Faire confiance à un(e) apprenti(e)

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Faire confiance à un(e) apprenti(e)

Messagepar Daenerys » Ven 11 Juil 2014 22:12

Nailo Macbernik a écrit:Daenerys c'est pas mal du tout ^^ La séance s'est bien passé du coup ?

Nickel, ça c'est super bien passé, elle était très appliquée, et son "maitre" était toujours à proximité, il y avait un très bonne échange aussi entre eux, ce qui était très rassurant.

Je referais une photo une fois qu'il aura cicatrisé :)
"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"
Daenerys

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Reinette » Sam 2 Aoû 2014 22:33

Pour la seconde fois, je suis passée sous les aiguilles d'un apprenti.
Aucune appréhension, le feeling est très bien passé. Il a prit tout son temps pour demander des conseils, s'appliquer et me faire un tout beau tatouage que j'adore. Et il faut dire qu'on a aussi beaucoup papoté :pink:

Je sens qu'il va m'en faire encore d'autres O:-)
Reinette

Messagepar Lisie » Sam 2 Aoû 2014 22:51

et on a le droit à une photo ?
Lisie

Investi

Genre: Femme
Remercié: 5 fois

Messagepar Kini » Dim 14 Jan 2018 15:08

Le fait qu'elle tatoue chez elle est illégale, mais cela ne veut pas automatiquement dire que ses procédures d'hygiène sont moins bonnes que dans un shop (quel shop respecte toutes les mesures d'hygiène?).
Si tu lui fais confiance sur le tatouage en lui-même, vas-y, et sur place tu pourras peser le pour et le contre si ses conditions te conviennent.
Tu peux aussi déjà lui demander à l'avance quelles sont ses conditions d'hygiène justement pour te faire une petite idée (si elle te dit "sur mon canapé à coté du panier pour le chat" évidemment, tu peux en rester là :pink: ).
Si elle est réglo, ça ne la dérangera pas de te répondre en détail.

Je précise que je te donne ce conseil car je sais ce que tu portes déjà et que tu sais un minimum juger de ces conditions.
Je ne donnerai pas ce conseil à une autre personne qui lirait ce sujet plus tard ;)

(et puis au pire ça te fera du chauffage pour l'hiver de scier)
Kini

Donateur

Remercié: 85 fois

Messagepar Garance » Dim 14 Jan 2018 15:31

ça peut être une salle avec une bonne hygiène même chez soi si tout est pensé pour.
D'ailleurs beaucoup de tatoueurs ont une pièce spéciale chez eux maintenant. Par contre ça demande un investissement quand même.
"Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle"
Garance

Investi

Remercié: 2 fois

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods