Faut-il dire à un proche que son tatouage est raté ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Faut-il dire à un proche que son tatouage est raté ?

Messagepar Musheart » Lun 18 Avr 2016 16:51

kei a écrit:Par contre là y'a un ami FB qui s'est lancé avec une machine chez lui et prend sa femme comme cobaye, c'est absolument immonde (il ne sait pas dessiner à la base...), je dis rien mais j'en pense pas moins, ça fait mal de voir des trucs pareils.

Quel dévouement de la part de sa dame. :lol: Moi j'aurais de la peine à laisser quelqu'un me tatouer comme ça, même si c'était mon époux.
Sponsorisée par Vault-Tec™
Musheart

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar kei » Lun 18 Avr 2016 17:27

Non mais en lisant les commentaires sur la photo de la bousille, les gens aiment et trouvent ça super beau, donc je pense que la notion de ce qu'est un tatouage bien réalisé leur est inconnue...
Pour donner une idée, c'est de ce niveau (je ne mettrai pas de photo du tatoueur en question par souci d'anonymat):
Image

Non, à bien y regarder, c'est 10 fois pire en fait...
kei

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Musheart » Lun 18 Avr 2016 18:04

kei a écrit:Non, à bien y regarder, c'est 10 fois pire en fait...

:lol: :lol: :lol:
Sponsorisée par Vault-Tec™
Musheart

Timide

Messagepar Mnesic » Lun 18 Avr 2016 23:03

kei a écrit:Par contre là y'a un ami FB qui s'est lancé avec une machine chez lui et prend sa femme comme cobaye, c'est absolument immonde (il ne sait pas dessiner à la base...), je dis rien mais j'en pense pas moins, ça fait mal de voir des trucs pareils.

J'avais un contact facebook qui s'était fait encrer un sacré paquet de motifs (dont certains très conséquents) par son mari tatoueur. Le mec était vraiment, vraiment mauvais, que ce soit les traits, les proportions, les couleurs.... Tout était à gerber. Et le pire? Ils ont divorcés et maintenant elle porte une douzaine de bousilles faites par un mec qu'elle hait. Moche. Je suis contente qu'on ait jamais aborder le sujet.
Mnesic

Curieux

Messagepar kei » Mar 19 Avr 2016 07:56

Le batteur d'un de mes anciens groupes (ça remonte à plus de 15 ans) s'était lancé aussi, du coup je l'ai stalké vite fait sur FB là, en fait il sévit toujours et c'est toujours aussi affreux. A l'époque il m'avait harcelée pour s'exercer sur moi, non mais ça va pas ? :eek: (quand on pense qu'il est plus mauvais que le mec qui m'a fait mes bousilles de l'époque...)

Je comprends pas les gens qui se lancent alors qu'il savent déjà pas tenir un crayon.
kei

Investi

Messagepar Saratata1 » Mar 19 Avr 2016 08:29

Tiens ce que tu dis kei me fait penser à une réflexion d'une amie : " - Mais tu veux pas devenir tatoueuse ?
- Euuuh non, je sais pas dessiner moi...
- Mais c'est pas grave suffit de suivre les traits du calque."
Suis-je bête ça parait évident...

Bref sinon sur facebook je vois souvent mes contacts poster des petits tatouages mal réalisés et c'est eux qui obtiennent le plus de "Oh mais c'est trop beaaaau !" comparé à des plus grosses pièces bien faites dont tout le monde se fout.
Saratata1

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar kei » Mar 19 Avr 2016 08:33

Saratata1 a écrit:Bref sinon sur facebook je vois souvent mes contacts poster des petits tatouages mal réalisés et c'est eux qui obtiennent le plus de "Oh mais c'est trop beaaaau !" comparé à des plus grosses pièces bien faites dont tout le monde se fout.

Exactement ce que je me dis à chaque fois que quelqu'un poste son tattoo. Le pire, c'est la mode chez les poleuses de se faire tatouer un truc en relation avec la pole dance, et c'est quasi toujours immonde, mal fait, mal centré, bref... mais évidemment toutes les autres poleuses sont en mode "ooooh trop bien" devant :roll:
kei

Investi

Messagepar Saratata1 » Mar 19 Avr 2016 08:40

Voilà, c'est un peu la mode des tatouages petits et mignon donc aucune importance qu'ils soient mal faits.
Saratata1

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Mar 19 Avr 2016 10:37

Mnesic a écrit: Le mec était vraiment, vraiment mauvais, que ce soit les traits, les proportions, les couleurs.... Tout était à gerber. Et le pire? Ils ont divorcés et maintenant elle porte une douzaine de bousilles faites par un mec qu'elle hait. Moche.

Aoutch... Se faire tatouer par son mec ou sa nana c'est presque aussi risqué que de se faire tatouer l'initiale de son mec ou de sa nana en fait quand on y pense ! :D Bon si au moins il/elle est bon.ne... :D
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar Mnesic » Mar 19 Avr 2016 12:32

C'est sûr! Ceci dit elle s'est faite tatouer de nouveau par la suite, et c'était moche aussi. Elle se revendique Modèle alternatif, à la SG, mais ses tattoos sont pas tellement au niveau.... Enfin, son ex a fait faillite avec son shop, et ça c'est quand même plutôt une bonne nouvelle :lol:
Mnesic

Curieux

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods