SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar BorisLeHachoir » Mar 22 Nov 2016 16:02

Ça commence à changer, maintenant faut être de plus en plus gaulé quand on est mec mine de rien. Être bedonnant à 25 ans c'est pas du tout bien vu ... Moi le premier, mais peu importe l'âge après tout.
Bien sûr ça n'a rien à voir avec vous les nanas, mais en l'espace de 10ans on note une nette différence.
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable ...
BorisLeHachoir

Timide

Genre: Homme
Remercié: 1 fois

Messagepar Jacky » Mar 22 Nov 2016 16:21

Rouge a écrit:
Jacky a écrit:Le problème c'est que beaucoup de choses sont encore mal vu sur les femmes car considéré comme une atteinte à la féminité. ( Crâne rasé, tatouages au niveau de la poitrine, piercings faciaux et j'en passe. ). Et, j'ai l'impression que c'est un petit peu pour ça que certaines personnes qui sont de la vieille école ont beaucoup plus de mal avec leurs filles.

Je pense la même. On a aussi tendance à beaucoup plus "monitorer", surveiller le physique des filles/femmes, parce que "il faut que tu plaises aux garçons/hommes". (Entendu moultes fois de ma grand-mère qui pourtant se dit féministe, c'est vous dire le niveau. La pauvre si elle savait que j'ai des tatouages.)
De là découlent directement tous les commentaires du style "han mais ton tatouage fait pas très féminin, c'est violent, blabla" ou "tu vas pas couper tes cheveux plus court que ça hein ?" ou "les insultes dans la bouche d'une femme c'est laid" (sous-entendu, c'est pire que dans la bouche d'un mec) ou "j'aime bien les tatouages mais sur les hommes" etc etc...
Pour certaines personnes, tout ce qui chez un mec pourrait faire un peu "bad boy rebelle", ou au pire marginal, fait "mauvais genre" chez une femme. C'est consternant mais c'est comme ça. Pour ma part je préfère m'éloigner de ces gens là, ils ne m'apportent rien et j'ai de moins en moins envie de faire leur éducation.

Ca m'étonne pas. De toute façon ça ne sert à rien de fréquenter des gens nocifs pour nous. Bon, après quand c'est la famille c'est parfois différent ( je dis parfois car je sais très bien que certains ont une famille tellement toxique que couper les ponts c'est le mieux à faire. ) mais pour le reste c'est clair.

BorisLeHachoir a écrit:Ça commence à changer, maintenant faut être de plus en plus gaulé quand on est mec mine de rien. Être bedonnant à 25 ans c'est pas du tout bien vu ... Moi le premier, mais peu importe l'âge après tout.
Bien sûr ça n'a rien à voir avec vous les nanas, mais en l'espace de 10ans on note une nette différence.

C'est vrai que les mecs souffrent de plus en plus de ça aussi. Je pense que la tendance va continuer à s'homogéniser avec les années malheureusement.
Jacky

Timide

Localisation: Un peu partout. Haute-Savoie et Suisse généralement.
Genre: Femme

Messagepar Karamazov-S » Lun 16 Jan 2017 16:09

Il n'a jamais très apprécié mes mods mais ne cherche pas à m'en empêcher. Depuis que le projet est fixé je lui montre de temps en temps ce que fais le tatoueur, pour l'y habituer. Il y a quelques semaines il me demande quand même "et tu vas faire quoi déjà ?" x)
Je pars donc quelques jours en week-end pour le tatouage + voir des amis à Lyon, ce qui ne l'enchante pas beaucoup non plus.
Envoie d'une première photo le lendemain "Pas mal en fin de compte." \m/
Plus gros que ce qu'il pensait mais ça a l'air de bien passer ^^

Maintenant reste plus qu'à prévenir les parents :mrgreen:
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Pit' » Jeu 19 Jan 2017 21:31

Moi il me pousse au vice, le vil tentateur :lol: "Mais alleeeez t'en meurs d'envie, envoie un message !"
On se connaît pas depuis longtemps mais pour le coup le septum c'est bien pratique, même en plein hiver tattoos planqués sous 3 couches de vêtements, il était prévenu directement quand il m'a vue.
Lui n'est pas tatoué et est seulement percé aux lobes mais il a un tas d'idées et qu'elles me plaisent ou pas tant que c'est pas des trucs extrèmes (parce que là peut-être que j'aurais du mal avec certaines mods donc au moins en discuter) j'estime n'avoir rien à dire.

Je me dis que je suis plutôt chanceuse, je me contenterais de quelqu'un qui y soit indifférent ou qui m'apprécie "malgré" les tattoos (bon c'est tout de même pas l'idéal haha), mais là il est carrément interessé et il peut passer deux heures à regarder le taf de tatoueurs que je lui conseille alors que demande le peuple :mrgreen:
Pit'

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar -Estelle- » Jeu 19 Jan 2017 22:48

C'est cool Pit !

Moi il me laisse faire côté tattoos, même si on a pas les mêmes goûts. Pour les piercings pour le moment j'en veux pas d'autres donc pas de problème.
Par contre j'ai flashé sur un flash de Skin of Steel comme je le disais dans projets 2017, mais les scars ça coince complètement, je le comprends parce que c'est assez "extrême" mais en même temps j'en ai tellement envie.. :sad:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar share56 » Sam 28 Jan 2017 17:59

Aucun soucis avec mon mari, je fais ce que je veux de mon corps et réciproquement. Après le physique ( l'apparence) n'est pas quelque chose d'important dans notre couple et heureusement parce-qu'avec 2 grossesses mon corps aussi à des marques à vie :? et lui son début de calvitie :D
share56

Curieux

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Absolute Excess » Dim 29 Jan 2017 23:09

C'est vrai qu'avec les ravages d'une grossesse pour la femme et d'une calvitie pour l'homme, il vaut mieux oublier tout espoir d'attirance physique dans le couple... :roll: :grat:
Mon encre et mon gras, c'est là
Absolute Excess

Investi

Remercié: 10 fois

Messagepar share56 » Lun 30 Jan 2017 09:26

Je me suis peut être mal exprimée, c'était justement pour dire que si des modifications corporelles telles que le tatouage ou le piercing avait des répercussions sur l'attirance physique dans "mon couple" quid de la grossesse ou de la calvitie par ex...
Heureusement que "physiquement" on se plait encore!
share56

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Absolute Excess » Lun 30 Jan 2017 12:26

Je préfère dit comme ça, en effet.
Mais parler de disgrâce physique pour une calvitie... franchement pour moi ça n'a rien à voir avec une vilaine cicatrice ou une brûlure, pour ne citer que ces exemples. Et non, je ne suis pas du tout sensible à ce sujet parce que je suis concerné !
Mon encre et mon gras, c'est là
Absolute Excess

Investi

Remercié: 10 fois

Messagepar Lunatik » Lun 30 Jan 2017 14:54

Absolute Excess a écrit:Mais parler de disgrâce physique pour une calvitie... franchement pour moi ça n'a rien à voir avec une vilaine cicatrice ou une brûlure, pour ne citer que ces exemples.

Ah ? Parce que de vilaines cicatrices, ça, c'est une disgrâce physique ? Pire qu'une calvitie ?
Ben crotte alors, et moi qui trouvais Albator super sexy...
(Zidane et Statham aussi, ceci dit, malgré leur manque flagrant de cheveux)
Sur ma peau : Odrëy, Strange Dust, Cowboy, Lanj, Klaim (et Titukh bientôt)
Lunatik

Investi

Remercié: 45 fois

Messagepar Mym » Lun 30 Jan 2017 18:00

Même réaction que Lunatik, une cicatrice ou une brûlure c'est pas forcément disgracieux ou repoussant.. et heureusement.
Mais c'est hors sujet ;)
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar Giulietta » Lun 30 Jan 2017 20:44

Après que ça plaise ou pas y'a toujours des gens qui détestent les calvities (j'en fais partie, pour moi les cheveux c'est vraiment important) et ceux qui détestent aussi les cicatrices/brûlures (j'en ai plein !) et ceux qui détestent tout.... Ou rien, mais c'est plus rare :mrgreen:
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Genre: Non spécifié

Messagepar Sheeva » Sam 25 Fév 2017 06:29

Edit : suppression
Modifié en dernier par Sheeva le Dim 15 Oct 2017 09:10, modifié 1 fois.
ma galerie Strange Dust/Namiko/Gus
octobre : Namiko
novembre : Strange Dust
mars : Lanj
Sheeva

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar BubuShok » Sam 25 Fév 2017 07:52

Sheeva : je suis désolée d'apprendre la réaction de ta moitié suite à ton dernier tattoo :cry: Je ne sais pas trop quoi te dire car je pense que ça finira par arriver aussi ici un jour si je fais le tattoo "de trop". Son seuil de tolérance a déjà bien augmenté depuis le premier mais quand même. Câlins pour toi :calin: et essayez d'en discuter calmement.
Dos complet bientôt fini :pink: Séances prévues en décembre et janvier.
BubuShok

Investi

Genre: Non spécifié
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Sam 25 Fév 2017 08:10

Aïe pas glop effectivement ce post tattoo.

Tu lui avais déjà parlé du motif j'imagine et de l'emplacement? C'est vrai que la frontière est compliqué à définir entre "c'est mon corps je fais bien keske je veux" et "tu m'aimes (mon corps aussi) et faudrait pas aller trop loin pour que tu sois pas dégouté"

J'espère qu'à froid vous pourrez avoir une conversation qui lui permettra de se rappeler qu'il ne t'aime pas que pour ton corps :calin: :calin:
jesss

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Knackie » Sam 25 Fév 2017 08:46

Je suis désolée de lire ça Sheeva.
C'est évidemment ton corps et tu peux en faire ce que tu veux avec.
Alors bien sûr discuter avec son conjoint de ce qu'on aime l'un chez l'autre, de ce qui nous rend sexy à ses yeux c'est intéressant. Mais si l'autre va dans une direction qui ne nous plaît pas on peut lui dire avec amour respect et bienveillance. On n'a pas à le pourir. C'est insulter, ton corps certes, mais aussi tes goûts et tes passions.

Ayez une discussion calme et posée, une fois le choc passé. Il devrait comprendre que ça fait parti de toi, qu'il n'est pas obligé de tout aimer chez toi et qu'on doit aussi accepter l'autre malgré ses "défauts". Si ce n'est pas le cas et bien ce n'est pas l'idée que j'ai -Personnellement- du couple.

By the way, j'ai vu ton tatouage sur FB avant ce post et je me suis dit "waw, super beau cette continuité sur la main" Je ne pourrais jamais le faire dans l'immédiat à cause du travail et du coup je jalousais un peu ceux qui pouvaient se lâcher à ce niveau. Qu'il se termine ainsi fait sens, rien à voir avec une mutilation. :calin:
Knackie

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Sam 25 Fév 2017 10:46

Je suis triste pour toi, Sheeva, tu étais tellement enthousiaste !
Je rejoins les autres, et je ne peux que plussoyer Knackie.

Et j'ai aussi vu ton tattoo sur FB, mon avis compte évidemment pour du beurre dans cette histoire mais je ne peux pas m'empêcher de te dire que j'adore, il est plein de vitalité et gracieux :love:
Moi qui avais des envies sur la main, ça les conforte et je garde le nom de Gus dans un coin de tête, du coup.
Sur ma peau : Odrëy, Strange Dust, Cowboy, Lanj, Klaim (et Titukh bientôt)
Lunatik

Investi

Remercié: 45 fois

Messagepar Sheeva » Sam 25 Fév 2017 11:09

Edit : suppression
Modifié en dernier par Sheeva le Dim 15 Oct 2017 09:10, modifié 1 fois.
ma galerie Strange Dust/Namiko/Gus
octobre : Namiko
novembre : Strange Dust
mars : Lanj
Sheeva

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar smallrider » Dim 26 Fév 2017 17:59

C'est un peu extrême comme réaction! En couple depuis 9ans et avec 1 enfant je n'imagine pas une seconde avoir une telle réaction par rapport à un aspect physique de ma moitié! Et je pense que la réciproque est vrai.
Une telle réaction pour un tattoo qu'en serait-il si tu avais un changement plus radical . Accident, maladie...
Bon courage, mais dans un couple si seul le physique compte ya un problème.

D'ailleurs pour me conforté dans mon idée, elle n'aime pas trop mon tatouage dans le dos, bien qu'elle ai changé d'avis mon aplat de noir et ma fleur de lotus dont j'avais parlé ici ne l'emballait pas non plus, mais jamais elle n'a eu une telle réaction. Après c'est vrai qu'elle aime autant les tattoo que moi.
smallrider

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mavhoc » Dim 26 Fév 2017 18:26

Sheeva a écrit:Évidemment, "t'es égoïste, tu ne penses pas à tes enfants et à ton mari..."

Clairement cette phrase a été prononcé sous le coup de la colère mais il révèle pourtant un profond sexisme et un manque d'amour peut être. Non pas que je tienne à dire ce que ressent ton mari, hein, mais plutôt à dire ce que dit cette phrase. Cette phrase, dont la brutalité me sidère totalement, signifie quand même largement que ton corps doit recevoir l'approbation de ton mari et de tes enfants avant le tien. On est dans une dépossession du corps assez élevée quand même ... L'idée que ton corps amène TES choix semble très loin.
Du coup quand je lis qu'on peut dire ça à son épouse, je lis en sous-texte "quand je te trouverai pas comme je le désire, je partirai"... Alors oui, je suis le premier à dire qu'on n'a pas à se forcer à aimer le corps d'un autre, la baisse de libido lié à un rejet physique, ça existe et ça peut conduire à la fin du couple. Pour autant, je trouve qu'accuser l'autre c'est franchement n'importe quoi ! Je ne veux pas m'emporter mais je trouve ça hallucinant comme réflexion ... Et encore plus dingue que tu sois encore sous le même toit :geek: Non pas que je te critique hein, au contraire, je te trouve doué d'abnégation, ce genre de phrase chez moi ça se termine avec une porte claqué voir une tarte dans la gueule :evil:

Bref, si la conversation derrière est bonne, apparemment, je pense quand même que tu devrais lui parler de ce que ses propos impliquent dans la vision du couple. J'ai l'impression, mais peut être je me trompe, que bien souvent les hommes se permettent de penser que leur avis entrent en jeu dans le tatouage de leur compagne et beaucoup moins souvent l'inverse :/
Alors oui, je passe peut être les limites du raisonnable en osant donner un tel avis sur ta vie, mais je trouve que dire que tu regrettes de l'avoir blessé au vu de tel propos et surtout, encore une fois, on parle de TON corps, et bien c'est déjà être trop généreuse !

Au passage un mec qui parle du corps de sa femme en disant "tu ne penses pas à tes enfants" ... La blague ! Putain qui est-ce qui les porte, qui voit son corps changé, qui se sent parfois grosse, parfois hideuse, qui est doté d'un surplus à l'arrivé ? (Pas dans tous les cas bien sûr, hein, je sais que certaines femmes se sentent très belle avant, voir après la grossesse mais quand même)
Bref, je suis sidéré :O
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods