Et si on faisait un petit tour à bord d'une DeLorean ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Et si on faisait un petit tour à bord d'une DeLorean ?

Messagepar jpa63 » Lun 3 Sep 2018 20:32

Comme Rouge, pas forcément d’elements déclencheurs ou de souvenirs particuliers...j’ai juste eu envie d’un tatouage avec ma première paye...juste un...je vous raconte pas la suite, vous la connaissez...
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar Bigfred » Lun 3 Sep 2018 20:41

Fin des années 70, début des années 80, je me collais des décalcos sur les bras.Je me souviens même qu' il y avait des jolis cœurs dans les paquets de news(toute une époque)
Les grands du quartier s' encrait dans des conditions digne du moyen-âge avec pointe de compas et encre de chine, des cœurs et des pensées pour leur mère et beaucoup de mort aux vaches et de point du voyou.
La recherche esthétique était loin d' être la priorité :lol:
Bigfred

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Nomi » Mar 4 Sep 2018 11:01

MaxLaMenace a écrit:
Premier tattoo que j'ai vu que je me souvienne... mon groupe préféré quand j'avais 10 ans : les spice girls... Je les amait d'amour :lol: et le tatouage de Gery a l'époque :love:
Avec le recul il n'avait rien d'extraordinaire mais il était dingue pour moi à l'époque loool

J'ai eu un peu ça aussi avec le tatouage de Britney Spears quand j'y pense (aujourd'hui je rigole mais à l'époque pour moi c'était le top du summum du génial)
Franklin sait compter deux par deux, et lacer ses chaussures...
Nomi

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Messagepar Selencio » Mar 4 Sep 2018 13:00

J'crois que j'ai découvert les tatouages quand je devais avoir 7-8 ans en voyant un cousin bien plus grand qui avait une énorme panthère noir qui partait du haut du dos et qui finissait vers les pecs je crois, impossible de me rappeler des détails ou si c'était bien fait, je l'ai jamais revu depuis.
Mais j'avais adoré et je m'étais dis que moi aussi en étant grand je me ferais un grand scorpion car j'étais scorpion et un guépard car c'était mon animal préféré. Heureusement ma réflexion à quelques peu changer depuis :lol:

Pour ce qui est de ma première claque par contre c'est assez drôle car c'était un faux tatouage ! J'avais encore 11-12 ans et je découvrais la série Prison Break sur M6 et c'était forcément celui de Michael Scofield.
Puis y'a forcément eu plus tard ceux de Rick Genest ( Zombie Boy ) avant que je m’intéresse vraiment à l'univers et que je découvres des tonnes de tatouages énorme !
Selencio

Timide

Genre: Homme

Messagepar Moebius » Mar 4 Sep 2018 15:05

Selencio a écrit:J'avais encore 11-12 ans et je découvrais la série Prison Break sur M6 et c'était forcément celui de Michael Scofield.

A le tatouage de Scofield ... je le kiffait également et attendais les épisodes avec impatience :love:
Bon moi j en avais 25 ... ça me donne un coup de vieux d un coup. :lol:
Moebius

Investi

Messagepar black chamane » Mar 4 Sep 2018 16:07

je kiffais les bras de Mick Harris (napalm death que je vénérai à l'époque 1987-1990 scum / from enslavement to obliteration etc.... avec lee dorian / bill steer
:love: )
et aussi Sepultura (beneath the remains) et le fameux œil dans le creux du bras de Max cavalera par Paul Booth \m/ \m/

vlà, c'est tout
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Malarie » Jeu 20 Sep 2018 17:05

Je me souviens d'une salamandre sur la main d'un punk à chien. J'y repense dès que j'en vois une. J'étais au lycée.
J'ai pris ma 1ére grosse claque dans tatouage mag avec un tattoo de saylor bit, un grand tigre sur un dos+fesse. Il m'a fasciné, je l'ai revu sur tattoorama. J'ai laissé un petit com au type pour lui dire: dis donc jolie fesses au passage! On est sortit ensemble 2 ans.
vive le chocolat, Bob dylan et la bière
Malarie

Timide

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods