Nailo Macbernik a écrit:Moui enfin la moyenne des gens travaille le vendredi, du coup y'a moins de monde c'est évident mais on est également nombreux à ne pas pouvoir envisager d'y aller ce jour là, CQFD !
Krän a écrit:Je ne sais pas encore quel(s) jour(s) j'irai. Mais effectivement le samedi/dimanche c'est galère (énormément de monde, beaucoup de difficultés pour circuler, il m'a fallu 5 minutes pour traverser une demie allée, les gens qui te marchent dessus voir renversent leurs bières... Autant en concert de Grind ou Psychobilly je dis ok, autant en conv nettement moins... J'ai tenu moins de 20 minutes et ai passé le reste des journées -pass 3 jours- dehors...).
Krän a écrit:Nailo Macbernik a écrit:Moui enfin la moyenne des gens travaille le vendredi, du coup y'a moins de monde c'est évident mais on est également nombreux à ne pas pouvoir envisager d'y aller ce jour là, CQFD !
Mmh...Je ne vois pas beaucoup de boulot où une journée de congé posée plusieurs mois avant peut être catégoriquement refusée... (sinon, accessoirement, c'est qu'il y a un gros souci d'organisation car personne n'est censé être indispensable au sein d'une boîte).
Instit/prof/etc admettons, mais ce n'est pas "nombreux"...![]()
Bref c'est pas le sujet, mais faut pas non plus tomber dans le drame.
Retourner vers Les activités de BodyWork
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité