4 Fév 2015 01:18

@ gwen : Faut faire comme Lwu faut se limiter à une ou deux pièces par an :lol:
Par contre non je n'ai pas de galerie pour mon projet, et je pense pas que j'en ouvrirais une ;)

@ Lwu : M'en parle pas, jamais au grand jamais j'aurais imaginé vouloir me faire splitter la langue, ça c'est clairement la faute de ce fichu forum :bfouet: Et le septum c'est pareil, avant je m'en fichais pas mal et maintenant ça m'obsède :eek: :bfouet:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar gwen » Mer 4 Fév 2015 13:06

Shinigamylle a écrit:@ gwen : Faut faire comme Lwu faut se limiter à une ou deux pièces par an :lol:

Franchement pour ça, les temps d'attente selon les tatoueurs ça me sauve...
En tout cas si je me tâtais pour un projet tattoo cette année, c'est maintenant à l'état de "je veux une date pour me faire tatoueeeeeeeeeeer"^^

Pour les piercings, ça me titille pas trop encore... mais quand je vois ce que ça donne pour les tatouages... ^^
Ou alors si, les microdermaux, ça fait 3 ans qu'ils me font de l'oeil... :bfouet: :bfouet:
gwen

Timide

Messagepar cécile31_32 » Mer 4 Fév 2015 14:08

je fais parti du club!

Je suis venu sur ce forum au vu de me renseigner pour mes 1er petits tattoo (fleur au poignet + étoiles en chest), j'ai pas mal trainé ici, j'ai découvert plein de tatoueurs dont je suis maintenant le facebook, et j'ai fini par me faire une pièce assez imposante sur l'épaule en octobre. je n'aurai jamais imaginer un tel tattoo au départ, c'est le coup de foudre pour la tatoueuse et l’opportunité qui m'ont poussé! Le poignet et les étoiles sont arrivés la semaine dernière, et ma passion des tatouages grandit et m'inquiète, car pour ma part je ne m'imagine pas recouverte de tattoo, alors va falloir freiner les envies et bien réfléchir les projets!!

ce qui me freine: mon corps.
Je n'imagine pas de tatouer des partis de mon corps qui me déplaisent ou qui peuvent bouger: j'ai toujours eut des fluctuations de poids (troubles alimentaires, grossesse) , et ma peau a morflé,surtout pendant la grossesse ou un problème hormonal et un traitement costaux à la cortisone a flingué ma peau (vergetures) à certains endroits. et j'espere vivre encore une autre grossesse un jour. Du coup, j'exclus tout ce qui est hanches, cuisses, côtes, ventre... et pour les jambes, je ne me voit pas trop avec des tattoos sur les mollets ou tibias, pareil pour le dos, ne me demandez pas pourquoi, aucune idée!!

il me reste les bras, épaules, et p't'être les pieds ou chevilles, voir un peu les mains, ce qui restreint les possibilités, OUF!:) sachant que j'ai déja une épaule. haut du bras bien encrée, et une fleur sur l'avant bras, et les 2 p'tites étoiles en chest. et j'ai pas envie d'avoir les bras couverts de tattoos qui s'entremêlent, j'aime bien les "vides" autour des tattoos, ça les met en valeur je trouve.

bref, ma solution pour freiner les projets: ne JAMAIS envisager un corps recouvert, ça m'oblige à freiner... méthode de l'auto-restriction programmée :lol:
ma solution pour éventuellement satisfaire mon envie grandissante: s'autoriser des p'tites bricoles sur des p'tits bouts de peau...

Et je confirme, ce forum est la tentation absolue. CEci dit, j'adore vraiment découvrir des galeries, des styles, des artistes, et je me dis pas forcément que j'en voudrais un sur moi. parfois je trouve des styles magnifiques mais pas du tout faits pour moi ou ma personnalité. Ce forum est aussi un moyen de vivre cette passion sans s'encrer tout le corps.

Mon plus grand plaisir: suivre les projets des autres et en voir la réalisation... ou comment vivre le tatouage par procuration!:)
cécile31_32

Curieux

Messagepar gwen » Mer 4 Fév 2015 17:00

cécile31_32 a écrit: Mon plus grand plaisir: suivre les projets des autres et en voir la réalisation... ou comment vivre le tatouage par procuration!:)

Exactement pareil!! :)
gwen

Timide

Messagepar Fluoxetine » Mer 4 Fév 2015 19:35

Comme vous tous... Je suis accro et j'ai un tas de projets en tête !
J'ai deux freins : mon corps (je ne vois certaines zones pas du tout tatouées ou percées), et sinon c'est mon chéri, c'est pas du tout son truc donc je fais en fonction.. Mais ça me fruuuustre ! Surtout quand je vois tous ceux qui avancent dans les leurs :eek: :lol: !
Fluoxetine

Timide

Messagepar MrsJones » Jeu 5 Fév 2015 16:18

C'est parce que tous les projets passent sans cesse les uns après les autres qu'on a l'impression que tous avancent.. En réalité, chacun y va au rythme des rendez-vous/changements d'idées/annulations/déplacements... Patience et longueur de temps, disait l'autre...
Sinon t'es tatoué, toi? Ben non! T'as déjà vu une Ferrari avec des autocollants???

viewtopic.php?f=14&t=4808
MrsJones

Investi

Remercié: 7 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods