Flash Week chez Watt Tattoo (Paris)

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Flash Week chez Watt Tattoo (Paris)

Messagepar brunowatt » Mer 3 Jan 2018 17:32

Bonjour!
Bon plan pour les tatoués, je bosse dans un salon à Paris 13, Watt Tattoo et pendant la semaine du 8 au 13 janvier nous organisons de quoi habiller sa peau! LES TATTOO COMMENCENT A PARTIR 50 euros au lieu de 90, ce qui permet aux budgets modestes de se faire piquer =) Pour les interessés voici les liens :
https://www.facebook.com/watttatoo/
https://www.facebook.com/events/1743011705750932/
Fichiers joints
Captureffffffff.JPG
Modifié en dernier par brunowatt le Mer 3 Jan 2018 18:06, modifié 1 fois.
brunowatt

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Flash Week

Messagepar Ysatis » Mer 3 Jan 2018 17:45

Hum.... Je ne suis pas sûre que venir sur un forum de passionnés pour vendre des évènements genre "hey, tattoo pas cher! 50e!" soit la meilleure des idées. :grat:
Parce que moi un tatoueur qui m'annonce un tatouage à 50e, je fuis.
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 42 fois

Re: Flash Week

Messagepar Souris » Mer 3 Jan 2018 22:01

Je suis totalement d'accord avec Ysatis. On économise pour aller voir l'artiste sur lequel on a flashé. Si notre première motivation c'est : "le tattoo le moins cher/pas cher" je pense qu'on part mal...
Mes tattoos ici :pink:

Rendez-vous le 16 mars avec Agata Zlotko :love:
Souris

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Re: Flash Week chez Watt Tattoo (Paris)

Messagepar Krän » Mer 3 Jan 2018 22:13

Petite sélection dans la galerie Facebook :

17190586_1002991919844563_8720707581457540544_n.jpg

Edit : pour les personnes qui n'auraient pas la référence. Avec les lauriers c'est bien entendu "le nombre de miles par heure que doit atteindre la Delorean de Doc Emett Brown pour voyager dans le temps" c'est un classique du tattoo pour les fans de 'Retour vers le futur' d'ailleurs. :D

16299267_1037397716403983_4487419595363617090_n.jpg

Y a de l'idée :geek:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 228 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Garance » Mer 3 Jan 2018 22:17

Ouch !!!! ça donne pas super envie.... :x
Au fait, de rien BrunoWatt pour la correction de ton message en mp au passage. En général ça se fait de dire merci. :roll:
"Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle"
Garance

Curieux

Genre: Non spécifié

Messagepar Ysatis » Mer 3 Jan 2018 22:31

J'avais remarqué que le boulot était pas top mais je m'étais abstenue. :geek: Ces charmantes pièces m'avait échappé.
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Krän » Mer 3 Jan 2018 22:40

Les tatouages très simples en tracés sont propres, c'est une bonne chose (il y a malheureusement bien pire dans la capitale et ailleurs). Mais il est certain que le niveau reste limité techniquement dès qu'on regarde les ombrages ou perspectives...
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Garance » Mer 3 Jan 2018 22:43

Franchement selon moi c'est pas tellement le problème là.
Mais enfin non j'vais pas m’énerver. :geek:
Garance

Curieux

Messagepar Krän » Mer 3 Jan 2018 23:00

J'en conviens d'où mon message au dessus. Mais 'ça' peut ne pas être un problème pour certaines personnes qui pourraient envisager un tatouage réalisé au sein de ce shop (parce que c'est à côté de chez eux, ou moins cher par exemple puisque l'origine du topic est une promo annoncée) donc une observation en parallèle sur le niveau technique n'est pas à négliger puisque BW a aussi pour but d'aiguiller les gens sur ce sujet. Les deux ne sont pas incompatibles. :)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Garance » Mer 3 Jan 2018 23:01

Certes certes...
(faut arrêter de dire "aiguiller" à chaque fois.... :oops: :lol: )
Garance

Curieux

Messagepar Silmaril » Mer 3 Jan 2018 23:11

Marrant : ils sont pas loin de mon lieu de travail. J’annule mon dos avec Roberto et je le fais chez eux !
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar brunowatt » Jeu 4 Jan 2018 14:10

Bonjour à tous,

je me permet de revenir vers vous en réponse à vos propos, quelque peu désobligeant.

Il est vrai qu’il est bien plus facil de cracher sa méchanceté derrièreun écran. Mais après tout, vous êtes humain!

Pour répondre à Ysatis et Souris. Nous ne «vendons» pas des évènements mais nous les «proposons». Notre salon est encore tout nouveau, tout beau. De ce fait, nous faisons un peu de «com», c’est vrai ! Mais comme chez tous les tatoueurs. Et non, nous ne sommes pas les seuls! Ysatis tu fuis si on t’annonce un tatouage à 50 euros?Mais si tu souhaites juste un mini cercle ou bien une petite croix, je ne suis pas sûr que tu sois d’accord pour payer les prix de base de 90 euros. Beaucoup de gens vont au moins chers ou attendent des occasions comme celle-ci afin de pouvoir en profiter. C’est la conjoncture actuelle qui veut ça. NOus souhaitons juste que les gens qui viennent se faire tatouer chez nous repartent content et pour l’instant ils le sont tous.

Nous postons les tatouages de nos clients car cela leur tient à coeur. Qu’il s’agisse d’une date de naissance entouré d’épautre comme Krän l’a posté ( non ceci n’est pas un tatouage haineux mais juste une date de naissance, une couronne d’épautre et du solstice d’été). Pour le cochon 100% France, effectivement il y a encore des gens qui aime les animaux et la France. Qu’à cela ne tiennent ça reste leur choix, qui sommes nous pour les juger?

Pour la propreté des photos, désolé nous ne sommes pas encore au point mais nous y travaillons et notre travail est propre.

Pour Garance, suite à ton message en privé, nous n’avons pas pu répondre à ton message tout de suite car nous avons du travail et nous ne restons pas la nez collé à notre écran. Mille pardon pour cette faute d’inattention, nous t’en remercions.

Pour terminer, sachez qu’un tatoueur est en perpétuel evolution. Tous les tatoueurs vous le diront, dans le tatouage on apprend tous les jours.

Nous vous souhaitons une belle journée et en espérant vous voir au shop un de ces jour et ce avec grand plaisir.
brunowatt

Timide

Messagepar Garance » Jeu 4 Jan 2018 14:33

une date de naissance entourée d'une couronne de laurier qui ressemble fortement à un symbole nazi.
Quant au cochon, faut pas trop se moquer du monde, je suis amoureuse des animaux d'ailleurs je les mange pas, mais ça, c'est pareil, c'est un symbole nationaliste. Prenez pas trop les gens pour des idiots quand même, ça finit par se voir au bout d'un moment.

Image

Soit vous ne le saviez même pas et dans ce cas ok mais renseignez vous, soit arrêtez de prendre les gens pour des truffes vraiment. Je connais bien ces idéologies et visuels qui correspondent.
Garance

Curieux

Messagepar Destal » Jeu 4 Jan 2018 14:37

Moi j'aime bien ;)
Destal

Investi

Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar kaptn_kvern » Jeu 4 Jan 2018 18:49

En plus de racoler avec des tattoos de merde en promo, tu prends les gens pour des cons. Tu voulais de la pub, on va pouvoir t'en faire. Même si c'est pas forcément celle que tu attendais.
kaptn_kvern

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Squelch Sasquatch » Jeu 4 Jan 2018 20:36

brunowatt a écrit:Pour le cochon 100% France, effectivement il y a encore des gens qui aime les animaux et la France. Qu’à cela ne tiennent ça reste leur choix, qui sommes nous pour les juger?

:mrgreen: A ce niveau de foutage de gueule, on atteint des hauteurs qui donnent le vertige. Est-ce de l'art ? Est-ce de la magie ?
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 144 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Jeu 4 Jan 2018 20:51

Oui mais en fait vous faites du tattoo, vous vendez pas des tapis... Rien que le coût du matériel à usage unique, les éléments d'hygiène, les charges du salon, ... j'ai du mal à voir où est l'intérêt pour vous de faire une communication de ce type.
Vous auriez pu le présenter comme une journée flash par exemple, faire des tarifs plus bas certes, mais en restant sur quelque chose de cohérent.
Le fait que les gens ne soient pas prêts à mettre le vrai prix dans un tatouage, c'est leur problème. Et proposer des "offres" pour les satisfaire reviens à mon avis à se tirer une balle dans le pied. Ils trouvent ça trop cher ? Ils n'ont pas les moyens (et je sais très bien ce que c'est de ce côté-là)? Et bien ils attendent. Ou alors ils ont le tatouage qu'ils méritent, à la hauteur de la qualité qu'on peut avoir quand on cherche du discount.
Et c'est là que le message est franchement moyen.

Et je ne reviendrai pas sur la "date de naissance", parce que là franchement.... :arrow:
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Moebius » Jeu 4 Jan 2018 21:52

Squelch Sasquatch a écrit:
brunowatt a écrit:Pour le cochon 100% France, effectivement il y a encore des gens qui aime les animaux et la France. Qu’à cela ne tiennent ça reste leur choix, qui sommes nous pour les juger?

:mrgreen: A ce niveau de foutage de gueule, on atteint des hauteurs qui donnent le vertige. Est-ce de l'art ? Est-ce de la magie ?

L art de propager la haine en tatouant des saloperies racistes et néo nazis oui ...
Bon ils payent après tout l essentiel est bien là non ?
Pour le 88 qui reprend la huitième lettre de l alphabet, personne n est dupe ... :roll:
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Messagepar Krän » Jeu 4 Jan 2018 22:56

La date de naissance et l'amour des animaux et de la France... :geek:
Je suis fan, c'est fabuleux. :D

Dans ce contexte, puis-je dire que j'ai l'impression d'être pris pour...un jambon. :mrgreen:

@Garance, pour l'image que tu as mise, le monsieur au crâne rasé est peut-être lui aussi né en 88, il aime lui aussi cuisiner avec du laurier ; Et pour la Totenkopf en dessous, euh pardon la mignonne petite tête de mort, c'est sûrement...bon là je sèche pour trouver une explication. :D

----

On a fait le tour je pense...verrouillage du topic.
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Retourner vers Papotage autour des Bodmods