Plein plein de projets... c'est normal docteur ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Plein plein de projets... c'est normal docteur ?

Messagepar SeniZaman » Lun 19 Jan 2015 09:54

Bonjour bonjour !

Un instant j'ai hésité à poser ma question sur le sujet " vos projets 2015 " ... Puis j'ai finalement voulu créer ce sujet car c'est un poil différent, pour la simple et bonne raison que ces projets n'en sont pas encore, du moins, pas aussi concrets que sur l'autre post (jusque là je sais pas si je suis claire :lol: )

Si toutefois les modos estiment que ma question a plus sa place vers là bas, je comprendrai.

Alors voila. Je crois bien que j'ai une légère addiction! :geek:
J'ai plein d'envies, toutes plus différentes les unes que les autres! J'ai envie d'encrer sur mon corps les étapes clés de ma vie, de mon enfance, mes proches, les choses que j'aime simplement, des références à ma passion, qui est elle aussi une étape clé car elle m'a permis de me ressaisir lorsque je n'allais pas bien.
Mais j'ai aussi quelques envies purement et simplement esthétiques, des coups de coeur à la base qui au final trottent dans mon esprit, et cette envie de les encrer sont de plus en plus fortes.

Du coup je me fais un mini book des idées, envies, un melting pot en quelques sortes... mais ce book n'est plus si mini que ça!

Alors bien sur, la question de l'argent, des délais d'attente, le temps de peaufiner chaque motif, tout ça, au final ça me freine énormément, et c'est pas plus mal! Mais je suis bornée, et je ferai ce qui faut pour les avoir.

Mais, honnêtement, êtes vous, vous aussi dans le même cas que moi? Comprenez vous cette obsession? Mon copain en rit, car lui et moi sommes sur la même longueur d'ondes, mais il reste plus "raisonnable" en gardant 1 style unique pour ses tatouages...

Help! :geek:

-----------------------------

Edit Krän> Sujet déplacé. Effectivement il s'agit d'une discussion autour d'un sujet général et non pas une demande d'aide à la construction d'un projet perso, donc il convenait de le mettre dans la zone "Papotage autour des bodmods". ; )
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Re: Plein plein de projets... c'est normal docteur?

Messagepar Daria » Lun 19 Jan 2015 10:00

Tout pareil... Là j'en suis à 5 projets pas mal définis... et forcément niveau budget je vais devoir attendre
J'ai hête de les concrétiser mais l'attente fait partie du processus, je préfère ça plutôt que de ne pas avoir de projets du tout :mrgreen:
Daria

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Profil supprimé » Lun 19 Jan 2015 10:04

Je suis dans la même ambulance que toi :lol: Mon entourage par contre a un peu de mal à saisir.... Mais c'est avant tout mon problème, pas le leur. Voir toutes ces pièces magnifiques et artistes doués défiler sur le forum n'arrange certainement pas les choses. L'attente d'un nouveau tattoo et tous les préliminaires sont aussi important pour moi que l'encrage en lui même. On est vraiment maso comme dirait mon père :D
Profil supprimé

Messagepar SeniZaman » Lun 19 Jan 2015 10:14

Me sent moins seule du coup! Merci !

Morbus, clair que les galeries ici me font baver et attisent encore plus cette envie de me faire encrer !
Et c'est pareil pour facebook... avec les tatoueurs ou pages que j'ai ajouté dernièrement .. mon fil d'actualité se résume à : Tatouage, tatouage, chat, moto, tatouage, moto, tatouage, chat, tatouage... (... pis les amis dans tout ça? Ben, sont perdus au beau milieu de ce bordel :mrgreen: )
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Messagepar MrsJones » Lun 19 Jan 2015 10:27

Je crois que ce forum sert aussi de défouloir et de source d'inspiration... On est mal barré.

Comme tout le monde, mon prochain tattoo sera AUSSI le dernier.. J'ai déjà dit ça quelques fois. d'où les visages qui s'allongent dans mon entourage direct et les "t'avais dit que".. Soupir...
Sinon t'es tatoué, toi? Ben non! T'as déjà vu une Ferrari avec des autocollants???

viewtopic.php?f=14&t=4808
MrsJones

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar MrBrightside » Lun 19 Jan 2015 10:29

Je crois qu'on en est tous la sur le forum :D
J'ai un projet de manchette d'une longueur indéterminée en cours, et à cause de BW j'ai signé pour un nouveau projet en juillet pour les côtes. Et dans ma tête, j'ai déjà la poitrine, l'autre bras, un mollet, une cuisse, les pieds...
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Genre: Homme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Absolute Excess » Lun 19 Jan 2015 10:37

Je confirme que le forum c'est le maaaaaaaaaaaal :evil:

On vient ici avec l'idée qu'on se fera faire une ou deux pièces, et au fil des échanges on se prend à rêver qu'il puisse y en avoir encore une ou deux en plus...
Et un jour on se dit "j'ai passé un cap", on n'imagine plus son corps autrement que bleu. Et on sait qu'aucun membre ne sera épargné :lol:

Franchement il y a des jours où je suis soulagé de ne pas avoir d'argent ;)
Mon encre et mon gras, c'est là
Absolute Excess

Investi

Remercié: 10 fois

Messagepar SeniZaman » Lun 19 Jan 2015 10:38

:mrgreen: Vous n'imaginez pas le soulagement que j'éprouve,là maintenant :mrgreen:
Des fois je me sens un peu bébète quand j'annonce à mes proches que "ah et au fait, j'ai envie de me faire tatouer ça, et pis ça aussi, faut juste que je trouve le tatoueur qui corresponde! " et leurs yeux : :eek:
:oops:
SeniZaman

Curieux

Messagepar MrsJones » Lun 19 Jan 2015 10:39

MrBrightside a écrit:et à cause de BW j'ai signé pour un nouveau projet en juillet

--> c'est BW qui m'a tatouER!!!
Sinon t'es tatoué, toi? Ben non! T'as déjà vu une Ferrari avec des autocollants???

MrsJones

Investi

Messagepar MrBrightside » Lun 19 Jan 2015 10:54

Si seulement il ne s'agissait que de tatouage :D
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar toxic » Lun 19 Jan 2015 11:19

FRANCHEMENT sans ce fofo j'aurais beaucoup moins de projets! j'ai decouvert ici :dodie,l'oiseau,miss voodoo etc....
et quand j'ai fait mon 1er tattoo je ne pensais pas en avoir autant 10 ans apres
j'en ai fait 5 l'année dernière mais cette année sera beaucoup plus calme : 2 "seulement"
ma mère commence a se faire une raison ,quand je lui ai dit qu'elle aurait les enfants a garder car je retourne sur lyon en avril elle m'a juste dit "t'avais pas dit que tu allais arreter un peu?"
bein oui "un peu" j'en fais que 2 cette année :tchin:
en tout cas c'est clair que ce fofo et internet contribuent largement a mon addiction :pink:
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar MrsJones » Lun 19 Jan 2015 11:20

"T'avais pas dit que...?"... ahah :lol: :lol: :lol:

MrsJones

Investi

Messagepar Lucsa » Lun 19 Jan 2015 13:23

Marrant, je me posé la même question, hier, j'entame un bras dans 15 jours et j'ai deja l'autre bras en tete,
ah, et le mollet aussi, ah, et ... enfin bref ! Vidons nos comptes en banque en l'honneur du tattoo !!! \m/
La différence entre une personne tatouée et une qui ne l'est pas ? Une personne tatouée ne reprochera jamais à une autre de ne pas l'être.
Lucsa

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Totoro » Lun 19 Jan 2015 13:36

En effet ce forum c'est le mal.

Je suis en ce moment en phase de c'est le dernier. Je me laisse une seule autre option répondant à des critères très précis de condition.

On verra si ça va tenir, j'espère, je ne vois pas mon deuxième bras tatoué.

"La moquerie est l'esprit des sots, la stérilité est son domaine"
Totoro

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Journalipstick » Lun 19 Jan 2015 19:26

Pareil aussi.
J'ai plusieurs projets en tête dont 1 que je n'arrive pas a interpréter visuellement, alors j'y réfléchis encore et encore. Et un autre que je ferai une fois que j'aurai perdue mon surpoids, donc ce n'est pas pour bientôt.
Il y a quelques jours je suis retournée au shop où je me suis fais tatouer le 2,eme et retoucher mon 1,er pour savoir si j'avais besoin de retouches, je n'en ai pas besoin. En ressortant du shop j'ai eus un sentiment de deception, frustration de ne ps prendre rdv pour un 3 eme. Ça viendra mais j'ai envie d'un nouveau, autre que les projets que j'ai en tête juste pour le coté esthétique cette fois.
Journalipstick

Timide

Messagepar MissMetal » Lun 19 Jan 2015 21:37

Moi je trouve ça juste normal d'avoir plusieurs projets à venir, plus ou moins définis. Mais faut dire que ça fait plusieurs années que je sais que je vais finir bleue et mon entourage aussi.
Donc c'est pas quelque chose qui me tracasse, ça fait partie de ma vie et me demander si je vais encore me faire tatouer fait à peu près autant de sens que de me demander si j'ai l'intention de respirer demain. :mrgreen:
MissMetal

Investi

Remercié: 83 fois
  • Adresse Galerie

Re: Plein plein de projets... c'est normal docteur ?

Messagepar Shinigamylle » Mer 21 Jan 2015 03:36

OH ben ça que c'est normal !
Je me suis inscrite ici en ayant UN seul tatouage en tête, et quelques piercings, et me voilà à programmer un voyage rien que pour des bodmods lol. On m'aurait dit ça y'a trois ou quatre ans je l'aurais pas cru !
Et pareil pour le tatouage, j'ai même pas encore fait le premier que j'en ai déjà deux autres en tête :lol:

Et sinon oui, ce forum c'est juste l'incarnation du mal et de la tentation :bfouet:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mer 21 Jan 2015 15:41

Avoir des projets c'est bien. J'en ai des millions.

Je fonctionne de manière plutôt raisonnée même trop, je ne me considère pas comme une passionnée de tatouages, j'en ai 4, le cinquième est pour février je ne suis pas dans l'enthousiasme hyper developpé surement aussi parce qu'a côté de ça j'ai des passions, envies qui coûte pas mal en matos et qui pèse plus lourd dans la balance, je suis bien loin de vouloir claquer mon PEL en tatouages et même si les biftons sortaient de mes poches sans rien faire je pense que cela serait pareil.

Je ne pense pas que le forum m'a donné plus envie de me faire tatouer, mais que grâce aux temoignages, avis, ça à clairement boosté ma curiosité sur le sujet mais aussi à fouiner, tourner autour, et surtout me faire mon propre avis, prendre le temps et ne pas céder à l'euphorie.

Le tatouage je le vois plus comme un plaisir que je m'accorde en plus de mes passions, "la cerise sur le gâteau" comme bien manger, bien dormir, un confort si je peux dire.
Profil supprimé

Messagepar Yanaka » Mer 21 Jan 2015 16:40

Je suis comme Mouthofdad :love:
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Remsouf » Jeu 22 Jan 2015 19:16

C'est marrant moi j'ai pas du tout de projets !
Alors bon je n'ai qu'un tattoo et il est récent (~6 mois)... Mais quand même je trouve que cet unique tattoo ça a de la gueule, j'ai voulu faire quelque chose de pas trop petit pour cette raison. On ne voit que lui, il n'a pas de concurrence :roll:
Il ne faut jamais dire jamais, et ça me plairait clairement d'étudier un autre projet. Mais ça ne serait plus pareil, avec 2 tattoos ou plus !
Premier tatouage juste terminé, c'est le moment de profiter !
Remsouf

Timide

Suivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods