Piercing, le coin des disparus

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: PIERCING - Le coin des disparus

Messagepar Lowee » Jeu 22 Jan 2015 08:10

Non un autre, d'ailleurs se sera sûrement le sublingual ! :D
Lowee

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar desperados61 » Mer 4 Fév 2015 12:57

Bon bah suite à mon anesthésie générale d'hier et à l'obligation de retirer tous mes piercings, mes deux surfaces (arcade et nuque) se sont refermés à vitesse grand V. Le soir même impossible de remettre l'arcade (pas essayé pour la nuque) et ce matin ma pierceuse n'a pas pu non plus. Déjà refermé :bfouet: La nuque je laisse tomber mais l'arcade je le referai dans un bon mois, le temps de laisser la peau se reposer (cica difficile alors que 'était mon 1er piercing fait il y a 2 ans).
Mon univers sombre
23 juin 2017 : Kohek/Taguet Épinal Tattoo Show
22, 23 et 24 novembre 2017 : Bio-orga avec Eric de L'etoile \m/
desperados61

Donatrice

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Neroli » Ven 27 Mar 2015 16:35

adieu mon md au sternum.. il aura pas tenu longtemps :?
par contre à la place bonjour la petite boule degueulasse en relief :(
Neroli

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Quieton » Ven 27 Mar 2015 23:46

Ah mince despe c'est frustrant ça ! Mais un mois cela suffira pour repiercer au même endroit tu penses ?

Neroli, pas cool non plus, il a rejeté ?

Moi j'ai du enlever mon bon vieil hélix récemment. Premier piercing, cela me fait un peu chier car même si ce n'était pas mon préféré je l'aimais bien mais hélas je n'ai pas dû le traiter comme il fallait (manque d'expérience, bijou inadapté...). Je pense m'en refaire faire un à l'autre oreille du coup car déjà j'ai dû retirer mon surface tragus il y a quelques mois (il rejetait) donc je trouve mes oreilles bien tristes sans tout cela.
"Il n'est guère de passion sans lutte."

Mon flanc par Klaim : http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2563
Quieton

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar desperados61 » Sam 28 Mar 2015 11:29

Je ne l'ai pas encore refais. Comme j'ai eu pas mal de séance tattoo ce mois-ci (4 x 7h) et encore deux de prévues en avril et mai, je laisse mon corps se reposer. Je le referai vers août, je pense.

Ma perceuse m'a dit que la cica été bonne et que l'on pouvait repiercer bien que je trouve que l'emplacement rougis quelques fois. De toute façon, elle est ok avec moi sur le fait de laisser mon organisme au repos.
Mon univers sombre
23 juin 2017 : Kohek/Taguet Épinal Tattoo Show
22, 23 et 24 novembre 2017 : Bio-orga avec Eric de L'etoile \m/
desperados61

Donatrice

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MrBrightside » Dim 13 Sep 2015 12:04

Une page se tourne...

Après une bonne douche, je viens de retirer mon hafada. Il ne m'amusait plus autant, et sa position était parfois gênante, dans certaines circonstances O:-)
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Genre: Homme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Lun 14 Sep 2015 07:57

Qu'il repose en paix ! :mrgreen:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lapinoudesneiges » Jeu 17 Sep 2015 09:04

Hello !

Alors mon cimetière à moi :

RIP à mon arcade (pas super bien réalisé j'avais 15 ans et je l'avais fais chez le boucher du coin), qui malgré ses efforts pour s'accrocher à fini par décéder d'un gros coup de peigne (j'ai aussi dis RIP à ma coiffeuse ce jour là :geek: )

RIP à mon labret centré qui m'a lassée

RIP à mon labret décalé qui me génait trop

RIP à mes bébés strech (4 mn quand même :tchin: ) parce que ça génait mes deuxièmes lobes et que je voulais les garder

Les autres je les ai je les garde ! :love:
Lapinoudesneiges

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Traum » Mer 23 Sep 2015 21:05

Petit cimetière pour moi :
– mes troisièmes trous aux lobes : pas tout à fait symétriques sur chaque oreille, et puis je ne sais pas pourquoi, ça m'est passé… Faits au pistolet. Heureusement, je n'en ai aucune trace.
– mon hélix à droite : retiré à l'époque où j'ai voulu me « ranger », paraître plus sage. En plus, il avait malheureusement développé une (vraie) cicatrice chéloïde. Pratiquement invisible, mais quand on regarde bien, on peut la voir (et on la sent).
– mon nostril : retiré parce que je me demandais trop s'il m'allait… Pas loin de dix ans après, je me pose toujours la même question… Et quelque part, il me manque aussi un peu quand même… :(
Traum

Curieux

Remercié: 3 fois

Messagepar hetfield » Mer 23 Sep 2015 21:27

- Mon arcade, je l'ai porté pendant 12 ans dont quasi 10 à l'enlevé pour les journées de boulot. J'ai arrêté de le mettre sans raison particulière, il ne devait plus me correspondre tout simplement.

- Un piercing de surface horizontal sous le nombril. Je l'adorais, j'en ai pris soin, mais il n'a duré que 8 mois. La barre en téflon mettait une pression et retardait la cicatrisation, je suis passé à "l'agrafe" ça s'est bien stabilisé, j'ai même naïvement cru qu'il était cicatrisé. J'ai retiré "l'agrafe" de façon maladroite, j'ai ouvert le canal par l'intérieur, je suis reparti pour une nouvelle période de soin pour stabiliser la cicatrisation. Je commençais à voir la barre en transparence sous ma peau et un matin j'ai pu voir un trou sur une longueur de 1 cm, sur le moment, je n'ai pas pensé à la greffe de peau, je l'ai retiré :(
hetfield

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Jeu 24 Sep 2015 06:38

Ah c'est triste pour ton surface hetfield :sad: Après ça ne m'étonne pas, un surface, il faut y mettre une agrafe dès la pose et ne jamais la retirer, si on la met après, ce n'est pas viable. Surtout la barre en téflon :? Tu penses le refaire un jour si c'est possible de le refaire au même endroit :pink: ?
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar hetfield » Jeu 24 Sep 2015 08:33

Je ne pense pas qu'il soit possible de le refaire, j'ai une jolie cicatrice à la place un peu camouflée dans les poils :mrgreen:
S'il y a un prochain piercing, ce sera un téton.
hetfield

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Ven 25 Sep 2015 02:23

Ah d'accord, dommage :pink:
Mais très bon choix pour le prochain :geek:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar kotori » Sam 26 Sep 2015 05:16

Un surface nuque gardé avec acharnement pendant plus d'1 an qui ne faisait que des excroissance à droite, j'avais une agrafe à angle de 45° pas terrible du coup, il commencé à perdre en profondeur et je m'en suis séparée, j'espère le refaire mais avec une agrafe adapté et au punch.
Un rook qui s'est infecté et qui a été retiré car je ne savais pas qu'il ne fallait pas l'enlever durant l'infection. Je l'ai eu 2 mois, j'ai peur de me refaire piercer n'importe qu'elle partie du cartilage à l'oreille du coup :/
kotori

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar MrBrightside » Sam 26 Sep 2015 11:19

Bon, j'ajoute la disparition de mon clou à la narine, perdu lors d'un "échange de baisers" un peu trop sauvage.
RIP, mais ça en valait la peine.

EDIT: mouais, je t'ai grillée, Pit, a te gourer de topic :P
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Sam 26 Sep 2015 15:10

Roooooh j'ai été rapide pourtant :lol: j'avais deux fenêtres ouvertes et j'étais sur mon tel, j'ai confondu :roll:

(bon sinon mes piercings vont bien ^^)
Pit'

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar Pimprenelle92 » Sam 3 Oct 2015 10:35

RIP le dernier piercing de mon collier de 5 MD, ils m'ont tous laché les un après les autres les petits fourbes.
Ma galerie à base d'horloge, de crânes, de roses et d'une demoiselle au corbeau : http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=5754
Pimprenelle92

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Asari » Mer 2 Déc 2015 08:01

Mon premier labret décalé, que j'ai eu pour la majorité ; je l'ai perdu en dormant et il était refermé au réveil... Je l'ai refait il y a un an et demi, après trois années de manque intense. Il va farpaitement bien, je l'aime (mais mon anneau actuel est trop grand, c'est chiant).

Mon arcade, en 2014, qui s'est infectée et a commencé à rejeter car, dormant incroyablement mal à cette période, je me l'accrochais sévèrement chaque nuit... Je ne l'ai pas gardé plus de quelques mois, du coup. J'espère le refaire en 2016.

Mes premiers trous au lobe, qui avaient été faits chez Claire's par mon irresponsable de père ! DIX ANS à s'infecter en permanence, à ne pas cicatriser, à être douloureux, un enfer. Ils ont enfin fini par se reboucher et je les ai fait repiercer il y a trois mois peut-être, depuis ils sont nickels, ras, la plus belle cicatrisation du monde.
Fait : trois tatouages, cinq lobes, un labret décalé, un arcade (enlevé).
Prochainement : angel bites, septum, deuxième labret décalé (snake bites).
Asari

Timide

Messagepar La Marquise » Dim 27 Déc 2015 23:14

- labret centré 5 ans (j'ai eu envie d'un nouvel appareil dentaire à 28 ans :mrgreen: )
- 2+1 anti-tragus pas symétriques...
- 2 stretchs à 8-10mm depuis 10 ans (je garde des trous de 3mm, piercée en 3mm directement)
- 1 téton 2 ans, il commençait à migrer et le copain de l'époque le dénigrait fortement :bfouet:

Ca fait quelques temps que je me tâte pour des MD sur le poignet :grat:
Tatouée par Kups et Victor Portugal :pink:
La Marquise

Timide

Messagepar Lwu » Mer 13 Jan 2016 10:36

Hier j'ai enlevé mon piercing au téton droit (je garde le gauche pour le moment), ça faisait bien 4-5 mois qu'il m'emmerdait, je crois que pour le maintenir en état correct il aurait fallu que je lui fasse quotidiennement des soins (lavage 2x jour, spray d'antiseptique, appliquer du sérum physiologique froid, ne pas porter de soutif)
J'suis très triste mais bon ça devenait infernal il saignait sans raison, il me faisait mal etc. dès que j'arrêtais les soins cités plus haut.
J'espère que l'autre se portera mieux maintenant qu'il est seul, et aussi que je ne garderai pas de marques de feu piercing...
Si jamais certains sont intéressés, je peux vous tenir au courant de l'évolution ;)
-MORS VITA MAGNIT FACIT-
Lwu

Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods