Mais, lorsque j'ai vraiment fait les "grosses pièces" sur mon dos ils avaient 9ans et 7 ans : le plus grand a toujours aimé çà; je parle beaucoup avec eux de chaque projet... Le grand adore les prendre en photo d'ailleurs...
Chaque fois, ils me disent que c'est très beau, et quand je leur montre certains autres tatouages vus sur des galeries, bien entendu ils disent : "ah il est pas trop mal celui-mà" ou alors 'il est trop moche celui-là" et avec le plus grand sérieux du monde " les tiens c'est vraiment les plus beaux maman"

Ben oui , maman c'est TOUJOURS la plus belle!!!

Pour le dernier, mon bras, ils avaient donc 11 ans et 9ans ( ils ont , hein car c'est récent! )et là, ils analysent davantage dans le détail : celui-là ils l'ont adoré!!!
Le plus grand me dit depuis longtemps qu'il se fera tatouer quand il aura l'âge de le faire; je lui dis donc qu'il a bien le temps d'y réfléchir et d'en reparler...
Le plus jeune, disait toujours que lui ne le ferait jamais, jusqu'au dernier : là il m'a dit "oh oui, moi aussi je me ferai tatouer" et puis "Mais pourquoi il faut attendre d'être grand"; alors je lui ai demandé : "si tu pouvais le faire maintenant, que voudrais-tu "
Là çà a fusé : "un pokemon!!!!!

Je lui ai donc répondu : " et bien, c'est un pour çà mon coeur : aujourd'hui tu es fou des pokemon mais pas sûre que lorsque tu seras grand tu ls aimeras autant!"
Et la réponse : " non mais maman, les pokemon c'est pas que pour les enfants , je connais des youtubers, super fans des pokemon!! Donc, je peux..."
Oui et bien, après tu as une réponse un peu plus expéditive : " tu te feras tatouer quand j'estimerai que tu a l'âge de le faire et si à ce moment là, c'est toujours ton souhait!"