Quels sont vos projets bodmod pour 2020 ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Quels sont vos projets bodmod pour 2020 ?

Messagepar hetfield » Ven 19 Oct 2018 13:06

J'ai eu Belly Button au téléphone ce matin. On devrait attaquer mon dos en 2020 ou 2021.

Le contact était vraiment agréable :)
Rdv avec Maud Dardeau le 23/05 pour un gros crapaud sur les côtes et rendez-vous avec Belly Button dans ... :lol:
hetfield

Investi

Genre: Homme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Re: Quels sont vos projets bodmod pour 2020 ?

Messagepar smallrider » Ven 19 Oct 2018 14:48

Moi qui n'aime pas attendre 2 ou 3 mois :lol:
smallrider

Investi

Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Aoi » Mar 19 Mar 2019 17:34

Bon ben la tentation est vraiment là hein, je compte faire une grosse pièce au niveau des cuisses (et moi qui disais que je ne toucherais pas au bas du corps :lol: ). Mais ce sera après avoir fini mes deux manchettes. Je pense rester sur le thème de la mythologie grecque, et pourquoi pas confier ce projet à Aimee :love: :love:
Aoi

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Rarity » Mar 19 Mar 2019 17:51

Mes projets 2020 (et les années à venir) c'est de continuer à aller à Budapest jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place. Au moins, je me fais plus d'illusions :mrgreen:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness.

Csiga: 29.04.19
Alex Sketch: 30.07.19
Rarity

Curieux

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar -Estelle- » Mar 19 Mar 2019 20:43

Ah j’hésitais à lancer le sujet l’autre jour :)
Moi je pense recontacter Anna Bravo pour lui demander de compléter ma pièce existante en remontant suivant l’arrondi de la fesse :pink:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D, indus G
09 & 10 mai 2019: rdv avec Saturne - chest
-Estelle-

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Aoi » Mer 20 Mar 2019 00:51

Pensez-vous qu'une pièce sur l'avant et une autre à l'arrière de la cuisse soient harmonieux ? Je parles de deux pièces assez grandes. Je me dis que celle à l'avant serait plus large, et l'autre à l'arrière serait plus "longue" en longueur (je sais, ça veut pas dire grand chose :lol: ) ? Ou sinon, j'en fait une sur chaque cuisse, l'une sur le haut et l'autre vers le bas.. :?:
Aoi

Curieux

Messagepar Rarity » Mer 20 Mar 2019 10:40

J'en ai une sur l'avant (le lapin de Moshiu) et l'autre sur l'arrière (le requin), du coup j'aurais du mal à dire que j'aime pas le concept. Et je compte faire pareil de l'autre côté :mrgreen:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness.

Csiga: 29.04.19
Alex Sketch: 30.07.19
Rarity

Curieux

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Aoi » Mer 20 Mar 2019 17:02

Bon ben c'est decider alors, je ferai l'une à l'avant et l'autre à l'arrière de chaque cuisse :love:
Merci Rarity (et j'adore ton lapin et ta chouette :love: ) !!! :D
Bon, il faut que je commence à monter ces deux projets maintenant pour pouvoir lui en parler en Novembre lors de mes premières séances :D
Modifié en dernier par Aoi le Mer 20 Mar 2019 17:51, modifié 1 fois.
Aoi

Curieux

Messagepar Moebius » Mer 20 Mar 2019 17:41

Je commence sérieusement à penser à mon futur chest ( ou full front 8-) ) avec Strange Dust ... \m/
Si le projet est validé ce sera mon premier gros projet avec un artiste extérieur à ma région, il y aura aussi toute une logistique à mettre en place avec des jours voir probablement une semaine à poser.

Sinon, si ça le fait pas, jattaquerais l arrière de mes cuisses et le bas des fesses avec LeGuyt pour compléter mon tatouage existant dans le dos :D
Moebius

Investi

Remercié: 0 fois

Messagepar Aoi » Jeu 21 Mar 2019 18:01

D'ailleurs j'avais une question concernant le motif (désolée si je me trompe de topic). En faite sur l'insta d'Aimee, j'ai vu une pièce qu'elle a faite et que je trouve *c'est pas nouveau de ma part :lol: * sublime (le premien lien en dessous). J'aimerais bien faire une grosse pièce sur le côté et le long de l'avant de la cuisse avec comme motif un visage de femme dans le même genre que cette pièce en question (et rajouter d'autres éléments, mais ça je verrais avec Aimee). Mais le truc, c'est que je ne sais pas si l'est possible de faire un visage de ce genre, sans lui donner de référence de mon côté (c'est-à-dire ne pas me ramener et lui dire "je souhaite représenter Perséphone (je prend mon projet comme exemple :D ), et je veux que son visage se rapproche de cette pièce que tu as déjà faite auparavant (je sais pas si c'est assez compréhensible ce que je dis)" ) ?

Je vous met en lien le tatouage qu'elle a fait qui me plaît beaucoup (beaucoup beaucoup même :mrgreen: )
Après vu que ma première idée était la mythologie grecque comme thème choisi, je pensais à faire une autre divinité (comme Calliope par exemple), mais dans le même genre que la fameuse pièce en question.

Merci d'avance pour vos réponses !

https://www.instagram.com/p/8AiHhPiPRU/?utm_source=ig_web_copy_link

Il y a aussi cette pièce qui m'inspire énormément (l'expression de son visage... :love: :love: :love: )

https://www.instagram.com/p/BoYZ1gnDRAJ ... _copy_link
Aoi

Curieux

Retourner vers Papotage autour des Bodmods