Piercing, le coin des disparus

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: PIERCING - Le coin des disparus

Messagepar jess » Dim 7 Sep 2014 13:33

Alors je vais m'y mettre aussi!!
Rip à mon labret décalé qui fût le premier( j'avais 19 ans) et le seul qui me manque :cry:
Rip à mon labret centré, mes 2 arcades droites, mes 2 hélix et enfin au dernier que j'ai retiré il y a maintenant 5 ans mon piercing à la langue...Aujourd'hui plus de piercing seulement mes lobes mais je pense de plus en plus à mon labret décalé mais j'ai un peu la flemme ..
jess

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar penny peach » Lun 15 Sep 2014 08:36

Arcade droite : mal piercé, a pendouillé, puis dégagé ( fait à l'arrache à 14 ans)
Arcade gauche : Pris un coup accidentel, s'est arraché
Nombril : Fait trop jeune, sans en avoir vraiment envie ( je l'avais fait parce que ma mère en voulait un et voulait que je passe avant pour voir comment c'était), a vite dégagé ( mais a laissé une belle marque)
labret centré : ma niqué la gencive, dents qui se déchaussaient, j'ai du faire une greffe de gencive, a donc dégagé
labret décalé : Malheureusement enlevé ( à regret) car mal perçu au boulot ( je bosse à Monaco, c'est un peu "prout prout").

Il me reste donc .... rien à part mes lobes trop strechés pour se reboucher correctement ( donc je laisse pousser les cheveux pour cacher). RIP, je crois que je dois pas etre faite pour les piercings...
penny peach

Timide

Genre: Femme

Messagepar Daria » Lun 15 Sep 2014 08:46

Mon snug est en phase terminale (depuis 3 mois il fait même pas mine de me ficher la paix)

Par contre, mon hélix est ressuscité depuis qu'il a un bijou adapté

L'un dans l'autre, c'est pas pire...
Daria

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Profil supprimé » Ven 17 Oct 2014 14:39

Le nez fait plus jeune je l'ai gardé 2 semaines, le piercing s'est suicidé dans le syphon de la baignoire, grosse flemme d'en remettre un à l'époque.
Image

Le nombril aussi qu'a sauté je m'accrochais dans les pulls.
J'ai fait la nuque, ce jour là j'aurais du me bruler à l'acide :geek: enlevé aussi quelques semaines plus tard.

Image

Le labret fait plus jeune je l'ai gardé 11-12 ans, léger déchaussement donc au placard :mrgreen: .
La lèvre que j'ai enlevé par lassitude, je commençais à avoir un nombre ahurissant de copains-copines qui se faisaient le même, j'avais peur de devenir le membre d'une secte :geek: .
Image

La langue clairement je l'ai fais pour voir si ça changeais quelque chose au point de vue "sensation sexuelle" et avec du recul c'était complètement débile de ma part. :lol: je connaissais pas encore les fouets, les planches de fakir les animaux et les cachots.
Image

J'ai refais le nez lors d'un voyage à New-York et j'en suis très heureuse. Pour le reste j'ai pas de regret.
Profil supprimé

Messagepar Journalipstick » Mar 21 Oct 2014 12:43

Bonjour, il y a juste le nombril dont j'ai du me séparer. J'ai voulu changer le bijou ça ne rentrai plus, le pierceur forçait j'ai saigné et ça me faisais mal, donc on a lâcher l'affaire.
Et puis mon monroe j'hesite depuis un moment a l'enlever mais je n'ose pas par peur de regretter, il a 10 ans pas de soucis de dents déchaussés mais il me lasse depuis quelques mois. A voir si je le vire ou pas
Journalipstick

Timide

Messagepar Fille3 » Dim 26 Oct 2014 20:49

Les miens fais environ dans les mêmes temps,2008 sourcils vertical,plusieurs accrochages dont un ballon de soccer(foot)directement dessus,donc je l'ai gardée 8 mois(rejet).

Anti-tragus fais quelques mois plus tard(par une pierceuse qui m'a piercée tout croche)9 mois de douleur,excroissance il ne cicatrisait pas,même après avoir fais changer mon bijou par un plus long(8 mois après me l'avoir fais faire,quand je me suis fais mon hélix par un excellement pierceur(Yan solo)mais il était trop tard.

Entre ça,sourcil horizontal,mal fait lui aussi il lymphait un maximun je l'ai garder environ 1 semaine.

mes strechts qui eux aussi mal fait(mal piercer dès le départ donc strecht pas droit).

Et le petit dernier la narine qui date de 3 ans,bien fais,mais mauvais conseils de la pierceuse(enlever mon bijou trop tôt pour le changer(après 15 jours)).
Fille3

Timide

Messagepar NezuKa » Mar 28 Oct 2014 11:32

Suite à mon stretchage du lobe, j'ai fait disparaitre le deuxieme trou qu'il y avait à côté (j'avais peur qu'en stretchant ca l'abime), et puis j'ai aussi du dire adieu à mon piecring à la langue qui avait la salle manie de se déplacer en me faisant une horrible cicatrice. Pour me rattraper aujourd'hui j'ai un split ^^
NezuKa

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar A.J. » Mar 28 Oct 2014 20:45

RIP à mon industriel (qui était pas super beau, mais je l'aimais bien quand même), que j'ai gardé 6 ou 7 mois, que j'ai enlevé car j'allais entrer dans un lycée hôtelier. Le lendemain de son retrait j'ai voulu le remettre, mais ça s'était déjà rebouché.
Un jour je me le referai, mais j'ai d'autres projets :roll:
Et RIP une fois mes stretchs de 8mm dont un qui s'était paumé dans le lit quand je dormais. Presque un an plus tard je me suis décidée à les recommencer!
A.J.

Timide

Messagepar Reinette » Mar 28 Oct 2014 21:09

J'ai enlevé une fois mon piercing à la langue au bout de 3 ans, remis facilement 7 ans après et pas réussi à le remettre lorsque j'ai dû l'enlever pour une opération. Je pense essayer le faire remettre prochainement.

J'ai fais le Christina, mal percé je l'ai enlevé au bout de quelques heures pour le faire refaire 1 mois après... mais il a rejeté.

Et là je viens d'enlever mon indus. Il a migré, de belles excroissances... j'ai préféré l'enlever pour favoriser la cica de mes tétons stretcher (avec lesquels je galère depuis 2 ans).
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Remercié: 9 fois

Messagepar Lalice » Lun 3 Nov 2014 21:34

RIP:

Mes 2 tragus de surface
Mes 2èmes et 3èmes lobes
2 MD à la hanche

I MISS YOU :sad: :lol:
Lalice

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar Damaged » Lun 3 Nov 2014 22:13

Rip mon nombril adoré :sad:

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Cassiiie01 » Jeu 6 Nov 2014 15:25

RIP mon nombril inversé... :sad:
Langue, labret centré, nombril, nombril inversé, lobes, lobes gauche & droit en 12mm, smiley, téton

Cassiiie01

Timide

Messagepar Clairouh » Ven 28 Nov 2014 09:53

Mon labret, que j'ai du retirer pour mon opération (ouais tu te fais opérer du "cul" et on te fait enlever ton piercing à la lèvre de la bouche, leugikkkk).
Mon seul et unique piercing à ce jour, mais mes parents sont au courant que je me ferais piercée ailleurs, quand je sais pas encore, après Noël sûrement, mais le où, je sais toujours pas :grat:
Fortiter in gestis, humaniter in victoria.

Tout jour prest !
Clairouh

Curieux

Messagepar SeniZaman » Ven 28 Nov 2014 10:00

Rip
-industriel
-septum
-smiley
-nombril

:cry:

Me reste juste la langue, conch, et nombril que j'ai fait refaire ...
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Messagepar magmag » Ven 28 Nov 2014 10:59

alors pour moi aussi pas mal de piercing parti au cimetière,

alors une arcade, a l'horizontale, jamais reussi a cicatrisé,
un labret decallé que j'avais enlevé pour le taf,
un nombril que j'ai du enlever au bout de 10 ans suite a un rejet que je faisait depuis un moment,

et celui qui ma fais le plus mal au coeur a enlever, mon tragus que j'avais garder plus de 10 ans, suite a des operations pour mon oreille ils ont du prelever le cartilage du tragus donc pas put le remettre :|
Ma ptite galerie
viewtopic.php?f=14&t=9580
magmag

Curieux

Messagepar Mow-Pens » Mar 20 Jan 2015 12:25

Moi je n'ai qu'un disparu à regretter, mon septum.

Je l'ai fait au mauvais moment, parce que j'ai trouvé un boulot quelques jours après l'avoir fait. Comme serveuse dans un restaurant traditionnel, donc moyenne d'âge des clients 50 ans.

Du coup je devais le flipper, mais comme il me gênait dans le nez, je le déflippait dès que je pouvais. Donc je faisait que ça, c'était mauvais pour sa cica.

Et puis de toute manière il était piercé bien trop bas.

Peut être qu'un jour je le referais mais pas sûr.
Piercée, tatouée, stretchée. Et pas marginale pour autant. STOP au préjugés!
Mow-Pens

Timide

Messagepar Lowee » Mar 20 Jan 2015 15:06

RIP à mon anti tragus, mais bon je le regrette pas trop pour l'instant, il était tellement chiant ! :lol:
Lowee

Investi

Messagepar Shinigamylle » Mer 21 Jan 2015 03:43

Toutes mes joyeuses condoléances alors :lol:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lowee » Mer 21 Jan 2015 13:18

Merci haha :lol: Mais maintenant je veux me refaire piercer...
Lowee

Investi

Messagepar Shinigamylle » Jeu 22 Jan 2015 02:00

L'anti-tragus de nouveau ou un autre piercing ? :mrgreen:

Moi je sais qu'en juin je viendrais annoncer la mort de mon sublingual, je serais un peu tristoune (il sera sacrifié pour le split le pauvre :lol: .)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods