SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar Absolute Excess » Mer 19 Fév 2014 11:09

Je soulève peut-être un sujet déjà traité, aussi je m'en excuse par avance...

J'aimerais savoir si vos amoureux(ses) partagent votre attirance pour les modifs corporelles et si, dans la négative, ce n'est pas un frein pour vous.
De mon côté c'est pas vraiment le pied : elle n'a rien de piercé, rien d'encré, et n'aime même pas sur les autres. Quand elle m'a connu j'avais déjà mon bras tatoué, elle l'a évidemment pris avec le reste ! Mais quand je lui ai dit, il y a quelques semaines, que j'avais un besoin viscéral d'en faire d'autres, elle a accusé le coup...
En fait elle me "reproche" surtout d'être attiré par ça alors que tout le reste de ma personnalité lui semble assez loin du monde des bodmods. C'est vrai et faux à la fois, car mes goûts sont parfois diamétralement opposés entre eux (on peut adorer les jeans hyper destroy et les smokings, non ? :mrgreen: ) mais bon...
Comme elle me dit : "tu es un grand garçon, c'est ton corps, tu en fais ce que tu veux..." mais le fait est que je ne veux pas non plus m'engager dans une voie qui va lui déplaire de plus en plus...

Cela dit, on a beaucoup parlé et elle comprend ma démarche, elle apprécie que je lui en parle et que je lui montre ce que je veux faire. En ce moment elle serait presque à me donner des idées ;) mais je sais qu'elle n'est toujours pas réceptive. Je ne lui ai pas encore dit qu'après les 2 qu'elle s'attend à me voir faire, je pourrais avoir envie de continuer...

Et vous, ça se passe comment ? :grat:
Mon encre et mon gras, c'est là
Absolute Excess

Investi

Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Re: Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar raffael » Mer 19 Fév 2014 12:02

Personnellement ma copine n'est pas du tout branché tattoo ou percing. Elle n'aime pas mes tatouages mais sais reconnaitre une bonne réalisation d'une bousille et les qualités techniques (c'est déjà ça!). Ce qui n'arrange rien c'est que je porte un portrait réaliste d'un membre de ma famille et je peut concevoir que ça la dérange. Par contre cela ne me freine pas pour autant car elle respecte mes choix et est compréhensive. C'est plutôt moi qui me suis imposé une fréquence, 1 tattoo par an.
raffael

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Maudzi » Mer 19 Fév 2014 12:11

Mon copain apprécie beaucoup le domaine, bien qu'il ne soit pour l'instant ni percé, ni tatoué, il attend le coup de coeur (et l'argent aussi). ça ne le dérange donc pas, et il aimerai même me voir tatouée et percée de partout xD le seul problème c'est qu'on est pas toujours d'accord .. Il n'aime pas trop certains piercings que j'aimerais me faire (septum par exemple), et je n'aime pas ceux qu'il aimerait que j'ai (medusa, langue). En ce qui concerne les tattoo il aime également, mais pas fan des motifs que j'ai ou que je voudrais ^^
Maudzi

Timide

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Lisie » Mer 19 Fév 2014 12:25

moi c'est pas vraiment son délire à la base quelque temps après m'avoir rencontrer il s'est fait percer l'arcade (piercing que j'aurai adoré avoir mais que je ne peux pas faire, pas assez de peau) puis après il a fait le labret.
Les tatouages etc ne le dérangent pas, et de toute façon il sait très bien que par rapport à mon caractère il n'aurai pas intérêt à m'interdire quoi que se soit.
Lui se faire tatouer pourquoi pas, mais il ne sait pas quoi, donc l'affaire est réglé peut etre qu'un jour une idée lui viendra.
Lisie

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Antarax » Mer 19 Fév 2014 12:54

Alors moi j'ai trop de la chance, il adore mes tatouages, et me pousse même à faire encore d'autres piercings >< On s'était mutuellement offert un génital y'a deux ans de ça, donc bon... Il vient de passer le cap du tatouage y'a deux semaines de ça. A part ça, il m'a toujours soutenu et conseillé dans mes démarches, donc je suis plutôt contente !

J'avoue que si ça lui plaisait pas, ou même si ça lui faisait ni chaud ni froid, ça me ferait bizarre de pas pouvoir partager ça avec la personne que j'aime... :grat:
Mes tattoos

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henry Ford
Antarax

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Absolute Excess » Mer 19 Fév 2014 14:44

Ah, le rêve... Avoir une copine qui aime, qui s'en fait, qui t'en propose, qui participe à ton plaisir... :love:

Bah, je ne désespère pas de la convaincre que :
1. Je suis encore plus bôôôô tatoué
2. Qu'elle serait aussi beaucoup plus bêêêêlle si elle me rejoignait dans le même trip !

J'avoue en revanche que je préfèrerais la voir piercée d'abord... :mrgreen:
Absolute Excess

Investi

Messagepar Fragola » Mer 19 Fév 2014 14:53

Absolute Excess a écrit:J'aimerais savoir si vos amoureux(ses) partagent votre attirance pour les modifs corporelles et si, dans la négative, ce n'est pas un frein pour vous.
Au début de notre relation on n'était pas spécialement intéressés par les modifications corporelles mais c'est venu petit à petit, c'est même mon compagnon qui a commencé : lobe percé, tatouage (tribal autour du bras, mal réalisé). Aujourd'hui on a plusieurs piercings et tatouages tous les deux et on a d'autres projets. Donc on aime beaucoup ça tous les deux. Par contre si ça n'avait pas été le cas ça n'aurait rien changé pour moi : je ne supporterais pas qu'on se mêle de ce que je fais de mon look ou de mon corps. Certains de mes projets tatouages ne lui parlent pas, certains de ses projets piercings ne me disent rien, on ne demande pas l'avis de l'autre. Je fais ce qui me plaît, je me plais comme ça, je me sens bien dans ma peau, donc logiquement mon compagnon doit aimer ce résultat. On est ouverts d'esprit et pas possessifs donc ça fonctionne bien entre nous par rapport à ce sujet. On n'essaie pas de contrôler l'image de l'autre, on ne s'interdit rien et on ne se pousse à rien non plus.

Absolute Excess a écrit:En fait elle me "reproche" surtout d'être attiré par ça alors que tout le reste de ma personnalité lui semble assez loin du monde des bodmods.
Elle a surtout un problème avec ses préjugés sur les bodmods non ? On n'a pas à avoir telle ou telle personnalité pour se faire tatouer/percer/autre...
Dernière modification : surface tragus chez Hole of Needle
Prochaine modification : tatouage sur la cuisse avec Loxi (Blacksheep) ?
Fragola

Investi

Remercié: 13 fois

Messagepar Absolute Excess » Mer 19 Fév 2014 15:10

Merci Fragola pour ta réponse éclairée ;)
Tu n'as pas tort, elle a des préjugés et elle les admet. Sans doute parce qu'elle connaît peu de gens bodmodés et que son image de moi est un peu limitative !
Ton copain a de la chance de pouvoir se piercer, moi ça me tente depuis longtemps mais malheureusement ça devra rester au stade du rêve.
Absolute Excess

Investi

Messagepar Evaloona » Mer 19 Fév 2014 15:33

Personnellement, mon copain aime bien les bodmods, il avait un piercing à l'arcade et aurait bien aimé se faire un indus, un labret centré et un labret décalé avec un anneau et stretcher un de ses lobes (mais il a pas pu à cause de son boulot). Et Il a très envie de se faire tatouer. Donc il accepte très bien que je me fasse tatouer et percer et il m'encourage presque ^^ Il tenais absolument à m'accompagner pour mon tattoo, etc. C'est même lui qui a confirmé mon envie de me faire percer les tétons parce que, sans savoir encore que j'en voulais, il m'a dit au tooouuut début de la relation "ça t'irait super bien des piercing aux tétons !" (Et là, j'ai su que c'était l'homme de ma vie ! :love: x) ).
Mais il a quand même ses limites (genre il m'a demander de m'arrêter à 14mm pour mes lobes), mais vu qu'il me demande juste ça et que c'est fait d'une manière respectueuse etc, je respecte sa demande. Puis c'est pas une interdiction, c'est une demande (si j'avais dit non, ca l'aurait p-e un peu emmerdé mais il aurait rien dit) donc ça passe beaucoup mieux :P

Sinon avec mon ex, c'était une horreur :roll: Il m'avait fait tout un caca nerveux parce que je me suis fais.... un sublingual. LE piercing qu'on voit et qu'on sent jamais. Et étant plutôt "dévouée" quand je suis en couple (et vu que j'étais jeune, naïve, trop gentille [= trop conne] et que c'était mon premier amour :P ) bah je me suis limité à mon sublingual et puis j'ai même pas essayé de parlementer avec lui pour qu'il soit d'accord pour que je me fasse d'autre piercing. Mais à la longue, ça me tapait sur le système de devoir réfréner ma passion et mes envies et mon épanouissement personnel... Et au final je l'ai quitté... Enfin pour d'autre raison aussi bien sûr mais je pense que ça a jouer un rôle.
Evaloona

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Mer 19 Fév 2014 15:44

Evaloona a écrit: "ça t'irait super bien des piercing aux tétons !" (Et là, j'ai su que c'était l'homme de ma vie ! :love: x) ).

'tain, et dire qu'on s'emmerde des fois à chercher des grandes phrases lumineuses, poétiques, romantiques, gnan gnan toussa...
merci pour le tuyau...j'essaierai cette phrase pour voir si ça marche :mrgreen: :lol: :lol:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Investi

Remercié: 14 fois

Messagepar Evaloona » Mer 19 Fév 2014 15:47

Hahaha :lol: si la fille n'aime pas les piercings, je sais pas si c'est une bonne idée x)
Evaloona

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Absolute Excess » Mer 19 Fév 2014 16:03

Ouais, c'est pas une bonne idée, j'ai testé pour vous ! :lol:
Absolute Excess

Investi

Messagepar Hemlock » Mer 19 Fév 2014 16:08

Aucun problème de mon côté. Mon amoureux "historique" n'aime pas la pratique (il a la phobie des aiguilles!) mais aime bien les miens et participe souvent au financement des pièces, mes autres amoureux/ses sont déjà bodmodés et/ou aiment beaucoup.
Hemlock

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar smallrider » Mer 19 Fév 2014 16:27

On aime tous les deux le tattoo, du coup on matte souvent des galeries ensemble sur le net, on va en conv ensemble et on s'accompagne l'un l'autre chez le tatoueur.
Quand on a un projet, on en parle peu, pour chacun de nous ça reste très personnel et même après 7 ans ensemble on reste parfois pudique.
De toute façon on se donne nos avis, mais on se laisse faire, on respecte chacun nos choix.

Côté piercing je sais qu'elle aime ceux que je porte, et qu'elle en aurait bien fait mais elle flippe des aiguilles. (euh elle est tatouée pourtant) après c'est pas trop son truc, mais même chose nos corps sont à nous.

C'est vrai que jusque là nos projets ne nous déplaisent pas l'un l'autre donc c'est facile, je ne sais pas comment on réagirai dans le cas contraire.
smallrider

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Panic Queen » Mer 19 Fév 2014 17:57

Absolute Excess a écrit:J'avoue en revanche que je préfèrerais la voir piercée d'abord... :mrgreen:

Pourquoi donc ?

Perso j'ai jamais demandé l'avis de personne et tous mes partenaires ont toujours respecté mon corps... Voire aimé carrément..
Il est pas venu le jour ou je ne ferai pas ce que je veux de mon corps... :mrgreen:
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Absolute Excess » Mer 19 Fév 2014 18:30

Panic Queen a écrit:
Absolute Excess a écrit:J'avoue en revanche que je préfèrerais la voir piercée d'abord... :mrgreen:

Pourquoi donc ?

Parce que j'adore les piercings déjà :mrgreen:
Et surtout parce que je trouve qu'elle a un visage qui s'y prête superbement : elle aurait de l'allure avec une arcade, un labret, pourquoi pas 3 labrets d'ailleurs (des p'tits anneaux) et je ne parle pas de tout ce qu'on pourrait faire de ses oreilles !
Absolute Excess

Investi

Messagepar Skogkatt » Mer 19 Fév 2014 18:51

Autant j'aime les personnes modifiées, autant j'aime aussi quand mon copain a un corps pur (pas dans le sens religieux hein, dans le sens sans rien du tout), ça fait un peu complémentaire: enfin, comme si j'avais un deuxième corps sans rien :D
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar toxic » Mer 19 Fév 2014 19:16

mon homme n'est pas tatoué ni piercé
quand j'ai fait mon 1er tatouage il n'a rien dit puisque c'etait un petit tatouage
pour mes ailes dans le dos il a trouvé ca beau mais en me disant que lui ne se ferait jamais tatoué
pour mon flanc il a bien accroché, a trouvé ca super joli et a , du coup, eu l'idee dese faire tatouer aussi! il m'a dit "bein ca fait longtemps que j'y pense comme ca mais j'avais trop peur d'avoir mal, mais là je me sens bien de sauter le pas" :tchin:
bref il est passé de : insensible aux tatouages à : je veux me faire tatouer lol
et comme il comprend que j'aime vraiment ça, meme niveau financier il ne dit rien

et du coup là on regarde les galeries de tatouages ensemble \m/
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar Absolute Excess » Mer 19 Fév 2014 19:31

Tout cela est extrêmement rassurant ;)
C'est vrai que plus je prévois de me "noircir" plus je ressens ce décalage qu'il y aura bientôt entre ma femme et moi. Le fait que je suis modifié et pas elle, ça renforcerait notre complémentarité.
Mais si elle finit par aimer et en vouloir aussi, je serai heureux de l'y entraîner...

@ Toxic : si c'est ton épaule sur l'avatar, je suis grave client !!!
Absolute Excess

Investi

Messagepar toxic » Mer 19 Fév 2014 19:35

oui c'est bien mon dos
ceux sont des ailes que j'ai faites il y a 7 ans, avec le recul je les auraient bien vues plus grandes et plus realistes mais elles me correspondent quand meme bien finalement
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Suivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods