Tatouage et vie pro

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Tatouage et vie pro

Messagepar Éléa » Dim 7 Jan 2018 17:41

Bonjour à tous!

Mercredi qui arrive je vais sur Paris prendre rendez-vous avec un tatoueur pour mon tout premier tatouage. Seulement je me demande si un tatouage visible (du style une manche) sera compatible avec la vie professionnelle que j'envisage? (je suis encore étudiante). Peut-on travailler dans les sciences sans soucis avec un tatouage?
Je voudrais être enseignant chercheur, ce qui suppose être confronté à des étudiants mais également à des conférences en France ou ailleurs. Je ne sais pas du tout si c'est rédhibitoire, même si ça m'étonnerait fortement... Dans le doute je préfère demander. Je connais peu d'enseignants chercheurs tatoués il faut dire, le milieu ne s'y prête malheureusement pas autant que d'autres :grat:

Merci à tous pour vos réponses
Éléa

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Tatouage et vie pro

Messagepar Krän » Dim 7 Jan 2018 18:20

Il y a un petit sujet, de 60 pages :mrgreen: , ici : SOCIAL - Les bodmods et le boulot.
Et un autre (155 pages de témoignages et échanges) sur SOCIAL - Les reflexions et points de vues extérieurs.

N'hésite pas à participer dedans. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Papotage autour des Bodmods