Piercing, le coin des disparus

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: PIERCING - Le coin des disparus

Messagepar Jacky » Mer 13 Jan 2016 22:09

RIP mes 2èmes lobes pour ma part. C'était à l'origine des trous de bijoutiers qui ne m'ont filés que des soucis. J'ai essayée pleins de trucs entre les soins et la matière des bijoux, mais j'avais sans arrêt des boules qui me faisait mal et qui faisait gonfler les trous. Surtout côté gauche.
Ca m'a gonflée, j'ai préférée tout enlever et laisser se reboucher, je referais chez mon pierceur au propre dans quelques temps.

Les conneries de jeunesse :mrgreen:
Jacky

Timide

Localisation: Un peu partout. Haute-Savoie et Suisse généralement.
Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Khalua » Mar 23 Fév 2016 09:31

bye bye celui au nombril après 8mois de vie commune : je ne l'ai simplement pas supporté psychologiquement... et oui mon flux énergétique était complétement détraqué. ça m'a laissé une petite marque alors qu'on s'est séparé il y a 15 ans.

bye bye les 2èmes trous aux oreilles, simplement parce que ça ne me correspondait plus.
Khalua

Investi

Remercié: 0 fois

Messagepar mare-ion » Dim 5 Fév 2017 00:23

Je vais pas tarder à dire adieu à mon microdermal sur le sternum, il est pourtant super bien cicatrisé depuis le temps mais il me plait juste plus.
Je crois que je me suis un peu lassée du principe du md et j'ai envie d'avoir mon tattoo à l'underboobs sans ce "surplus". D'ailleurs, ça va me laisser un vide qu'il faudra retoucher puisque qu'on avait tatoué autour.
Je voulais le faire dégager vendredi mais mon pierceur était pas là donc ça attendra mardi ou mercredi je pense, du coup petite frustration en attendant :)
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Aëlys_ » Dim 5 Fév 2017 10:56

Je suis en train d'attendre que mes deuxièmes lobes se referme, des conseils pour les aider ? Ils sont pas bien positionnés par rapport à mes strechs (en même temps, ils y a une base de bijouterie sur les deux)

Sinon, j'ai dans l'idée de me faire un cut entre mes premiers lobes en 10mm et mes deuxièmes lobe pour ensuite suturer pour finir par repercer en 1,2 ou 1,6 les premiers lobes et strecher de nouveau en 10mm les deuxièmes lobes.
Je construis ma galerie, il ne reste plus qu'à prendre des photos correctes...
Aëlys_

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar mare-ion » Dim 5 Fév 2017 16:34

Je veux pas paraître défaitiste mais j'avais arrêté de porter des boucles à mes 2nds trous de lobes pendant pas mal de temps et ils se sont jamais rebouchés donc je sais pas s'il y a vraiment quelque chose à faire.

Si tu avais voulu augmenter la taille de tes stretchs, je t'aurais bien dit de faire cutter jusqu'au 2eme trous (on a fait ça pour les miens) mais ça semble pas être le cas.
Du coup, p-e que dans le topic des piercings, tu auras + de réponses pour ça et aussi pour ton idée de cut ;)
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Dim 5 Fév 2017 16:53

Requesquiant in Pace :

le nombril (une horreur, tout le temps plus ou moins enflammé :(

les tétons, deux fois percés, deux fois rejetés... (je ne sais pas si je tenterais l'expérience une troisième fois, mais quoique... :mrgreen: )

Trois anneaux de mon échelle scrotale, suite à une infection malvenue. Je les referais peut-être. :P

Mes deux guiches, vraiment trop incofortables en moton, en voiture... et au boulot... :shock:

Heureusement, mon PA et mon septum ont toujours été très gentils avec moi, et ne m'ont apporté que du bonheur :love:
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Jeu 9 Fév 2017 19:02

Définitivement aucun regret après le retrait de mon md, il était cool mais il me manquera pas.
Du coup, je trouve ça assez marrant de passer ma main sur la zone et de plus le sentir :mrgreen:
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Re: Piercing, le coin des disparus

Messagepar Jool's » Jeu 16 Fév 2017 15:12

quelques piercings au cimetière depuis plus de 3 ans déjà :

-Septum
-double arcade
-labret vertical
-labret droite
-tragus
-cartilage

et lobes stretché en 34, mais sans bijoux depuis quelques mois.
Donc juste des "boucles de peau" :geek:
Jool's

Curieux

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Sam 18 Fév 2017 11:10

Pfiou, tous ses morts! Ca ne vous manque pas? :D

Bon, au bout d'un mois de cicatrisation, j'ai du enlever mon nostril droit à cause d'une boule qui grossissait non stop suite à un accrochage... et bah un nez non symétrique, ça va pas, je vais devoir le refaire! J'attends juste que ma narine s'assouplisse à nouveau parce que sous la peau, ça restait dur.
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar wonderfulnightmare » Mar 12 Sep 2017 11:16

Après presque 10 ans de stretch lobe, je raccroche.
Je le portais de moins en moins, retiré tous les week-end, retiré pour dormir, au final ça devenait une contrainte plus qu'un plaisir
Donc hier décision prise de ne plus le porter.
C'est du 10 ça devrait réduire tranquillou.
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
galerie
wonderfulnightmare

Donateur

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods