J'ai mis à jour le petit planning des mois, ça peut bouger après, pour le moment en double j'ai les "couples" et pour le reste je vais associer ce qui me semble coller au niveau thème et de l'ambiance !
C'est bon, je confirme ma participation. Laure, quand j'aurais choisi la photo où j'ai l'air le moins tarée, je t'envoie ça Je te fais confiance pour me caler dans un mois
Comme je disais, pour toutes les nouvelles participation je vais essayer de créer des "couples" cohérents en terme d'ambiance et de thème… ça sera sujet à bouger un peu probablement !
Bon j'ai fait des tests photo avec mon ptit numérique sauf que je trouve la qualité dégueulasse à coté de celle de mon iphone u_u Du coup j'ai pris une photo avec mon téléphone, je te l'envoi par email, si jamais c'est trop caca je laisse tomber ma participation car j'ai pas d'autres appareils
Bon finalement pour ne pas bloquer une place pour rien... je vais retirer ma candidature je ne pense pas avoir le temps de faire une jolie photo comme je veux ( thème foret/hiboux )
j'aurais bien kiffer y participer...mais je ne suis qu'au stade contours, j'en ai encore pour quelques mois de pique pour que ce soit présentable. L'année prochaine peut être
Juste une question, j'ai peut etre une personne avec moi pour le mois de septembre, mais est-ce que c'est une photo par personne, ou une photo avec les deux personnes dessus ?
Maintenant que mon choix est fait, je veux bien être sûre que le formulaire s'adresse à Pyrotroll vu que ces't lui qui a fait les photos et que du coup je n'en détiens pas les droits ou je dois quand même le remplir ?
Dans l'idéal si vous pouvez l'adapter, ou que vous nous en remplissiez un chacun, car il est necessaire : > que tu nous donnes les droits d'autorisation de ton image (la photo de toi) > et du coup, que Pyroroll nous donne les droits d'utilisations de sa réalisation (la photo)
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés