De l'imaginaire à la réalité

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: De l'imaginaire à la réalité

Messagepar Karamazov-S » Lun 29 Déc 2014 02:01

Merci d'avoir remonté le sujet ! je suis en plein dans ce questionnement en ce moment. J'aime beaucoup le traitement du jap par Alix alors que c'est un style qui ne me touche vraiment pas d'habitude.

Entre Noël, la paie du mois et mon anniversaire j'ai carrément assez pour pouvoir me lancer pour un nouveau projet (merci chéri pour avoir lancé l'idée, même s'il s'en mord les doigts maintenant :lol: ). Celui qui est le plus abouti est cependant celui où la tatoueuse est la moins accessible (parmi les autres que j'ai en tête): Ivana. Ok y a le mondial, mais ça tombe 1 mois avant de devoir rendre mes écrits, j'ai pas le temps de monter à Paris (si par miracle j'obtiens un créneau avec elle) et de me taper une cicatrisation.
ça fait un moment que je me tate à confier ce même projet à Sacha Madewithlove ou KoFi. Comme il y a 2 pièces en symétrie je me dit que ça peut être les 2, et avec un peu de chance lun des deux passera bien à la convention de Montpellier en mai ! (quand j'aurai terminé mes exams, ça tombe bien :twisted: ). Sinon faudra faire le trajet et voir si le budget peut être tenu....
Il me reste plus qu'à envoyer quelques mails (et préparer psychologiquement mon chéri haha)
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Messagepar Souris » Lun 29 Déc 2014 05:10

Karamazov-S a écrit:Merci d'avoir remonté le sujet !

:pink:
Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi :)

J'ai envoyé un mail à Alix, maintenant j'attends sagement :D
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Souris » Lun 29 Déc 2014 15:27

Aaaaah rendez-vous le 29 Janvier avec Alix !! :D :D :D Elle a répondu ce matin à mon mail et je viens de l'avoir au téléphone, ouah je passe de 8 mois de réflexion sur ma cuisse à deux jours pour tout finaliser :lol: Gros coup de stress au passage, il faut que j'organise mon voyage maintenant ! Youhouuu \m/
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar cookie » Jeu 1 Jan 2015 17:19

C'est une réponse rapide ça !
Je suis content pour toi et j'espère que tu nous montreras ta pièce fin janvier !
cookie

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Souris » Jeu 1 Jan 2015 17:50

Merci cookie :pink: oui bien sûr je posterai mon tattoo pour vous montrer le résultat :D
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Caducee » Jeu 1 Jan 2015 18:22

Moi aussi je suis en plein dans cette phase de renouveau de projet en ce moment...
Quand je me suis fait tatouer par Sadhu il y a 2 ans j'étais à fond et j'avais envie, comme souvent, d'enchaîner les projets alors j'ai commencé à faire un dossier sur un thème lié à l'adolescence pour l'autre mollet, qui aurait été également destiné à Sadhu. Et puis je l'ai laissé dans un coin comme souvent, entretemps j'ai fait mes épaules avec Sacha et puis voilà.
Ce semestre comme j'ai un peu plus de temps, ça m'a repris, j'ai déterré le dossier et en farfouillant je suis tombé amoureuse du taff de Niko Inko sur ce forum. COmme il a changé de style (realiste/graphique plutôt qu'aquarelle) ça convenait encore mieux à mon projet, que j'ai finalement déplacé sur la cuisse. Et de là ça s'est enchaîné vite, j'ai finalisé mon pdf et je lui ai envoyé la semaine dernière, et je pensais pas avoir de news avant janvier mais lundi dernier il m'a écrit pour me dire qu"il était emballé et que ça pourrait ptêtre même se faire à la convention de Pau comme ça m'arrange...
Alors là inutile de vous dire que ça s'est emballé grave, maintenant j'attends qu'il me réponde pour finaliser le RDV, jsuis à donf, comme je verrai pas la compo avant le jour J, l'attente va être looooongue à imaginer ce qu'il va me pondre (et accessoirement je flippe qu'il change d'avis mais bon ça c'est mes névroses habituelles :mrgreen: )
Caducee

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Souris » Jeu 1 Jan 2015 18:44

Yeah Caducee :tchin:
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Caducee » Jeu 1 Jan 2015 19:52

Ouiiiii merci jsuis HYPER contente là !!!!
Caducee

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Jeu 22 Jan 2015 19:41

Les sketchs d'idées de tattoos par Jaromir Mucowski sont fabuleux :D

Une fois tatoué, ça donne des choses comme ça :

Image

Mais avant, ce sont des choses comme ça :
Image
:geek: :geek: :geek: Notez la finesse et la précision des tracés sur le sujet :mrgreen:

Bon OK il en fait aussi des comme ça :) :
Image
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mr.T » Mar 21 Avr 2015 19:27

Je viens aux nouvelles Mr.T :) où en es-tu ?

réponse très très tardive mais j'ai relancé Matteo aujourd'hui meme après des mois de re-reflexion . En attente , mais je dois avouer que j'ai un mauvais pressentiment. On verra bien
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Mr.T » Mer 23 Sep 2015 11:50

Up et déterrage , car j'ai eu MP et demande non répondu depuis des mois a propos de MATTEO . En conv il ne fait que des one shot . Donc j'ai laissé tombé .
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Messagepar Souris » Jeu 24 Sep 2015 14:05

Oh c'est dommage, je suis déçue pour toi Mr.T :sad:
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Mr.T » Jeu 22 Oct 2015 19:56

déçu aussi , ça m'a mis un coup d'arrêt sur le reste , ayant pas mal mal d'autre gros soucis a coté je laisse un peu tomber. J'espère juste ne pas avoir griller ma cartouche avec lui . Surtout que pour une grosse pièce c'est niquer de tte façon.

j'ai eu un MP de quelqu'un qui est dans le meme run avec matteo (c'est pour ça que j'ai re posté ici si ça en intéresse d'autre) mais visiblement lui ça va se faire mais j'attend sa réponse au MP vu qu'il ne se connecte jamais.

Sinon j'ai vu ta pièce faite par Alix , chapeau 8-)
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Messagepar Souris » Jeu 22 Oct 2015 23:04

Merci :pink: je suis très fière de mes deux cuisses, Alix est merveilleuse :love:
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Souris » Lun 13 Fév 2017 15:19

Je déterre un peu le sujet (c'est mon truc ces derniers jours :geek: ) !

J'ai remarqué que mes derniers tatouages (en comptant celui à venir) sont des aboutissements d'idées qui étaient là depuis un long moment mais qui ont pris du temps pour se concrétiser.

Madame lapin, je l'imaginais depuis 5 ans avant d'enfin me décider à prendre rendez-vous avec Rachel pour la faire encrer (j'avais même fait un dessin 2 ans avant qui m'a servi pour expliquer le projet).
Mon projet floral avec Mo c'est pareil, je voyais mes avant-bras avec des fleurs depuis longtemps, mais je repoussais l'envie tatouage, sans vraiment avoir de "raison" de le faire.

C'était tous les deux des projets dont j'étais sûre dans le sens où les éléments principaux étaient là et ne variaient que très peu, mais il y a eu comme une période d'incubation, j'oserai peut-être même dire de gestation :pink:
Et puis un jour, il y a le déclic, je me décide à chercher le tatoueur pour mon projet et à me lancer, mais sans qu'un événement particulier ne survienne.

Et aujourd'hui, le fait d'ENFIN m'être lancée pour les avant-bras est venu déterrer un vieux projet que j'ai de tatouage, qui est là tapit dans l'ombre depuis un moment lui aussi :lol:
(oui, oui il y a déjà un petit dessin depuis un moment :oops: )

Je sens que ça va recommencer tout pareil, j'ai déjà les éléments, il ne manque plus que le tatoueur et je pourrais l'avoir encré sur moi, mais...mais...non !

C'est une sensation un peu bizarre...oui je me vois porter le tatouage, oui la signification et/ou symbolique et/ou le côté esthétique me plaît beaucoup et me correspond, oui je suis sûre de ne pas regretter, mais... ? Mystère. J'attends le fameux "jour du déclic".

Vous allez peut-être bientôt (ou pas :mrgreen: ) entendre parler d'un futur tatouage pour Souris :lol:

Ça vous arrive à vous aussi ou je suis bizarre ? :D
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Lun 13 Fév 2017 18:25

Non ça me fait la même chose, à tel point que mes idées sont toujours pas réalisées puisqu'entre temps je tombe sur des flashs qui me plaisent ou un guest imprévu, du coup le budget en prend un coup et je repousse la prise de contact :geek:
Cela dit ça laisse le temps de faire mûrir le truc et découvrir des tatoueurs qui collent de plus en plus aux idées en question O:-)
J'ai deux gros projets qui tournent dans ma tête là... L'un je sais quoi, où, et même par qui j'aimerais mais ça va coûter un bras (enfin une jambe, techniquement :p). L'autre j'ai plein d'artistes en tête un peu plus accessibles que pour ma jambe, faut trier.
Pit'

Investi

Remercié: 13 fois

Messagepar Rouge » Lun 13 Fév 2017 18:57

Je vis un peu le même truc aussi, en fait quand j'ai trouvé un projet, que je sais à peu près qui j'aimerais qui me le fasse, ben du coup je laisse traîner la prise de contact. J'ai du mal à me l'expliquer moi-même, d'autant que je suis plutôt une boulimique de séances, je suis obligée de me retenir pour ne pas craquer, mais j'ai 2 projets dans les cartons qui sont dans le même cas que les tiens.
Quelque part je suis hyper sereine sur ces projets... Et du coup je ne ressens pas le besoin de les faire encrer là maintenant tout de suite. Pourtant les autres que je me fais encrer je ne suis pas en flip ni dans le regret... Allez savoir ! :lol: :lol: :lol:
Rouge

Investi

Remercié: 33 fois

Messagepar twinings » Lun 13 Fév 2017 20:33

Je dirais tout comme Rouge :)
J'ai des projets qui sont tellement bien ficelés qu'ils attendent gentiment que j'ai les sous, mais du coup, ils passent derrière mes petites pulsions :lol: Quand j'ai une idée lumineuse (si, si 8-) ) ou quand je craque sur un flash, ces projets bien mûrs passent après. C'est comme si ils étaient moins "urgents", parce qu'ils sont déjà calés dans ma tête : je sais où, comment, par qui. Il n'y a pas cette petite impatience ni cette petite excitation, c'est déjà là, je sais que ça se fera un jour. :pink: Je n'ai plus besoin de chercher ni de peaufiner, tout est emballé :geek:
Et puis, je trouve que c'est cette part de fantasme qui repousse le moment de la concrétisation. On reste encore un peu plus longtemps dans le rêve, dans l'attente, on a hâte du jour où on va lancer la procédure, et puis on sait que le jour où on contactera le tatoueur en question il n'y aura plus de fantasme : ce sera un oui, ou un non, ce sera concret et quasi-définitif (le quasi c'est pour le cas où on se reçoit un non, hein :lol: ).

Là, c'est mon cas, j'ai un projet dont les grandes lignes sont tracées depuis que j'ai 16 ans, et qui a changé de bien des formes avant de finir en déclic il y a plusieurs mois. L'idée n'a pas changé, l'artiste choisi non plus et grâce à un agréable coup du sort, j'ai les moyens de me lancer... Et ben c'est fait, j'attends la réponse et je fais carrément moins la maligne :eek: J'ai un autre projet du même genre, qui sera confié à une des tatoueuses qui m'a déjà piquée (et avec qui j'ai déjà rapidement abordé le sujet), et comme je sais que ça va être possible, j'ai tendance à me calmer et à me dire que j'ai tout le temps :pink: (du coup, là j'attends le deuxième agréable coup du sort qui me permettra de concrétiser un peu mon projet aussi :lol:).
5 juillet : Strange Dust
8 juillet et 5 août : Burpi Brebzy
7 octobre : Faustink
twinings

Investi

Remercié: 34 fois

Messagepar jesss » Lun 13 Fév 2017 20:39

Je cherchais comment répondre mais en fait twinings elle a dit tout ce que je voulais dire :D

C'est ça, les "vieux" projets sont tellement ancrés qu'il me semble moins "urgent" de les encrer :lol:
jesss

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Lun 13 Fév 2017 20:50

Perso c'est aussi que j'ai pas envie d'être recouverte trop vite, ça aide à garder certains projets seulement dans mon imagination pour un moment. Disons que pour le coup, "ce qui est fait n'est plus à faire" je l'applique pas au tattoo haha en vrai je l'applique pas à grand chose non plus mais ça hein :P
Bon je suis trèèèès loin d'être recouverte hein (allez dire ça à ma mère :lol: ) mais je prévois :p
Pit'

Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods