Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Rainef » Mar 17 Oct 2017 19:31

Moi pour le moment ils font les deux mais certains flashs me plaisent esthétiquement parlant.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Avatar de l’utilisateur
Rainef

Investi
 
Messages: 1266
Enregistré le: 13 Juil 2017
Localisation: Environs de Bordeaux
Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Re: Les flashs, comment ne pas craquer ?

Messagepar Lunatik » Ven 27 Oct 2017 20:41

Moebius a écrit:Même en aimant un flash, j' ai quand même du mal à me décider sur un coup de tête ... Savoir ou le placer ou essayer de me poser les bonnes questions en un minimum de temps, ce sont des choses que je n' arrive pas à prendre à la hâte au détour d' une allée en convention.

Un flash ne se fait pas forcément en conv et/ou sur un coup de tête.
Certains restent dispo pendant des semaines, ça laisse le temps d'y réfléchir avant de booker.

J'ai déjà eu des coups de coeur vraiment puissants pour des flashs, à trois reprises, jusqu'à contacter les tatoueurs pour les réserver mais ça ne s'est jamais fait, pour diverses raisons
1 - flash superbe mais avec un élément qui me dérangeait, et pas modifiable
2 - flash déjà réservé
3 - flash parfait et dispo mais grand... le tatoueur et moi n'avons jamais trouvé où le caser sur ma peau

Du coup, ça s'est chaque fois transformé en projet perso.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Avatar de l’utilisateur
Lunatik

Investi
 
Messages: 1042
Enregistré le: 29 Juin 2015
Localisation:
Genre: Non spécifié
Remercié: 55 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Rainef » Ven 27 Oct 2017 21:12

Je pense que moi le ou les flashs qui me plaisent peuvent se transformer en projet perso mais les tatoueurs que j'apprécie y sont trop loins de moi.

Bref à voir dans un avenir plus lointain.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Avatar de l’utilisateur
Rainef

Investi
 
Messages: 1266
Enregistré le: 13 Juil 2017
Localisation: Environs de Bordeaux
Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Craquer pour un flash, je le fais ou pas ?

Messagepar Ekphrasis » Lun 23 Avr 2018 18:31

Bonsoir à tous

Je vous contacte car je suis en plein dilemme intérieur. Je parcourais les événements facebook de ma ville et je vois qu'un tatoueur reçoit un guest cette semaine. Alors je regarde par curiosité les flashs qu'il propose. Et là c'est un réel coup de foudre. Une planche de flash qui représente des mésanges. Le style est absolument comme j'aime et de même pour la taille, les proportions, les couleurs alors que je préfère le noir et blanc etc.
Bref c'est un réel coup de foudre "tatouagier" :lol:
A savoir que j'avais dans l'idée un jour ou l'autre de me faire tatouer une mésange qui représente beaucoup de souvenirs d'enfance pour moi, qui a une réelle valeur symbolique et nostalgique, j'ai l'impression que c'est un signe du destin ou que sais-je.
Mais j'ai peur de le faire, parce que il sera un peu fait sur un "coup de tête" même si le motif me plaît énormement. Donc je suis en pleine réflexion sur le pour et le contre.
Ma question est : est ce que l'un de vous a déja fait un tatouage sous "coup de coeur", et si vous éprouvez des regrets ou non ?

ps : je m'oriente vers des métiers pour lesquels les tatouages ne sont pas un problème tant qu'ils ne sont pas sur le visage / main / cou

Merci à vous, et en attente de vos réponses :) :)
Modifié en dernier par Krän le Lun 23 Avr 2018 21:45, modifié 2 fois.
Raison: Fusion avec sujet existant.
"Amant alterna camenæ."
Ekphrasis

Timide
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Fév 2018
Localisation: France
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Tatouage "coup de foudre"

Messagepar jesss » Lun 23 Avr 2018 18:44

Bonjour à toi

J'ai comme toi flashé 2 fois sur des flashs proposés par des tatoueurs que j'apprécie beaucoup.
A chaque fois la décision de me faire tatouer le motif s'est prise en moins de 48h... Faut aller vite quand on veut pas se le faire piquer :lol:
Bref du coup oui, des tatouages sur coup de tête en flash et aussi trois tatouages pas forcément réfléchi depuis longtemps mais à chaque fois avec un thème qui me correspond et par des artistes dont je ne pourrais regretter la réalisation.

Si vraiment le motif te parle tu peux oser franchir le cap.

Après si ça te stress, tu peux aussi contacter ce tatoueur pour un projet perso plus réfléchi et plus personnalisé que tu te feras tatouer plus tard si ça peut te rassurer :pink:
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman, FloZion
Avatar de l’utilisateur
jesss

Accro
 
Messages: 1726
Enregistré le: 11 Oct 2013
Localisation: Garac, 31
Genre: Femme
Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Squelch Sasquatch » Mar 24 Avr 2018 10:19

L'idée qu"il est absolument nécessaire de réfléchir longtemps pour ne pas regretter un tatouage est une idée reçue.
Rien que sur ce forum, tu trouveras facilement des personnes qui vivent très bien leurs tatouages coups de cœur / coups de tête, et à l'inverse des personnes qui dépriment ou regrettent un tatouage longuement pensé.

Il n'y a pas de règle en la matière, cela dépend, à mon avis, de la personnalité du tatoué, de son rapport avec le tatouage, de son expérience en la matière...

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas y réfléchir ou que ta question n'est pas légitime, mais peut-être faut-il la poser différemment. Peut t'importe que d'autres se fassent tatouer sans y penser, ou que certains ne puissent pas sauter le pas avant dix ans de réflexion, ce qui compte c'est comment tu te sens, toi, par rapport à ça.
Une fois le motif tatoué, personne ne verra qu'il s'agit d'un flash plutôt que d'un projet dessiné spécialement pour toi, il aura exactement la signification que tu voudras lui donner. Mais est-ce que tu te sens bien à cette idée ?
Avatar de l’utilisateur
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse
 
Messages: 1290
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Sous le signe du V
Genre: Non spécifié
Remercié: 148 fois
  • Adresse Galerie

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Anna-Livia » Mar 24 Avr 2018 11:55

Squelch Sasquatch a écrit:Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas y réfléchir ou que ta question n'est pas légitime, mais peut-être faut-il la poser différemment. Peut t'importe que d'autres se fassent tatouer sans y penser, ou que certains ne puissent pas sauter le pas avant dix ans de réflexion, ce qui compte c'est comment tu te sens, toi, par rapport à ça.
Une fois le motif tatoué, personne ne verra qu'il s'agit d'un flash plutôt que d'un projet dessiné spécialement pour toi, il aura exactement la signification que tu voudras lui donner. Mais est-ce que tu te sens bien à cette idée ?


Pas grand chose à ajouter, je pense que Squelch met le doigt sur quelque chose d’à la fois évident et pas tant que ça : toi seul saura qu’il s’agissait d’un flash. Tu voulais une mésange. Cet artiste en propose, dans un style qui te plaît. Est-ce que ça te dérange que le dessin n’ait pas été décidé avec lui, est-ce que ça lui enlève de la valeur dans ta perception ? Ou est-ce que ce n’est pas un ravissant hasard, qui place ce motif sur ta route ? C’est ton avis, ton ressenti profond qui prime, et si tu as peur de sauter le pas de façon trop brusque peut-être, je plussoie Jesss qui te suggère de monter un projet avec l’artiste qui vient en guest.
(À noter également que parfois, certains tatoueurs acceptent de modifier légèrement un flash, dans la mesure du raisonnable)
Avatar de l’utilisateur
Anna-Livia

Curieux
 
Messages: 196
Enregistré le: 09 Jan 2017
Localisation: Les pieds dans l'eau et la tête dans la neige
Genre: Femme
Remercié: 4 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Yuna Hime » Mer 14 Aoû 2019 19:17

Salut !

J'ai besoin de vous :mrgreen:

Une tatoueuse que je suis fait un guest pas loin de chez moi début novembre (elle vit en Allemagne). Par curiosité, et parce que j'aime beaucoup son travail, je lui ai envoyé un mail pour lui demander à voir ses flash. Elle est sympa et réactive, et parmi les planches j'ai complètement craqué sur un...
Seulement voilà, je n'avais pas du tout prévu de me refaire tatouer si vite. Le flash représente plus ou moins un projet que j'avais déjà, mais qui n'était pas envisagé pour le moment (car d'autres plus importants en attente). Je le trouve parfait ou presque, et d'ailleurs la tatoueuse a accepté de me faire quelques modif. ET elle est dispo la journée où je peux également.

Je ne suis pas sûre non plus de l'emplacement, il fait une quinzaine de cm et je ne veux pas un endroit visible. J'avais pensé aux côtes mais la tatoueuse me dit que c'est plus long, et je ne suis pas sûre de supporter la douleur. Donc j'ai envisagé le haut de cuisse de poulet, mais j'ai un projet couleur prévu sur l'autre cuisse complète, est-ce que ça ne va pas faire déséquilibré ? Reste le côté de la fesse, mais bon pas sûre du vieillissement à cet endroit...
Par ailleurs je le trouve assez cher pour un flash de 15cm en noir et blanc sans ombrages ni couleur (400-450€), mais c'est un guest donc ceci explique peut-être cela.

MAIS je le kiffe. Je l'imagine totalement sur moi, il a ce petit quelque chose que je n'ai pas encore vu sur des tattoos du même thème.

Je n'ai personne autour de moi avec qui je peux en parler. Dans ma famille les tatouages sont assez mal acceptés. Mon conjoint et mes soeurs, quand je leur ai parlé du flash, pensent que je devrais plutôt réfléchir et me laisser le temps sur un projet personnel éventuellement plus tard, car c'est quand même une inscription sur la peau, ce n'est pas rien, c'est à vie, et je vais finir tatouée de partout. Bref, pas du tout encouragée.

Donc mes questions sont les suivantes :
- Déjà, que pensez-vous du travail de la tatoueuse (nan parce que si c'est pas terrible, ça règle plus ou moins le problème) ? : https://www.instagram.com/lordenstein_art/
- Ensuite, à votre avis, je devrais attendre plutôt de faire un projet personnel, du coup avec un autre tatoueur (oui l'Allemagne c'est le bout du monde pour moi), de réfléchir plus longuement au motif et à l'emplacement ? Ou bien craquer et ne pas laisser passer cette occasion ?

Bien sûr, il faut que je lui réponde rapidement, nous échangeons des mails depuis déjà 3 jours.

Désolée pour le pavé, j'espère que c'est clair. Merci beaucoup par avance pour votre aide :pink:
" What if I fall ?
Oh but my darling, what if you fly ? "
Avatar de l’utilisateur
Yuna Hime

Timide
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Juin 2017
Localisation: île de France
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Rarity » Mer 14 Aoû 2019 20:22

1/ C'est pas de la merde :mrgreen:
2/ J'imagine que ça veut dire que c'est la 1ère fois que tu adopterais un flash?
C'est difficile de te conseiller, le seul avis qui compte vraiment c'est le tien (#MerciPourRien), mais j'ai quand même un peu l'impression que t'es assez décidée... :mrgreen: C'est quand même quelqu'un dont tu suis le travail, que tu aimes assez pour prendre contact avec elle sans projet précis en tête... Pour moi c'est pas anodin et je pense pas que tu regretterais de faire appel à elle. Pour ce qui est de l'emplacement, tu peux toujours te décider plus tard. Je te conseillerais juste de choisir l'endroit qui te convient le plus pour CE projet, et de ne pas tenir compte de futurs projets qui ne verront peut-être jamais le jour ;)
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga 27.08
Epsylone 13.09
Moshiu 20.09
Avatar de l’utilisateur
Rarity

Investi
 
Messages: 499
Enregistré le: 06 Nov 2013
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar jpa63 » Mer 14 Aoû 2019 21:15

Je rejoins Rarity...si tu as craqué, fonce, même si c’est un flash.
J’ai adopté des flashs, alors que je ne voyais que par la pièce créée à partir de mes idées.
Pour ce qui est du prix, faudrait voir le flash, ça dépend aussi dans l’endroit choisi, du temps qu’il y passera...
JE SUIS CHARLIE
Avatar de l’utilisateur
jpa63

Modératrice
 
Messages: 1908
Enregistré le: 05 Oct 2013
Genre: Non spécifié
Remercié: 17 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Ysatis » Jeu 15 Aoû 2019 09:34

Moi je te dis merci car je ne la connaissais pas et c'est une très belle découverte. J'aime beaucoup la finesse, la délicatesse et la poésie de son travail. Si j'étais toi je n'hésiterai pas. Il faut parfois savoir saisir les imprévus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ysatis

Chroniqueuse
 
Messages: 2091
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Normandie
Genre: Femme
Remercié: 57 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Yuna Hime » Jeu 15 Aoû 2019 11:16

Merci pour vos réponses :pink:

Oui ce serait mon premier flash. Je n'ai que deux tatouages et j'ai mis un an et demi entre les deux, je ne me vois pas avec beaucoup de tattoos sur le corps, j'ai des projets précis donc ce n'est pas très naturel pour moi cette attitude instinctive. Et comme je vous disais mes proches ne voient pas cela d'un bon oeil, ce qui me freine aussi.
Et effectivement parmi tous les tatoueurs que je suis je n'envisage pas un projet avec chacun. Je suis rassurée que vous trouviez qu'elle fait du bon travail.

Rarity merci pour le conseil pour l'emplacement ! Ce n'est pas bête de penser les choses comme ça. Ça n'empêche que trouver un endroit non visible n'est pas si simple...

jpa63 je t'envoie un mp pour le flash.
" What if I fall ?
Oh but my darling, what if you fly ? "
Avatar de l’utilisateur
Yuna Hime

Timide
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Juin 2017
Localisation: île de France
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Moebius » Jeu 15 Aoû 2019 11:41

Il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent et il est vrai que si tu aimes son travail, Il ne faut pas que tu hésites... :)
Comme l a justement dit Ysatis je trouve egalment son travail très poétique ! Pas mon style mais c est très joli et féminin.
Que tes proches ne partagent pas ton enthousiasme pour les tatouages c est une chose, mais il ne faut pas te mettre des barrières pour autant. ;)
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Investi
 
Messages: 468
Enregistré le: 14 Avr 2017
Localisation: france
Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Squelch Sasquatch » Jeu 15 Aoû 2019 12:29

Yuna Hime a écrit:Je n'ai que deux tatouages et j'ai mis un an et demi entre les deux, je ne me vois pas avec beaucoup de tattoos sur le corps, j'ai des projets précis donc ce n'est pas très naturel pour moi cette attitude instinctive. Et comme je vous disais mes proches ne voient pas cela d'un bon oeil, ce qui me freine aussi.


On surinvestit souvent l'idée selon laquelle un tatouage doit être mûrement réfléchi et chargé de sens, comme si c'était la garantie d'un tatouage réussi. Pourtant, on peut très bien regretter un tatouage qu'on a beaucoup attendu et trouver beaucoup de sens à un motif choisi dans l'impulsion d'un moment.
Ce flash te plait pour des raisons qui sont parfaitement légitimes, parce qu'il te correspond. Si tu en as vraiment envie, je t'encourage à sauter le pas en laissant de côté l'idée que c'est "juste un flash". Une fois tatoué, il n'y a pas vraiment de différence entre un motif dessiné pour toi ou un motif issu d'une planche de flash. ;)
Avatar de l’utilisateur
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse
 
Messages: 1290
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Sous le signe du V
Genre: Non spécifié
Remercié: 148 fois
  • Adresse Galerie

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Rarity » Jeu 15 Aoû 2019 12:59

Yuna Hime a écrit: je ne me vois pas avec beaucoup de tattoos sur le corps

ça peut changer... ou pas :pink:

D'une façon générale, sans pour autant te jeter la tête la 1ère sur tous les flashes venus, prends les choses avec un peu de légèreté. Avoir un flash pas prévu, ne veut pas dire que tu seras couverte de tatouages.
Encore une fois, peut-être que certains de tes projets ne verrons jamais le jours, ça contrebalance :lol:

Si ce flash te plaît et que tu es heureuse à l'idée de le porter: fonce!

Et puis peut-être que tu finiras couverte de tatouages et très heureuse, et que ta famille se fera une raison.
Qui vivra, verra :mrgreen:
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga 27.08
Epsylone 13.09
Moshiu 20.09
Avatar de l’utilisateur
Rarity

Investi
 
Messages: 499
Enregistré le: 06 Nov 2013
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Karamazov-S » Jeu 15 Aoû 2019 17:52

Je vais suivre l'avis des autres, le boulot de cette tatoueuse est très beau !
Concernant les flashs, si tu as eu un coup de coeur et qu'en plus cela correspond à un projet que tu avais en tête j'ai envie de dire... fonce !
Je me retrouve un peu dans tes craintes, où j'avais eu un coup de coeur sur un flash d'une tatoueuse, je le voyais très nettement sur mon avant bras mais j'avais peur d'avoir un tattoo sur une zone visible, il est assez noir et j'avais peur des réactions de ma famille, le moment de son passage dans ma ville était dans 2 mois, bref j'ai du me décider rapidement !
ça fait plus de 3 ans maintenant que je l'ai, je l'adore et ne regrette vraiment pas de m'être lancé, même s'il ne correspondait à aucun des projets que j'avais en tête. Ma famille a fait la tête, personne ne comprend ce que c'est ou ce que ça signifie mais... tant pis :mrgreen:
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits, Guet Deep et Alice Dugas
Avatar de l’utilisateur
Karamazov-S

Investi
 
Messages: 462
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: Lyon
Genre: Femme
Remercié: 4 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Yuna Hime » Jeu 15 Aoû 2019 22:10

Moebius a écrit:Que tes proches ne partagent pas ton enthousiasme pour les tatouages c est une chose, mais il ne faut pas te mettre des barrières pour autant.

Rarity a écrit:Et puis peut-être que tu finiras couverte de tatouages et très heureuse, et que ta famille se fera une raison.

J'ai souvent failli poster dans le topic dédié, et ça finira par arriver. Dire que ma famille ne "partage pas mon enthousiasme pour les tatouages" est un euphémisme :mrgreen: :cry:

Squelch Sasquatch a écrit:On surinvestit souvent l'idée selon laquelle un tatouage doit être mûrement réfléchi et chargé de sens, comme si c'était la garantie d'un tatouage réussi. Pourtant, on peut très bien regretter un tatouage qu'on a beaucoup attendu et trouver beaucoup de sens à un motif choisi dans l'impulsion d'un moment.
Ce flash te plait pour des raisons qui sont parfaitement légitimes, parce qu'il te correspond. Si tu en as vraiment envie, je t'encourage à sauter le pas en laissant de côté l'idée que c'est "juste un flash". Une fois tatoué, il n'y a pas vraiment de différence entre un motif dessiné pour toi ou un motif issu d'une planche de flash.

C'est vrai. (je n'ai rien d'autre à ajouter :lol: )

Karamazov-S a écrit:Je me retrouve un peu dans tes craintes, où j'avais eu un coup de coeur sur un flash d'une tatoueuse, je le voyais très nettement sur mon avant bras mais j'avais peur d'avoir un tattoo sur une zone visible, il est assez noir et j'avais peur des réactions de ma famille, le moment de son passage dans ma ville était dans 2 mois, bref j'ai du me décider rapidement !
ça fait plus de 3 ans maintenant que je l'ai, je l'adore et ne regrette vraiment pas de m'être lancé, même s'il ne correspondait à aucun des projets que j'avais en tête. Ma famille a fait la tête, personne ne comprend ce que c'est ou ce que ça signifie mais... tant pis

Merci pour ton témoignage. Je crois également qu'on peut être très content d'un tattoo qui n'aura pas forcément été réfléchi 1000 ans. Mais la précipitation, le côté quand même relativement nouveau de la chose, le manque de soutien et de compréhension de mes proches... Ça fait beaucoup de paramètres à gérer toute seule comme une grande :mrgreen:

Merci pour vos messages du coup vous êtes top. J'ai renvoyé un mail, j'attends sa réponse...
" What if I fall ?
Oh but my darling, what if you fly ? "
Avatar de l’utilisateur
Yuna Hime

Timide
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Juin 2017
Localisation: île de France
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar La Pendule » Ven 16 Aoû 2019 08:36

Y a un topic sur les réactions de la famille par rapport aux bodmods :mrgreen:

Le travail a l'air sympa en tout cas !

Après chacun a vraiment sa vision du tatouage, mais comme ça a déjà été dit, si tu en trouves un qui te parle et que tu te voies avec, peu importe que ce soit un projet perso ou non, les projets perso, selon moi, c'est bien quand justement on a une idée qu'on veut mettre en tatouage, mais l'inverse n'est pas forcément vrai : on peut très bien vouloir un tatouage sans idée perso au départ et alors dans ce cas, flash ou projet perso ça importe peu tant qu'on trouve quelque chose qu'on se voit porter.

D'ailleurs on entend souvent dire "j'ai envie d'un tatouage mais j'ai pas d'idées !", les flash sont parfaits pour ça.
Avatar de l’utilisateur
La Pendule

Investi
 
Messages: 358
Enregistré le: 08 Aoû 2018
Localisation: Anjou/Vignoble nantais (49/44)
Genre: Non spécifié
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Rouge » Lun 19 Aoû 2019 08:03

J'arrive un peu après la bataille, et je croise les doigts pour la réponse, mais j'ajoute quand même ma petite pierre : si tu as craqué pour un flash qui représente de toute façon un projet que tu aurais fait tôt ou tard, fonce, fonce, fonce, mille fois fonce.

Au début de ma vie de tatouée, je pensais que jamais je ne ferais de flash. Sauf que je suivais un tatoueur qui à l'époque ne prenait aucune commande, il ne faisait que des flash. Et ben j'ai attendu qu'il poste un flash comme ce que j'avais imaginé que je voudrais de lui. Ca a pris 2 ans. :D Et un jour, il a posté le flash parfait. C'était juste une évidence en fait. C'était le projet que j'aurais fait avec lui si il avait pris des commandes.
Ca doit faire maintenant 3 ans que mes cristaux ont élu domicile sur ma cuisse, et je n'ai jamais regretté, au contraire. Ca reste l'un de mes tatouages préférés à ce jour.
Depuis du coup, j'ai repassé ce cap du flash, à chaque fois pour un truc sur lequel j'ai flashé. (Flasher sur un flash, huhu). Ca a toujours été une super expérience. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rouge

Investi
 
Messages: 1260
Enregistré le: 16 Mai 2015
Localisation: Paris
Genre: Femme
Remercié: 57 fois

Re: Les flashs : ne pas craquer ? S'en faire un (ou pas) ?

Messagepar Yuna Hime » Lun 19 Aoû 2019 11:46

La Pendule a écrit:Y a un topic sur les réactions de la famille par rapport aux bodmods

Oui je sais, c’est de celui-là dont je parlais :mrgreen:

La Pendule a écrit:D'ailleurs on entend souvent dire "j'ai envie d'un tatouage mais j'ai pas d'idées !"

Mais moi justement j’en ai des idées ! :)

Rouge, merci pour ton témoignage. C’est cool que ça ait été une évidence pour toi. Ce n’est pas vraiment mon cas mais c’est vrai que je me suis déjà demandé ce que je pourrais proposer comme projet à cette tatoueuse. Vu qu’elle est loin et que j’avais d’autres projets « en cours », je n’ai pas cherché plus que ça. Le flash correspond à un projet que j’avais en tête mais il n’était pas défini, du coup je me demande un peu est-ce que je l’aurais demandé comme ça si ça avait été un projet personnel ?

Bon, suite à vos messages j’ai pris une décision, j’ai envoyé l’acompte pour réserver le flash hier, la date est fixée aussi. J’ai du mal à réaliser, je suis partagée entre la joie et l’excitation de me dire qu’il est à moi, et la culpabilité et le stress. Je ne me suis pas encore décidée sur l’emplacement.
Sûrement à bientôt dans les topics famille/conjoint et modifications :roll:
" What if I fall ?
Oh but my darling, what if you fly ? "
Avatar de l’utilisateur
Yuna Hime

Timide
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Juin 2017
Localisation: île de France
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage autour des Bodmods

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités