De l'imaginaire à la réalité

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: De l'imaginaire à la réalité

Messagepar Mr.T » Mar 22 Avr 2014 02:28

Souris a écrit:Voilà, je suis en ce moment en pleine réflexion sur mes prochains tattoos, et n'ayant pas encore le budget pour concrétiser, je ne peux que me torturer l'esprit en me demandant si mon projet est réalisable, si ça va bien rendre comme je le désire... Je suis vraiment frustrée de ne pas pouvoir discuter longuement avec le tatoueur, savoir si mon idée lui plaît, connaître sa vision du projet etc...

Donc j'ouvre ce topic pour savoir : Et vous ? Vous est-il arrivé d'imaginer que votre projet était irréalisable jusqu'à ce que le tatoueur vous fasse LE dessin ? Ou au contraire, votre appréhension s'est révélée juste et vous avez du modifier l'idée de base ? Avez-vous du abandonner l'idée d'un tattoo totalement ? Dîtes-moi tout ! :D

tout comme karamazov plus je ne sais pas si ca va répondre a ta question , mais il se trouve que je suis en pleine phase "De l'imaginaire à la réalité + stress" suite au contact "pour le fun " d'un tattoeur que je kiffe a fond (matteo pasqualin) . Le theme est choisi depuis un moment et les 3/4 des photos aussi .

Mais son assistant(e) me répond en francais par facebook poliment et trés rapidement. O bordel putain la j'arrive a la sensation "Vous est-il arrivé d'imaginer que votre projet était irréalisable jusqu'à ce que le tatoueur vous fasse LE dessin" stress et bonheur a la fois :eek: . Les 1er échanges de mails sont assez rapide (je mets meme plus de temps parfois a répondre qu'eux) . Y a un avis positif il est OK , sauf qu'il désire assembler le tout comme il le souhaite aprés que nous ayons choisi les photos ensemble.

quand j'ai lu ca j'ai fais dans mon calecon (c'est une expression hein n'imaginez pas des choses dégueulasses :D ) . Est ce que ca va vraiment ce faire ?? (je suis un gros stressé qui se met rapidement des barrières et qui se pourri la vie, je me suis raté des concerts, vacances , peut être meme la femme de ma vie , parce que je n'ose rien faire par peur, stress, manque de confiance etc etc )

le truc devient réel dans ma tete et la c'est le stress , aurez je le temps d'économiser (le fait de payer sur plusieurs seance me rassure) ? est ce que le projet va vraiment rendre comme je veux ? est ce que je vais arrêter de stresser et me dire que je suis pas plus con qu'un autre et essayer/pouvoir faire les diverses conv' ou il sera present et éventuellement faire les dernières piques la bas en Italie ? Est ce qu'il va continuer a me répondre et ne pas abandonner le projet ou se lasser (j'attend depuis quelques jours maintenant ) ? etc etc

bref je sais pas si je suis HS par rapport a ta question mais en tout cas je suis vraiment dans cette phrase la dans ma tete "De l'imaginaire à la réalité" en espérant que ca deviennent réel. Image
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Souris » Mar 22 Avr 2014 10:04

T'es en plein dans le sujet tu veux dire :geek:
Je dois avouer que moi aussi j'ai contacté Wendy Pham, j'attends la réponse, je voulais juste savoir si le projet allait lui plaire, et niveau budget pour m'organiser :oops: je me sens un peu bête parce que je sais que le projet ne se fera pas avant l'été prochain, mais j'avais besoin de lui en parler !

Là tu en es à la phase "sélection des photos" avec le tatoueur c'est ça ? Je comprends tout à fait le gros stress parce que tout se concrétise :shock:
Mais ne laisse pas tomber, est-ce que tu lui a parlé du fait que tu le verrais en conv' etc ? Si il est ok pour ton projet, tu n'as pas à t'en faire, vous allez trouver des solutions ! (Mais je comprends tout à fait ton stress, perso dès que le concret se profile je fais des montagnes de tous les petits problèmes qui pourraient survenir :sad: )
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Genre: Femme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mr.T » Mar 22 Avr 2014 15:49

on est dans la meme phase alors en ce moment (vient on fait des bébés :mrgreen: )

Wendy pham tu l'as contacté quand ? il/elle est réputé(e) (je connais absolument pas) pour répondre rapidement ? même pour refuser ?
Quand tu dis "mais j'avais besoin de lui en parler" c'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque j'ai commencé par contacter Matteo via la messagerie Facebook pour le fun en me disant "bah laisse tomber il répondra pas" .

J’espère pour toi que t'aura une réponse positive et que ca va rouler par la suite \m/

En fait comme tu dis , le stress mélangé a la joie d'avoir eu une réponse positive , ca m'a fait une sensation bizarre, mais j'étais content. Puis je me suis "bon T tu te sors les doigts du fondement et tu concrétises ton "rêves" d'avoir un bras par ce tatoueur "(je mets bien rêve entre guillemet car ça peut paraître étrange pour certain et ya bien sur des choses plus importante )

la je lui envoyé les photos , expliqué le projet la signification etc etc , le tatouage déjà existant a l’intérieur du biceps en photo et quelques exemple de pièces a lui pour lui montrer le style d’assemblage que je souhaitais.
et l'assistant(e) ma répondu qu'il était ok pour le projet mais voulait etre libre sur l'assemblage et la realisation en n et b une fois qu'on aurait choisi les photos ensemble. Je lui ai répondu que j'été ravi qu'il soit OK (que je souhaitais checker les photos avec lui ) et qu'aprés je lui faisais confiance. Bon la tu vois , pas de réponse depuis quelques jours , mais je croise les doigts .

Pour les conv' oui . Dés le début, dés mon 1er mess' bookbook et 1er mail je lui fais comprendre que je serais intéressé par un bras afin qu'il le sache . (ce qui fait en général bcp d'heure) sur plusieurs conv' et éventuellement me déplacer au shop si besoin est pour les dernières séances. Et vu qu'il y a eu réponses positive je me suis dis qu'il y aurait tjrs une solution en effet . Mais je vais me forcer a me bouger le cul ca me ferait chier de rater une telle opportunité .

bon désolé pour le pavet mais il me semble qu'on est dans la meme humeur en ce moment (stress, on en fait des montages etc etc :sad: )
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Messagepar Souris » Mar 22 Avr 2014 16:13

T'excuse pas j'ai ouvert ce topic exprès :D
Wendy est une tatoueuse : http://wendyphamart.tumblr.com/ si tu veux voir son boulot :pink:
Apparemment elle met entre 1 et 2 semaines pour répondre aux mails, donc j'attends :?

Normalement y a pas de raison pour qu'il change d'avis sur ton projet ! Comme tu es ok avec ses conditions et lui avec les tiennes ;)
Tu me tiens au courant de la réponse hein :shock:

Sinon oui on a l'air pareil au niveau stress :lol: et là je peux te dire que ce projet me chamboule tout : premiers tattoos en couleur, deux cuisses en même temps, et premier "voyage tattoo" puisqu'elle bosse à Berlin ! Faut que je m'organise niveau budget, voyage, logement sur place bouuuh :sad:
Le pire c'est si elle me répond, "je peux poser un rendez-vous dans 3 mois" oui mais non j'ai pas encore les sous :eek:
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Mr.T » Mer 23 Avr 2014 15:10

Je viens de voir son taff , c'est vraiment bien , pas dans mon trip , mais c'est "beau" tout simplement je trouve .
J’espère qu'elle te répondra , c'est toujours délicat de relancer un tattoeur connu sans passer pour un relou :D . Et si ca se fait , ce que je souhaite , arreter de gambeger et fonce ... bon pluS évident a dire qu'a faire .

Normalement y a pas de raison pour qu'il change d'avis sur ton projet ! Comme tu es ok avec ses conditions et lui avec les tiennes ;)
Tu me tiens au courant de la réponse hein :shock:

Il n ' y a pas de raison non , vu qu'il était chaud , les conditions ont l'air réuni . Mais bon le stress quoi vu que la j'attend toujours une réponse depuis quelques jours maintenant . ALors que ca répondait vite avant (bon il a repris le taff il vient a peine de rentrer du japon , donc peut etre c'est du a ca , 'fin j’espère)
au pire je relancerait avec d'autre photo , pour lui montrer que je suis toujours motiv ' .

Sinon oui on a l'air pareil au niveau stress :lol: et là je peux te dire que ce projet me chamboule tout : premiers tattoos en couleur, deux cuisses en même temps, et premier "voyage tattoo" puisqu'elle bosse à Berlin ! Faut que je m'organise niveau budget, voyage, logement sur place bouuuh :sad:
Le pire c'est si elle me répond, "je peux poser un rendez-vous dans 3 mois" oui mais non j'ai pas encore les sous :eek:

ha ouais c'est un sacré truc :P mais je trouve que ca fais parti du tatto quoi , du "trip" c'est bien je trouve. Se sera pareil de mon coté , plein de petit voyage , premiere grosse grosse pièce a coup de longue séance (fin je pense) .

Après pour les sous la c'est une autre histoire :? . Tu ne penses pas pouvoir mettre de coté ? t'as pas un peu en réserve ? des trucs a vendre sur priceminister, le bon coin , ebay ? (ce que je fais)

Franchement faut qu'on se dise que c'est faisable :mrgreen: , y a pas de raison que plein d'autre fan de tattoo le fasse (le font ?) dont des gens du forum , alors pourquoi pas nous ? (ouais je nous motive comme je peux :D )
Modifié en dernier par Mr.T le Dim 27 Avr 2014 19:13, modifié 1 fois.
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Messagepar Souris » Mer 23 Avr 2014 16:44

Sur son site elle a dit qu'on pouvait relancer alors :geek: mais je ne sais pas si je le ferai, ce sera peut-être un signe (--> soit patiente ma petite :roll: )
C'est sûr que ça nous fera de beaux souvenirs toutes ces "aventures" :lol:
En fait pour le budget, je pourrais économiser qu'à partir de septembre (normalement) pour l'instant plus de sous :sad:

OUI on y croit :tchin: on va y arriver :D
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Mr.T » Mer 18 Juin 2014 20:18

t'en es ou au fait alors ? :D
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Messagepar Souris » Jeu 26 Juin 2014 19:40

Toujours pas de réponse :sad: je n'ai pas relancé ! Je le ferai en temps voulu !
Et toi ? :)
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Mr.T » Sam 26 Juil 2014 01:58

wow désolé je croyais t'avoir répondu :oops:

en fait , y a eu quelques mail échange / question réponses (tjrs positive) . Le dernier étant qu'il était chaud et que c’était donc définitivement "ok" pour lui . Il juste qu'on choisisse les photos en ensemble et ensuite il décide seul de l’assemblage du bras (vu que j'ai déjà un intérieur biceps en noir sans dégradé) , donc je répond et la BIM ... plus rien :sad:

donc en fait j'ai une galère de tune qui est arrivée par la suite, pluS le fait que je dois tjrs déménagé etc etc , j'ai pas relancé non plus . (Je voulais pas passer pour un impatient de premiere non plus :( )

Donc comme toi je relancerais en temps voulu , en esperant que ce soit tjrs OK pour lui .
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Messagepar Souris » Sam 26 Juil 2014 11:09

Pas de soucis ! :pink:
Oh mince :( J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes quand tu relanceras !
Je nous dis merde à tous les deux alors :geek: je fais que penser à mon hypothétique tattoo par Wendy en ce moment :cry:
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Profil Supprimé » Lun 3 Nov 2014 15:17

Vous en êtes oùùùùùù ?
Profil Supprimé

Messagepar Genko » Lun 3 Nov 2014 18:15

Perso j'ai fais un bon gros "détours" en me faisant tatoué une manchette par Alix Ge ce qui était pas prévu du tout, et je recommence a penser à mon envie de faire un cerf/daim/chevreuil en dessous de mon loup et de mon renard pour mon "hymne" aux animaux de la forêt, je verai certainement ca en 2015 avec Navette :geek:
Genko

Curieux

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Souris » Lun 3 Nov 2014 20:24

Oula je sens que je vais adoorer tout ça Genko :love: :love:
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Karamazov-S » Lun 3 Nov 2014 22:27

C'est toujours au stade du fantasme pour moi, puisque je n'ai toujours pas de revenus :sad: Puis la découverte de bons artistes français qui me parlent beaucoup me fais encore changer d'avis sur la réalisation
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Mr.T » Mer 5 Nov 2014 23:41

Sarah. a écrit:Vous en êtes oùùùùùù ?

plus de réponse de mr pasquallin depuis cet été :( . Je voulais le relancer car il devait être au tattoo cezanne ink mais je n'ai pas pu y aller . Je vais le relancer dés que ca ira mieux financièrement avant cette fin d'année , en espérant qu'il réponde .
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Messagepar Elizara » Jeu 6 Nov 2014 07:14

Je pense aussi qu'avec le nombre de mails qu'ils recoivent, ils doivent oublier de répondre à certains donc je pense pas que ce soit forcément volontaire. Surtout s'il était ok au départ.
Elizara

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Elizara » Jeu 6 Nov 2014 07:16

Ah et il n'y était pas à la conv d'aix. Je l'ai cherché parce que j'adore son taff et j'espérais le voir tatouer. Sauf si j'ai plus les yeux en face des trous :D
Elizara

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Mr.T » Jeu 6 Nov 2014 14:45

:ugeek:
Elizara a écrit:Je pense aussi qu'avec le nombre de mails qu'ils recoivent, ils doivent oublier de répondre à certains donc je pense pas que ce soit forcément volontaire. Surtout s'il était ok au départ.

merci pour tes réponses . Concernant le fait qu'il ne réponde pas , je pense aussi que c'est du a un trop plein de mail. Surtout qu'en effet il avait l'air vraiment ok pour le projet , il voulait juste etre libre sur l'assemblage après qu'on est choisis les photos ensemble ... donc ouais je me rassure en me disant qu'il a juste zappé mes derniers emails :D
Je vais le relancer en lui expliquant que je peux payer un acompte s'il le souhaite afin de "verrouiller" le projet avec lui.

Ah et il n'y était pas à la conv d'aix. Je l'ai cherché parce que j'adore son taff et j'espérais le voir tatouer. Sauf si j'ai plus les yeux en face des trous :D

En effet , je crois qu'il n'y était pas . J'ai vu aucun tatouage de lui à cette convention que se soit sur facebook / instagram etc etc . Bon le reve c'est qu'il soit a Toulouse en Janvier pour demarrer le projet .(ouais je reve complet je sais)
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Messagepar Genko » Jeu 13 Nov 2014 18:16

Souris a écrit:Oula je sens que je vais adoorer tout ça Genko :love: :love:

Petite avancée de l'imaginaire à la réalité, j'ai pris un rendez vous avec Navette samedi prochain pour qu'on voit ensemble comment qu'on va faire ce fameux cerf dont je parlais page précédente :D
Genko

Curieux

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Souris » Dim 28 Déc 2014 18:28

Je viens aux nouvelles Mr.T :) où en es-tu ?

De mon côté le projet a évolué ! Je pense avoir vu trop grand au début :sad: ce sera finalement une seule cuisse (pour l'instant, mais les deux seront tatouées à terme ça c'est sûr :pink: ) et ce ne sera pas Wendy Pham. Je n'ai pas relancé, même si j'adore toujours autant son travail, c'est surtout qu'entre temps, je suis tombée petit à petit sous le charme du jap d'Alix Ge :love: l'idée a fait son chemin dans ma petite tête et mon coeur penche vraiment pour Alix maintenant ! Et bizarrement le projet semblait plus flou quand je l'imaginais fait pas Wendy, là je visualise vraiment ce que ça pourrait donner avec Alix ! Bref me revoilà au point où je dois me lancer et contacter Alix !
Souris

Investi

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods