Et si on faisait un petit tour à bord d'une DeLorean ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Et si on faisait un petit tour à bord d'une dolorean?

Messagepar Lunatik » Jeu 23 Aoû 2018 17:37

Les premiers tattoos dont je me souviens, j’avais cinq ou six ans, c’étaient ceux des bikers de ma cité et des clients du bar où bossait ma mère. Mais c’est trop flou pour que les motifs me soient restés en mémoire.

Le premier dont je me rappelle avec précision, c’est la larme sur le visage d’un gitan gigantesque, dont la famille avait établi un campement pas loin d’où je passais mes vacances, vers huit-neuf ans. Il avait aussi les phalanges tatouées, et un crucifix en boucle d’oreille.
J’ai fini par le connaître d’un peu plus près puisque ma cousine est sortie avec. C’était une brute, d’une force colossale, qui terrifiait tout le monde, mais toujours avec le sourire (ce qui probablement contribuait à faire encore plus flipper les gens) Il était insensible à la douleur, ou alors il savait parfaitement se maîtriser. Il s’amusait parfois à saisir à pleines mains un fil de clôture électrifié, et il disait « Mais non, ya pas de jus, regarde, on peut le tenir, viens ! » Perso, je me suis fait avoir une fois (pas deux, je me suis pris la chataîgne du siècle !)

Premier choc visuel : un tatouage de Klaim, une aquarelle dont j’ai eu du mal à croire que ça pouvait vraiment exister sur peau. Ça a été le déclic, et le premier tatoueur que j’ai contacté (je ne compte pas le petit bazar encré à Pigalle que je traînais sur le poignet depuis mes 18 ans). Depuis, j’ai pas cessé de m’intéresser au tatouage.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar smallrider » Jeu 23 Aoû 2018 18:31

Quand j'étais encore à l'école primaire (années 90) un copain avait une rose en couleur sur l'épaule... On était môme je trouvais ça trop cool, alors que merde faut être con pour faire tatouer son gamin!

Première claque qui m'a ouvert vraiment au tattoo Yann Black. (Vers 2000 je pense j'avais 16ans environ)
smallrider

Investi

Genre: Homme
Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rarity » Jeu 23 Aoû 2018 20:07

Mon 1er vrai souvenir: les tatouages (de qualitay) des Spice Girls. J'étais au collège, j'étais fascinée, je voulais être elles et à partir de ce moment j'ai su que je voulais être tatouée aussi :lol: *fun fact ces mêmes Spice Girls et le mannequin Sybil Buck m'ont aussi fait découvrir les piercings et même choc, pour un même amour infini... J'étais carrément influençable... Mais quand j'aime c'est pour la vie :mrgreen: *

Pendant très longtemps, j'ai voulu des petites pièces, ça variait selon les modes du moment (kanjis, tribal...) , et puis un jour j'ai vu un tatouage de Shige et j'ai compris qu'on pouvait faire un peu plus que ce que je croyais possible... :lol:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness.

Csiga (fin? :lol: ): 28.12.18
Cristian Casas: 14.01.19
Rarity

Timide

Genre: Femme
Remercié: 2 fois

Re: Et si on faisait un petit tour à bord d'une DeLorean ?

Messagepar Krän » Jeu 23 Aoû 2018 21:30

Le premier contact visuel avec un tatouage, c'était tout gamin, des marins (qui officiaient sur un bac sur la Seine). Je les voyais souvent et je regardais leurs tatouages sur leurs avant-bras, un trèfle, une tombe/croix, du tracé bleu-vert épais/fusé, du tatouage vraiment roots.

Mon premier "choc visuel" en tatouage, Yann Black et Lionel Fahy à Tribal Act en 2001.

PS : DeLorean voyons :p
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Jeu 23 Aoû 2018 23:28

Première rencontre avec le tatouage c'était il me semble sur l'épaule de mon papa, un "joli" tatouage militaire tapé à l'aiguille et à l'encre de chine par le premier piniouf du régiment :lol:

Première claque, c'est rigolo comme beaucoup c'est le travail de Yann Black que j'ai retenu. J'devais avoir 15/16 ans début des 2000's
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Ven 24 Aoû 2018 08:18

Krän a écrit:PS : DeLorean voyons :p

Se faire tatouer n'allant pas sans douleur, je trouvais judicieux le Dolorean.

smallrider a écrit:Quand j'étais encore à l'école primaire (années 90) un copain avait une rose en couleur sur l'épaule... On était môme je trouvais ça trop cool, alors que merde faut être con pour faire tatouer son gamin !

Il y avait pas mal d'abrutis finis où j'habitais étant gosse, mais pas à ce point. Ne parlons pas du tatoueur qui a accepté de faire ça...
(ceci dit, ne jugeons pas sans savoir : ce môme était peut être un multirécidiviste qui sortait juste de taule et avait fait recouvrir sa croix gammée par une rose pour faciliter sa réinsertion en grande section de maternelle)

Et puisqu'on parle de première claque visuelle, je me souviens aussi de la première fois où je me suis dit en voyant un tatouage "Putain ce que c'est moche !"
Dans les années 90, un pote s'est lancé dans un chest, pour son premier (et seul) tatouage. Comme j'avais fait tatouer mon poignet chez Bruno de Pigalle et que c'était clean (aussi bien le taf que l'hygiène, ce qui me semblait hyper important, vu qu'on était en pleine épidémie de sida), je lui avais conseillé le shop. Mais finalement, il a amené son dessin (kitsch mais pas vilain, une gonzesse nue avec un serpent) à je ne sais quel scratcheur de Paris ou banlieue et zou ! Le résultat était assez ignoble, même pour la néophyte que j'étais alors ; c'était tout tremblottant, tout plat, des noir et gris immondes et les touches de couleur à l'avenant, la fille affligée d'un strabisme assez déroutant et de nichons aussi sexy que ceux de Barbie.
Et bien sûr, au bout de cinq ans, la moitié de l'encre s'était barrée, le serpent ressemblait à une chaussette en fin de vie et la nana semblait avoir subi une attaque zombie.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar smallrider » Ven 24 Aoû 2018 13:40

Lunatik a écrit:Il y avait pas mal d'abrutis finis où j'habitais étant gosse, mais pas à ce point. Ne parlons pas du tatoueur qui a accepté de faire ça...
(ceci dit, ne jugeons pas sans savoir : ce môme était peut être un multirécidiviste qui sortait juste de taule et avait fait recouvrir sa croix gammée par une rose pour faciliter sa réinsertion en grande section de maternelle)

:lol: tu sais le fin fond de la Seine et Marne à son lit de K-soces.
smallrider

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar stumpyjoe » Ven 24 Aoû 2018 18:47

Premier contact : en CM2 (je dirais en 1980), un de mes camarades avait quelques tatouages handmade sur les bras (à sa décharge, il avait 15 ans - oui, en CM2. C'était le début des années 80). Ensuite les bonhommes bikers de la cité en Perfecto et Santiags La Gran Bota, et bien sûr la boutique de Tin-Tin à Toulouse, où je passais pas mal de temps (Tin-Tin a fini par me tatouer en échange de magazines "L'écran Fantastique", mais après la pose du calque sur mon épaule il m'a demandé si j'avais 18 ans - j'ai fini avec une araignée sur l'ongle). Le premier tatouage qui m'a frappé était un traditionnel japonais que m'avait montré Tin-Tin, mais je ne me souviens pas de l'artiste (vous verrez quand vous aurez mon âge).
stumpyjoe

Investi

Remercié: 12 fois

Messagepar Rarity » Ven 24 Aoû 2018 19:06

stumpyjoe a écrit:mais après la pose du calque sur mon épaule il m'a demandé si j'avais 18 ans - j'ai fini avec une araignée sur l'ongle).

Oh non, si près du but! :lol:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness.

Csiga (fin? :lol: ): 28.12.18
Cristian Casas: 14.01.19
Rarity

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar Moebius » Sam 25 Aoû 2018 08:18

Mon premier contact avec le tatouage a été fait par et grave à mon Oncle. Motard depuis toujours et plus particulièrement avec la marque Harley Davidson, il a toujours eu le look qui allait avec ... blouson de cuir, santiag, bagues avec des têtes de morts, et bien évidemment tattoo qui dans les années 80, moi qui étais haut comme trois pommes, m impressionnaient grave.
J étais fière devant mes petits camarades de l epoque de son look de loubard relativement peu commun tout de même.
Quand il venait manger à la maison, il nous montrait à moi et mes Parents ses nouvelles pièces faites bien souvent dans les quelques salons qu il y avait à l epoque à Nantes. Tarzan Joe Marina et aussi quelques scratcheurs ...
Cétait des petites pièces comme le logo de son club de moto, un bateau, des skull ... bref plein de petits tatouages sans une grande cohérence. Ceci dit maintenant qu il en est quasi recouvert je trouve l ensemble plutôt harmonieux.
Les tatouages d une vie qui sentent le vécu et l authenticité.
Autre souvenir, je devais être en classe de troisième au collège (94/95), et un Mec de ma classe du nom de Romain est revenu encré. Le premier sur l épaule représentait un coeur avec un R et un J, et le second sur l avant bras un "Julie je t aime" ...
Quand je lui ai demandé pourquoi ce dernier n était pas droit du tout, il m a répondu que son père quand il lui a fait (aiguille et encré de Chine) devait encore être bourré :shock:
Je serais curieux de savoir si il l a toujours..
Bref nous avions également nos lots de K Sos dans ma régions... :mrgreen:
Moebius

Investi

Remercié: 0 fois

Messagepar R. Flagg » Sam 25 Aoû 2018 08:31

Hello,

Mes premiers contact sont ceux d'un oncle, les tradi bleu / vert.. Le parachutiste, des initiales moitié effacé, le cœur et la flèche... La panoplie des 70 /80... :lol:Et puis au lycée pro de Nantes il y'avait un élève, le type un peu voyou avec le Saint ( toute une époque ce dessin) tatoué sur l'avant bras..
La culture maritime, à fini par me conduire chez Tarzan ( Quai de la fosse à l'époque) en 1993 !!!
R. Flagg

Curieux

Messagepar Nomi » Sam 25 Aoû 2018 10:37

Premier contact, mon oncle, avec un vieux tatouage de merde sur l'omoplate tatoué en Thaïlande, le truc était moche a l'origine mais en plus il avait vieilli genre vieille croutasse enfin bref, j'avais trouvé ça super laid et je m'étais dit "jamais je ne me ferais tatouer !! " (Avec le résultat qu'on connaît )

Deuxieme fois, j'avais dix ans (en 2002 donc, oui, je fais partie des gamins du forum ) , un ami de ma mère avait un bras tatoué, mi bousille- mi réussite, et la j'ai commencé a découvrir qu'on pouvait faire des trucs !
Ensuite le tatouage avait déjà commencé à se démocratiser, on commençait tranquillement a en voir a la télé et sur les gens dans la rue.
Là j'ai commencé a me documenter et ma première claque visuelle c'est la galerie de Dim sur un autre forum, surtout parce que là j'ai compris que tout était possible, ou presque. Mais ce qui m'a vraiment laissée pantois c'est quand j'ai découvert le taf d' Olivier de Glamort, si coloré !
Franklin sait compter deux par deux, et lacer ses chaussures...
Nomi

Donatrice

Remercié: 3 fois

Messagepar black chamane » Sam 25 Aoû 2018 11:00

10 ans en 2002 ... pfiou !!! :bfouet:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Panthera » Sam 25 Aoû 2018 12:18

Premier contact avec le tatouage, ma grande sœur. Elle avait 18 ans, j'en avais 9. Elle a fait une fée en couleurs, violet et bleu. Dans un style plutôt graphique ce qui était assez rare pour l'époque, on était en 2001. Le tatouage à plutôt bien vieillit je dois dire.

Après chez les autres je dois avouer que je regardais pas trop leurs tatouages, mais j'ai un vague souvenir de voir une fois une femme à la plage avec un tribal en bas du dos.

Pour la frappe visuelle, je dirais quand j'ai vu les tatouages Dmitriy Samohin sur son instagram, je suis tombé dessus en cherchant une panthère en style réaliste.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nomi » Sam 25 Aoû 2018 12:41

black chamane a écrit:10 ans en 2002 ... pfiou !!! :bfouet:

Si jeune et ingénue que veux tu O:-) :lol:
Franklin sait compter deux par deux, et lacer ses chaussures...
Nomi

Donatrice

Messagepar Kraken » Lun 27 Aoû 2018 11:03

Premier (vrai) contact ça a été avec mon père, je devais avoir à peine 10 ans. Il est arrivé un soir me chercher au centre de loisir, assez tard par rapport à son habitude.
Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu le plus naturellement du monde qu'il venant de se faire tatouer :geek:

Et la claque, un crâne de Yann Black, assez tardivement je devait avoir 18-20ans
Kraken

Curieux

Genre: Non spécifié

Messagepar smallrider » Lun 27 Aoû 2018 12:25

Kraken a écrit:Et la claque, un crâne de Yann Black, assez tardivement je devait avoir 18-20ans

C'est pas mon père qui m'aurait ce coup là!
J'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir été attiré par le tattoo grace ou à cause de Yann Black.
smallrider

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Karamazov-S » Dim 2 Sep 2018 21:03

J'ai pas de souvenir précis du premier tatouage que j'ai vu. Les classiques fées clochettes, tribal, écritures sur le bras en gothique, dauphins etc... la fin des années 90 quoi :D Et je n'ai personne dans mon entourage qui était tatoué.
Mon premier "vrai" contact avec un tatouage, c'était le père de mon ex, qui après son divorce avait décidé de se faire une tête de dragon tribal sur le mollet. Je n'étais pas encore intéressée par le tatouage à l'époque (17 ans), et ça m'a surtout conforté mon désintérêt pour la chose pour les années suivantes :lol:

La claque ça a été pour moi le boulot de Belly, et celui d'Ivana, un peu plus tard vers 19/20 ans. C'est là que je me suis rendue compte que le monde du tatouage ne se limitait pas à ça et que ça pouvait être plus intéressant que ce que je croyais.
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Rouge » Lun 3 Sep 2018 09:12

'Tain, alors là, vraiment aucune idée... Je vous vois avec vos anecdotes, je me dis que j'ai dû rater un truc...

En tout cas ça m'a influencée pendant longtemps parce que ma mère m'a rappelé (j'avais COMPLETEMENT oublié) que quand j'étais gamine (9-10 ans), elle nous avait achetés à mon frère et moi des tampons encreurs pour nous faire des "tatouages", suite à une réclamation de ma part.
Je ne me souviens pas du tout de ce qui m'avait donné envie de me tamponner la peau avec de l'encre à l'époque, mais comme j'ai pas de mémoire visuelle... :D
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

Messagepar MaxLaMenace » Lun 3 Sep 2018 19:40

smallrider a écrit:
Lunatik a écrit:Il y avait pas mal d'abrutis finis où j'habitais étant gosse, mais pas à ce point. Ne parlons pas du tatoueur qui a accepté de faire ça...

:lol: tu sais le fin fond de la Seine et Marne à son lit de K-soces.

Hmm tiens je connais bien par la bas O:-) :lol:

Premier tattoo que j'ai vu que je me souvienne... mon groupe préféré quand j'avais 10 ans : les spice girls... Je les amait d'amour :lol: et le tatouage de Gery a l'époque :love:
Avec le recul il n'avait rien d'extraordinaire mais il était dingue pour moi à l'époque loool
MaxLaMenace

Timide

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods