Krän a écrit:A noter :
VERSATIS 5%. Sur ordonnance. Il est utilisé pour traiter les douleurs neuropathiques qui font suite à un zona.
Détournement d'utilisation d'un médicament, pas bien.
Pilouthai a écrit:Le pharmacien m'a confirmé que le côté gras d'Emla pourrait ne pas être top pour un tatouage...
Pilouthai a écrit:Non, aucun détournement car il est également préconisé en dermatologie pour des interventions cutanées
Krän a écrit:...Tu cherches un moyen de ne pas avoir mal via l'utilisation de médicaments qui ne sont pas prévus pour le tatouage, assume cela..
Krän a écrit:...Si tu ne voulais pas subir de douleur pour un tatouage parce que d'après tes dires c'est pour toi un acte purement esthétique/mode et que donc ça ne la justifie donc pas, il ne fallait pas en faire.
C'est le genre de propos assez radical qui est souvent dit de façon un peu abrupte, directe sans questions/explications, mais là après deux pages d'échanges, ça me semble particulièrement adapté à ta situation.
MAIS je l'assume à 200%... voire 1000% !!!Et je n'ai à ce sujet aucun préjugé...et si une personne détourne un médicament pour une autre utilisation, cela me laisse également totalement indifférent !
Il fait ce qu'il veut, il est responsable et assume !
un sujet sur la recherche d'un anesthésiant (tu noteras que la majorité des users n'en cherchent pas donc si la discussion était celle-ci personne ou presque n'aurait participé
Pilouthai a écrit:Je précise également que le tatoueur m'a signalé que c'était très rare de voir une personne ne pas bouger sous la douleur et ne pas demander de pause pendant le tatouage : Cela prouve que j'ai pu résister...car pour lui en principe, toutes les 5 minutes, les thaïs poussent des cris... mais comme c'est épuisant et que je préfère utiliser mon énergie à autre chose, la recherche de l'anti-douleur est donc évident pour moi !
Retourner vers Papotage autour des Bodmods
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités