Piercing, le coin des disparus

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Piercing, le coin des disparus

Messagepar Maudzi » Mar 12 Nov 2013 17:27

J'ai eu l'idée de faire ce sujet pour rendre hommage à nos défunts piercings ...

J'ai du aujourd'hui enlever mon tragus, qui après 7 mois m'a fait excroissance sur excroissance, il était toujours super sensible, je ne dormais pas dessus (je ne pouvais pas), il était rouge, irrité. Aujourd'hui j'allais voir ma perçeuse pour faire poser une barre plus longue (j'avais fait poser une barre plus courte mais ça compressais l'excroissance) et elle a préféré me l'enlever. Je suis vraiment accablée ...
Maudzi

Timide

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Re: Le coin des disparus

Messagepar Panic Queen » Mar 12 Nov 2013 17:41

Houla dans mon cimetière j'en ai un paquet ....

- l"arcade, retirée ya 10 ans après un bon coup de vitre dessus qui l'a éclaté bien comme il faut avec pissage de sang en option :mrgreen:
- le nombril 1 : retiré après 10 ans aussi suite à un rejet (et ouais même après 10 ans)
- le nombril 2 : (fait en 2,4mm après le rejet du 1er), retiré 1 an après l'avoir fait parce que je me suis rendue compte que ca ne me correspondait juste plus...
- MD sternum (x2) : retirés volontairement parce que... j'avais envie de mettre des colliers ! :mrgreen: Je les ai gardé 2 ans, ils etaient magnifique, je les adorais mais juste je suis passée à autre chose. Zero trace de leur existence !
- Téton 1 : arrachage sauvage, téton coupé à moitié en 2.. ras le bol, retiré après 1 ans 1/2 de vie. (tristesse !)
- téton 2 : on recommence aller motivée et... Même combat... Je ne supportais plus les emmerdes qui allaient avec et l'ai donc retiré à contre-coeur 8 mois après.

Voilà mon ptit cimetière, le seul que je regrette vraiment est celui au téton mais apparemment je ne suis pas faite pour donc je me suis fais une raison et j'ai fais 3 génitaux à la place hop ! :lol:
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Genre: Non spécifié
Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Grena Drine » Mar 12 Nov 2013 17:55

Le nombril, retiré il y a 3 ans. J'arrêtais pas de l'accrocher c'était l'horreur ..

le nez, enlevé il y a quelques mois,(mais il est tellement vieux que je pourrai le remettre sans problème si ça me reprend )

les 2 tétons en 1,6 il y a 1 an et demi. A mon plus grand désespoir, je n'ai pas pu les remettre après une hospitalisation.
du coup j'en ai refait un en 3,2 et des que je trouve le courage je ferai le deuxième...
Grena Drine

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar el padrino » Mar 12 Nov 2013 18:04

un indus que j'ai enlevé il y a 1 an après trois jours parce que je me faisait virer de chez moi sinon :cry:
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
el padrino

Investi

Genre: Homme
Remercié: 7 fois

Messagepar Faith. » Mar 12 Nov 2013 18:29

Alooors...
J'ai enlevé mon labret décalé un jour, j'en avais juste marre, ça ne me correspondait plus. Je l'avais fais le jour de mes 18 ans, il devait avoir 3 ans quand je l'ai viré.
Suite à une opération j'ai perdu ma langue et mon septum, j'ai mis du temps à me remettre de l'opération et quand j'avais enfin la force de refaire des trucs synchronisés, ça s'était rebouché.

Depuis j'ai vraiment beaucoup de mal à me refaire percer, j'en ai en projet (téton et refaire mon septum, peut-être la narine), mais ça me fout une trouille pas possible, ce qui est complètement con :lol:
Faith.

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shalbala » Mar 12 Nov 2013 18:39

- un surface sur le sternum que je n'ai gardé que 4 mois, début de rejet et magnifique cicatrice... J'étais jeune et nouille à l'époque et je l'avais fait à une mauvaise adresse...

- un MD derrière l'oreille qui a rejeté au bout de 8 mois, ce qui était prévisible du fait des différents accrochages et de l'emplacement

- un rook qui j'ai viré au bout de 2 ans parce qu'il migrait et que ça me gonflait... J'étais sensée le refaire... un jour peut-être...

- 2èmes trous du lobe que j'ai viré au bout de 21 ans (oui, trous faits en bijouterie quand j'avais 8 ans, pas bien) car ils me gênaient de plus en plus pour stretcher ceux du dessous (tensions)... Puis ça fait toujours ça de moins à enlever et remettre à chaque entraînement d'aikido :geek:
Qui a peur est un peureux...
Shalbala

Curieux

Messagepar NebSko » Mar 12 Nov 2013 20:04

Un nez que j'ai fait quand j'avais 12 ans... (oui oui!) et retiré vers 15-16ans car il ne me correspondait plus!
NebSko

Timide

Messagepar MrBrightside » Mar 12 Nov 2013 20:05

Mon tout premier, un joli labret centré :cry:
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Khan » Mar 12 Nov 2013 22:08

J'ai enlevé mon second lobe il y a presque trois ans, parce qu'il cicatrisait pas, que j'ai refait depuis... Plus jamais j'enlève un de mes piercings de mon plein gré ! Je les aime trop ! :sad:
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Messagepar Fée-divers » Mar 12 Nov 2013 22:16

Pour ma part sur les 14 piercings que j'ai eu j'en ai viré que deux :

- Un surface nuque qui a fait un rejet après 2 ans de galères, je le referais peut être juste au dessus de la superbe cicatrice qu'il m'a laissé.
- un lobe stretché en 16mm dans lequel je ne porte plus de bijou depuis des années, je dois être en 4mm là. Je l'ai viré quand ça a commencé à devenir "populaire", ce n'était plus drôle de mettre des objets dedans et que les gens hurlent pas.
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar Nomi » Mar 12 Nov 2013 22:34

J'ai enlevé labret et septum, que j'ai remis.
Définitivement, y'a le tragus vertical puis le tragus normal qui ont sauté.
Deux helix aussi.
Zero regret!
Nomi

Donatrice

Remercié: 2 fois

Messagepar Evaloona » Mar 12 Nov 2013 22:36

Un smiley, retiré après avoir changé de bijoux. Il était trop lourd et faisait mal à mon frein et les billes frottais contre le bord de ma gencive donc mes dents se déchaussaient légèrement. J'ai pas eu le courage d'attendre quelques jours pour remettre un fer à cheval plus petit donc je l'ai virer et le lendemain il était déjà rebouché...
Snif :sad: il me manque (même si je le referai pas, parce qu'il était quand même un peu chiant)
Evaloona

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Roméo » Mar 12 Nov 2013 22:39

C'est une bonne idée ce post :pink:

Le premier, un piercing au nez fait à 11ans, au pistolet, mal placé

Ensuite un deuxième piercing au lobe, car je commençais à stretch le premier et comme c'était fait au pistolet c'était mal placé.

Après une piercing au cartilage fait au pistolet, je ne voulais plus de ces horrible bijoux de bijoutier en 0.8.

Une autre cartilage que j'ai enlevé pour pouvoir faire un industriel.

L'industriel, la pierceuse n'a pas tenue compte du cartilage au centre de l'oreille et la barre déformait mon oreille.

Deux surfaces, un sur le sein (pas au sternum, sur le sein) que j'ai gardé jusqu'au bout et qui m'a laissé une énorme cicatrice et un autre sur l'omoplate au niveau de la bretelle du soutif, un vrai carnage.

Et mes deux tétons, retiré pour cause d'allaitement mais il me tarde de les refaire.
Les passionnés ont vécus. Chamfort
Roméo

Curieux

Remercié: 12 fois

Messagepar Psychotink » Mar 12 Nov 2013 22:44

J'ai trois piercings au cimetière et j'espère qu'ils resteront les seuls:
- Arcade gauche, faite à 13 ans, que j'ai gardée deux ans
- Arcade droite, faite beaucoup plus tard, gardée que 6 mois pour cause d'infection
- Labret centré, enlevé parce qu'il me déchaussait les dents, j'ai vraiment été déçue et triste de ne plus l'avoir (et je le suis toujours)
Psychotink

Messagepar Quieton » Mar 12 Nov 2013 22:53

Moi j'en ai perdu qu'un, un anti hélix qui n'a jamais très bien cicatrisé. J'ai fini par l'enlever car mon oreille était enflée, et il a du se reboucher en une heure. Ca m'a fait chier parce que je l'aimais bien, mais c'était pas non plus mon préféré, je l'avais un peu fait sur un coup de tête ( O:-) ), preuve en est, ça fait des mois et je ne l'ai pas refait.

Par contre les autres je les aime et ça m'embêterait davantage qu'il y ait un souci, même si malheureusement je pense être en train de perdre mon surface tragus qui fait une drôle de tête depuis quelques temps... j'essaye de le sauver mais il va falloir se résoudre à l'enlever si ça ne s'améliore pas.
"Il n'est guère de passion sans lutte."

Mon flanc par Klaim : http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2563
Quieton

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar MissMetal » Mar 12 Nov 2013 23:00

J'ai retiré que des trucs faits au pistolet à l'adolescence, c'est à dire mon hélix numéro 2 qui n'a jamais guérit ainsi que mon 2e et 3e trou au lobe droit qui sont pas symétriques au lobe gauche, de travers, et trop près un de l'autre. J'aimerais éventuellement les faire recoudre pour qu'ils se referment vraiment.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Gigauf » Mer 13 Nov 2013 09:34

J'ai tué mon tragus en début d'année.
J'avais fait des excroissances maousses (devant/derrière) à cause de la barre trop longue, la pierceuse s'obstinait à me la laisser tant que l'excroissance ne partait pas et moi je lui disais que c'était la barre qui était responsable.
Je suis allée voir quelqu'un de plus compétent, ça s'est arrangé mais jamais vraiment parti.
Du coup un jour ça m'a soulé je l'ai enlevé. J'ai bien aimé ce piercing mais je ne referai plus.

Par contre, je surveille mon téton en ce moment parce que je le soupçonne fortement de migrer. Et ça pas contente parce que je l'adore :sad:
Gigauf

Timide

Messagepar Maudzi » Mer 13 Nov 2013 10:28

Histoire similaire avec mon tragus :( moi il me manque, c'était mon seul "vrai" piercing, les autres étant uniquement des lobes.
En parlant de lobes j'ai du en retirer 3 fois je crois (faits en bijouterie), un après une infection, un parce qu'il était mal placé et un que j'ai perdu une fois et jamais réussi à remettre. J'ai bien sur repercé depuis.
Maudzi

Timide

Messagepar Sauce Texmex » Mer 13 Nov 2013 11:08

Je ne vais pas rendre hommage à mon cartilage droit qui m'a cassé les pieds pendant un an. Il lymphait tout le temps ça me gonfait et en plus il me décollait presque l'oreille en haut, c'était vraiment vilain. Bye bye cartilage, enlevé depuis six mois à peu près. (c'était même pas joli).
"Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."
Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski.
Sauce Texmex

Curieux

Messagepar Nonoman » Mer 13 Nov 2013 20:23

Les tétons, stretchés en 4, et qui avaient migré. J'ai du les enlever avant d'avoir deux tétons dédoublés. Depuis j'ai repercé, mais ce n'est pas pareil.

Le nombril. Ça a toujours été l'horreur : accrochages, lymphe, cicatrice. Un jour, j'en ai marre et lui ai dit adieu !
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods