Question tatouages éphémères

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Question tatouages éphémères

Messagepar EphemTatoo » Mar 17 Juil 2018 11:27

Bonjour tout le monde !

J'ai récemment ouvert une boutique sur la culture Polynésienne. On y fait des tatouages + tatouages éphémères !

Je réalise mes tatouages éphémères en pulvérisant de l'encre sr des pochoirs. J'aimerai bien fabriquer mes propres pochoirs, mais voilà impossible de trouver la matière à découper pour les fabriquer ! :grat:

J'ai recherché PVC adhésif cosmétique. Mais rien du tout !!! ça fait des heures que je cherche.

Si vous pouvez me renseigner ça serai sympa

Merci ! :) ;)
EphemTatoo

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Question tatouages éphémères

Messagepar 6liv » Mar 17 Juil 2018 12:14

Peut-être qu'eux seront te répondre et te fournir.

https://www.uniktattoo.com/
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 102 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar EphemTatoo » Mer 18 Juil 2018 09:12

Je vais regarder ça, merci pour l'info !
EphemTatoo

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar vergonde » Sam 21 Juil 2018 16:35

Et pourquoi pas les faire en PVC, genre les feuilles transparentes qu'on met en couverture des dossiers reliés ? Tu veux que ce soit adhésif ? Parce que là, pour avoir de la qualité "médicale" ET pouvoir découper, poser, etc, tu vas t'emm....

Perso, j'ai un plotter de découpe et, si je devais faire ce genre de chose, je prendrais du PVC ! Solide, mais "mou", facile à rincer pour pouvoir le réutiliser, genre ça : https://www.google.com/search?q=hiclear+pvc+report+cover&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwie3_2LwrDcAhXhZpoKHXjbAFwQsAQIJw&biw=1920&bih=924

EDIT : C'est tout con, mais jette aussi un oeil ici : http://crafty.actifforum.com/t31212-pochoir-tatouage
vergonde

Timide

Messagepar Jo de Lyon » Sam 21 Juil 2018 18:14

Je n'ai jamais essayé la cicatrisation en milieu humide, mais est-ce que le tegardem n'est pas parfait pour cet usage ? Il adhère bien à la peau ce qui facilitera le travail de pochoir, et j'imagine qu'il est facile à découper.
Jo de Lyon

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kini » Sam 21 Juil 2018 18:53

Les pansement de cmh sont beaucoup trop fins, c'est hype galère à découper, et ça se déforme beaucoup trop pour l'usage demandé.
Dis-toi qu'à coté, le cellophane, c'est vachement plus épais et maniable, pour te dire :pink:

Pourquoi, au lieu des pochoirs et pulvérisation, ne pas simplement utiliser des papier transfert dédiés aux faux tatouages?
Kini

Donateur

Remercié: 85 fois

Retourner vers Papotage autour des Bodmods