Accepter son corps et se faire tatouer

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Accepter son corps et se faire tatouer

Messagepar twinings » Dim 29 Mai 2016 10:02

Estelle : J'ai le souci "inverse", avec une poitrine plutôt généreuse et du ventre, j'ai peur que ça ne serve "à rien" de faire l'underboobs, finalement, puisqu'il sera caché/gâché par mon corps. ;) Et c'est un endroit beaucoup trop problématique pour moi en ce moment pour sauter le pas. :pink: Cela dit, j'ai toujours ce projet dans un coin de ma tête et il évolue petit à petit. J'arriverai peut-être à le réaliser un jour :) Après, les photos d'exemple d'underboobs que je trouve prennent toujours pour modèle des filles minces avec des poitrines plus ou moins généreuses, ce qui ne m'aide pas trop à visualiser le résultat sur un corps qui sort des critères de beauté actuels. :geek:

Mais c'est aussi le cas pour beaucoup d'emplacements pour ma part : les bras, le dos, les flancs... autant de zones que j'aimerais utiliser mais qui pour l'instant me bloquent énormément. Ce sont en plus des projets qui ne sont pas arrivés à maturation, donc qui nécessitent que je prenne le temps pour m'en occuper, mais pour des projets plus concrets, je m'occupe d'abord d'autres parties de mon corps moins problématiques.

Concernant mon tatouage sur la cuisse, je n'étais pas fan de mes jambes sans les détester, mais là je suis toujours contente comme une gamine quand j'aperçois mon tatouage ou le reflet dans le miroir. Je crois qu'il m'aide à me concentrer dessus plutôt que sur mes défauts. Je m'amuse souvent à faire bouger ma jambe pour voir le tatouage évoluer, d'ailleurs. Et ça ne peut que m'encourager à faire encrer la deuxième cuisse :lol: Je pensais d'ailleurs que les cuisses seraient les seules à être encrées, puisque je n'aimais pas trop les autres emplacements de la jambe, mais finalement je découvre plein de possibilités qui me donnent méchamment envie :P
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 40 fois

Messagepar -Estelle- » Dim 29 Mai 2016 17:40

C'est vrai que les underboobs on en voit que sur des femmes minces et c'est pas évident de s'imaginer sur nous..

En revanche moi c'est le seul projet sur lequel je bloque à cause de mon corps. Mes bras même si je ne les affectionne pas forcément je les vois bien tatoués et mes cuisses aussi (jambes en général même)
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
-Estelle-

Investi

Genre: Femme
Remercié: 6 fois

Messagepar elpiou » Dim 29 Mai 2016 20:03

twinings a écrit: Je m'amuse souvent à faire bouger ma jambe pour voir le tatouage évoluer, d'ailleurs.

C'est comme avec ma mongolduse, vu que c'est sur la côte si je lève/descends mon bras j'ai l'impression de la faire avancer/voler ahah

Sinon dans le sujet, c'est vrai que personnellement je ne suis pas spécialement complexée (je n'aime pas forcément toute les parties de mon corps mais je ne suis pas pudique et ça ne me bloquera pas pour me mettre en maillot ou autre ^^) mais c'est vrai que par exemple j'aurais du mal à imaginer certaines choses sur moi. L'underboobs est carrément ce que je verrais le moins sur moi à cause de ma petite poitrine et du bidou tout mou ^^ Après j'ai tendance à penser que c'est plus une question du fait qu'esthétiquement je préfère sur d'autre corps ^^
elpiou

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar dark987 » Dim 29 Mai 2016 20:32

@Twinings et @Estelle j'ai de jolies poignées d'amour et du ventre mais ça ne m'a pas empêché de sauter le pas pour le underboobs, au contraire ça lui donne plus de charme :mrgreen: Faut juste réussir à arrêter de se prendre la tête pour des détails comme ça, vous regretterez pas ;)
19/12/2017 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Dim 29 Mai 2016 21:33

Estelle : Bof, je ne me fais pas trop de soucis, je me dis que je finirais par encrer le reste du corps, même si pour l'instant je me concentre plutôt sur les jambes :pink: Mais c'est vrai que pour l'instant quand j'imagine mes projets et que je les fais grandir, je me retrouve face à ces complexes... Ceci dit, si le résultat qui en ressort est le même que pour la cuisse, j'ai d'autant plus hâte de commencer le chantier :D

elpiou : Non mais sérieusement, c'est limite addictif :lol:

dark987 : Merci pour ton témoignage :pink: Après, c'est un "vague" projet pour le moment, j'aime beaucoup cet emplacement, je commence à avoir quelques idées, mais je suis encore à la recherche du bon motif et du tatoueur (et des sous :geek:) et j'ai d'autres projets qui devraient se faire avant ça, donc j'y arriverai peut-être un jour, mais c'est vrai que ce n'est pas très évident de concilier acceptation de soi et tatouage quand on a vraiment une relation conflictuelle avec son corps... Mais bon, j'y travaille :coffee:
twinings

Investi

Messagepar -Estelle- » Dim 29 Mai 2016 21:58

Merci dark987, magnifique d'ailleurs ton dernier :love:

Moi je pense quand même que ça peut davantage aider à m'accepter plutôt que participer à une image négative. Mais il faut que je vois par rapport à mon chest pour que ça aille avec, ce que je veux vraiment et avec qui mais de toute façon j'ai le temps, il faut que je me refasse financièrement :geek:

Sinon de manière générale j'ai beaucoup de mal avec mon corps mais je ne pense pas que ça me freine pour mes tatouages car finalement ils m'aident à me réapproprier et m'accepter, même si ce n'est pas leur but premier
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar Axelle Tea » Mer 1 Juin 2016 07:43

Biturelenounours a écrit:En plus tu es bien gaulée, t'as un super port de tête et des jolies épaules, et de ce que je vois une belle peau c'est fou ce qu'un tatouage peut empêcher de faire.
Tes gilets tu peux en faire des serpillières. :geek:

:o Wow. Merci Biturelenounours. :oops: J'ai pas d'autres mots pour ce que tu écris mais en tout cas, il est vrai que je prends encore plus conscience de ces blocages maintenant que je ne les ai plus parce que ça ne me trotte plus dans la tête et qu'un esprit tellement plus léger, ça s'apprécie grandement même si ça devient normal. :)

Pour les Underboobs, c'est marrant parce que, même si de mon côté, je ne suis pas intéressée par cette partie-là, je trouve que les corps avec belles formes (dont formes de poitrines) sont beaucoup mieux mis en valeur avec un underboobs que sur un corps filiforme avec petite poitrine. Question de goût, évidemment. Ou parce que je ne suis pas tombée sur une photo qui aurait pu me marquer dans l'autre sens en tout cas.

Et puis Dark987, ton underboobs est juste parfait je trouve. Une belle réalisation qui met sacrément bien en valeur un très beau corps.

Question cuisse, par contre, la droite me dit que même si je l'aime déjà, je pourrais l'aimer encore plus avec un tatouage de l'Oiseau. :love:
Axelle Tea

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar dark987 » Mer 1 Juin 2016 08:41

@Estelle oui tout à fait ça peut aider à apprécier un partie de son corps, au final le tatouage (bien placé et fichu) ne fait que mettre en valeur la zone ;)

Merci à vous 2 :oops:
19/12/2017 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Mer 1 Juin 2016 13:25

Axelle Tea a écrit:Question cuisse, par contre, la droite me dit que même si je l'aime déjà, je pourrais l'aimer encore plus avec un tatouage de l'Oiseau. :love:

Ouiiiiiiiii ! :geek:
(Et je plussoie Biture ;) )
twinings

Investi

Messagepar Nodoka » Lun 3 Avr 2017 17:33

J'aime assez ce sujet car en lisant certaines de vos réponses je me retrouve un peu ^^.

Plus j'avance dans mes projets tatouages et plus je me sens bien dans ma peau. Pour certains il faut un régime, un relooking ou autre et bien moi je dis que les tattoos ca résous tout les soucis :p
"Vis pour toi et ta vision des choses, l'avis des autres n'est qu'une option"
Nodoka

Timide

Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods