Tatouage, gérer l'attente

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Tatouage, gérer l'attente

Messagepar Jo de Lyon » Mar 25 Sep 2018 17:46

Je vais voir Jef Palumbo la semaine prochaine :) Tout content, impatient, mais en discutant avec une collègue aujourd'hui, j'ai réalisé un truc : avec un tatouage frais sur le torse ET sur le dos, dans quelle position je vais dormir ? :mrgreen:
Jo de Lyon

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dim » Mar 25 Sep 2018 17:54

Ah ben voilà, tu l'as eu, ton rdv ! C'est super :pink:
Ça sera juste galère pendant 2 ou 3 jours, pour pioncer. Rien de bien grave :mrgreen:
J'vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs, c'est périssable.
Dim

Accro

Remercié: 123 fois

Messagepar Jo de Lyon » Mer 26 Sep 2018 12:28

Dim a écrit:Ah ben voilà, tu l'as eu, ton rdv ! C'est super :pink:

Oui ! Le RV est fixé depuis le début de l'été. Il y a deux jours encore, j'attendais confirmation de Jef, qui voyageait et avait autre chose à faire que de suivre ses messages, donc je me projetais encore peu dans la réalisation. Mais du coup, c'est tout d'un coup pour la semaine prochaine, avec l'impression de "ne pas avoir eu le temps d'attendre" :D Alors les souvenirs d'aiguilles reviennent, et le stress du projet pas vu à l'avance, et les questions pratiques sur l'étalement de crème sur un tatouage dans le dos, et le manque de courage à l'idée qu'il faudra une seconde séance, puis peut-être des retouches, etc. Bref : une attente en accéléré :mrgreen:
Jo de Lyon

Donateur

Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods