SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: SOCIAL - Vos bodmods et votre conjoint

Messagepar VVGR19 » Mer 16 Sep 2020 16:58

Harper a écrit:
Je n'ai pas besoin de ton approb, r

ahah ; .... ne pas confondre etre suce boule et etre authentique ; il est vrai que les gens sont plus habitué à fighter sur des désaccords à la noix , qu a converser sur des points de vues ; souvent divergents au debut ... ce sont tes sables mouvants .
... bref, qd on est d accord avec qqun, autant le souligner, tant ça peut sembler rare.
-*- VINCE -*-
3 tattoo bassin ; 2 piercing oreille ; 1 hafada
insta picser1977
VVGR19

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Harper » Mer 16 Sep 2020 17:54

Et ce qui est rare est précieux (soi disant)

Tu n'as pas complètement tort
Tu n'as pas complètement raison

N'essaie pas de m'endormir. Mr sandman.
"Vous êtes tous en bonne santé mais vous ne vous douter pas du bonheur suprême ressenti par l’épileptique une seconde avant la crise".
Harper

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dim » Mer 16 Sep 2020 19:42

after Neverneverland... :bgeek:
Houhou yeah eahhh ! \m/

Être en couple, c'est de la merde mais c'est marrant et "intéressant" d'avoir votre vision de tout ces trucs.
Demande pourquoi t'es sur terre pas pourquoi c'est vulgaire.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 145 fois

Messagepar jpa63 » Mer 16 Sep 2020 20:21

On revient au sujet initial s’il vous plaît.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 23 fois

Messagepar anouklouve » Ven 18 Sep 2020 11:23

De mon côté, mon conjoint n'avait que deux petites pièces quand nous nous sommes rencontrées. Il m'a expliqué qu'avant moi il avait toujours été avec des filles qui trouvaient ça moche et n'a donc jamais vraiment réfléchi à faire plus, malgré son amour de cet art.

Bref, je sens qu'être avec moi l'a libéré sur cette question (j'ai de gros tattoos visibles) et en un an et demi de couple, il s'est déjà fait 2 tatouages supplémentaires (taille moyenne) et a booké au début de l'été une manchette entière qui devrait être commencée d'ici une quinzaine de jours. C'est un gros gros flash qui fait vraiment tout le bras et termine sur la main :geek:

Jusque là je trouvais tout ça très cool (le flash est canon) mais... Contrairement à ses autres projets dont il me parlait quasi tous les jours avant la réalisation, là j'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout cette excitation, cet engouement. Pire, en en parlant avec lui, j'ai l'impression qu'il doute sur cette manchette, qu'il l'a booké sur un coup de tête et qu'il n'est plus trop sur de vouloir la faire. On en a discuté et je sais que c'est un grand garçon qui sait prendre des décisions (je lui ai dit cash d'annuler s'il ne le sentait pas). Étant moi-même très sujette aux tattoos blues, je m'inquiète qu'il se lance dans un très/trop gros projet qui finalement ne lui convient pas.
anouklouve

Timide

Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods